Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 256 visiteurs sur le site dont 71 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous
j'ai une gascogne qui couve et j'ai aussi un ramier dans mes thuyas qui couvent aussi
question: si je prends les oeufs du ramier pour mettre à ma gascogne, est-ce que cela peut le faire??
on m'a dit que les becs des jeunes ramiers peuvent tuer les femelles gascogne car ils ont un becs plus longs
quelqu'un puet-il m'éclairer la-dessus...merci
Peux-tu affirmer au moins, que les oeufs ont été pondu en même temps? Tu vas enlever des oeufs à peine pondus à un couple ou ça devrait naître. Crois-tu que ce couple va couver 15 à 18 jours de plus ? Il y a longtemps qu'ils aurons viré les oeufs...
"...Résultats des courses ?"
Tu veut remplacer le coucou ??
a 2/3 jrs préts ils ont mis en route à couver
non je ne veux pas remplacer le coucou mais si m'avait permis d'avoir des jeunes ramiers
Il me semble que c"est interdit.
Prend une couveuse 12 œufs poule à retournement manuel = 36 œufs de palombe, tu les trouve sur ducatillon ou ferme de Beaumont. Apres: seringue.
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...