Ce fil de discussion contient 5 réponses
Message original de vaillant 00 Déjà lu 1 472 fois avant vous
Posté le: Mercredi 31 Mars 2021 à 06:30
Titre: gascogne et jeune ramier

Bonjour à tous

j'ai une gascogne qui couve et j'ai aussi un ramier dans mes thuyas qui couvent aussi

question: si je prends les oeufs du ramier pour mettre à ma gascogne, est-ce que cela peut le faire??

on m'a dit que les becs des jeunes ramiers peuvent tuer les femelles gascogne car ils ont un becs plus longs

quelqu'un puet-il m'éclairer la-dessus...merci  

Réponse de lou lanusquet 00 n° 1/5
Posté le: Mercredi 31 Mars 2021 à 08:14
Titre: RE: gascogne et jeune ramier

Peux-tu affirmer au moins, que les oeufs ont été pondu en même temps? Tu vas enlever des oeufs à peine pondus à un couple ou ça devrait naître. Crois-tu que ce couple va couver 15 à 18 jours de plus ? Il y a longtemps qu'ils aurons viré les oeufs...

"...Résultats des courses ?"

Réponse de Banitcho 00 n° 2/5
Posté le: Mercredi 31 Mars 2021 à 08:44
Titre: RE: gascogne et jeune ramier

Tu veut remplacer le coucou ??

Non, d acc avec claude.
Réponse de vaillant 00 n° 3/5
Posté le: Mercredi 31 Mars 2021 à 08:47
Titre: RE: gascogne et jeune ramier

a 2/3 jrs préts ils ont mis en route à couver

non je ne veux pas remplacer le coucou mais si m'avait permis d'avoir des jeunes ramiers

Réponse de RG0040 00 n° 4/5
Posté le: Mercredi 31 Mars 2021 à 19:33
Titre: RE: gascogne et jeune ramier

Il me semble que c"est interdit.

Réponse de Banitcho 00 n° 5/5
Posté le: Mercredi 31 Mars 2021 à 19:38
Titre: RE: gascogne et jeune ramier

Prend une couveuse 12 œufs poule à retournement manuel = 36 œufs de palombe, tu les trouve sur ducatillon ou ferme de Beaumont. Apres: seringue.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...