page 2/5
Ce fil de discussion contient 143 réponses réparties en 5 pages de lecture (dernière page)
pages 12345
Message original de veritablement 02 Déjà lu 12 025 fois avant vous
Posté le: Lundi 05 Avril 2021 à 18:16
Titre: Gestion des villes à municipalité ECOLO
Lire le message original ...
Réponse de Loustic 02 n° 31/143
Posté le: Jeudi 08 Avril 2021 à 01:55
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Ben Fifi les pastéques c'est vert à l'extérieur et rouge à l'intérieur , c'est ce que je dis .....le melon c'était pour la grosse tête après leurs succées aux municipales .....  les gentils idéalistes utopistes que beaucoup regardaient  en souriant gentiment, montrent leur vraie visage quand ils ont le pouvoir et là on rit plus du tout avec ces ayatolhats .

Depuis qu'ils ont pris le pouvoir dans la plupart des grandes villes en France , ça s'arrange pas ;
Le tour de France  c'est pour les beaufs , la viande dans les cantines faut la supprimer (à Lyon ), faut plus de sapins de Noël à Bordeaux , faut empêcher les enfants de rêver aux avions à Poitiers, empêcher de rêver rien que ça.....  à Grenoble la criminalité à doublé , A Marseille la Maire qui vient de céder son fauteuil voulait supprimer les caméras  de surveillance et désarmer la PM ..... à Strasbourg  la maire écolo veut subventionner une mosquée( 2,5 millions) ultra conservatrice proche de Erdogan ,le néo-sultan  qui a refusé d’adapter son pays aux valeurs et règles européennes et révélé sa vraie face nationale-islamiste;

Réponse de veritablement 01 n° 32/143
Posté le: Jeudi 08 Avril 2021 à 09:14
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Et encore a Strasbourg : les rats defendus au Conseil Municipal (animaux liminaires) - Je n'arrive pas à vous mettre le lien (faites une recherche c'est extrait du Chasseur français)

 

 

Réponse de veritablement 01 n° 33/143
Posté le: Jeudi 08 Avril 2021 à 09:20
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

J'avais oublié les punaises de lits

 

Rats et punaises de lit à Strasbourg : le débat sur l'approche "bienveillante" de la mairie fait débat

Réponse de veritablement 00 n° 34/143
Posté le: Jeudi 08 Avril 2021 à 09:44
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Orion, lorsque vous parlez de forages grande profondeur, ce type d'operation ne s"apparente-t-il pas à la fragmentation rocheuse aux EU pour extraire le petrole de shiste ? merci

 

Réponse de veritablement 00 n° 35/143
Posté le: Jeudi 08 Avril 2021 à 09:46
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

pas reveillé ce matin.....milles excuses.....c'est HAIFFE qui parlait de forages grande profondeur

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 36/143
Posté le: Jeudi 08 Avril 2021 à 11:59
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Négatif véritablement , ce n'est pas du tout mais alors pas du tout le même procédé

La fragmention des roches est un procédé recent,(et on y arrivera en France) tandis que le forage proprement dit date de,1800 et des poussières

Péchelbronn est une société française d'Alsace qui a commencé vers 1900(j'ai travaillé dans la société qui en a pris la suite ;"la Prépa")

Réponse de Orion33 00 n° 37/143
Posté le: Jeudi 08 Avril 2021 à 13:58
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Pas de soucis Véritablement.
Haiffe jay a répondu.La fragmentation est à proscrire car les risques sont très importants.
mais en revanche, les forages sont différents et la méthode est maitrisée.

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 38/143
Posté le: Jeudi 08 Avril 2021 à 16:39
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Pour les écolos

Il y a forage et forage, les Algériens sont contre les forages pour le gaz de schiste, et pourtant ils en arrivent là

Ce que beaucoup de savent  pas sur ce Pays

Il nous fallait des quantités illimitées d'eau pour les forages,.....et c'est le Sahara

https://www.youtube.com/watch?v=7Q7qUIumr90

 

Réponse de Loustic 19 n° 39/143
Posté le: Jeudi 08 Avril 2021 à 19:58
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Texte de Jean Louis Chrétien adressé à Madame le maire de Poitiers ( Ecologie-Les verts ) :

« Madame,
Vous êtes devenue une héroïne. Celle des suppôts d’une nouvelle pensée destructrice, probablement nourrie par des ressentiments, des regrets, une amertume empreinte de jalousie. Mais vous oubliez, madame, ou peut-être ne l’avez-vous jamais appris, que la route de la 3e Dimension a été ouverte par des pionniers, des héros, des défricheurs, qui au prix d’énormes sacrifices ont permis à l’humanité de continuer à marcher vers son destin. Un destin qui peut être amènera notre descendance vers une étape transcendante, le Graal de nos rêves.

Le gène de l’exploration est inscrit dans notre patrimoine génétique, sans doute pour survivre jusqu’à notre arrivée vers ce grand point de transcendance, après avoir puisé l’énergie de toutes les inspirations que les rêves de jeunes scientifiques, chercheurs, ingénieurs, nous auront livrées pour gravir pas à pas cette haute montagne qui nous conduit au sommet du progrès. Sur ce chemin aride et dangereux nous avons trouvé ces énergies fossiles, sans doute là pour aider notre longue marche. Pas a pas encore, nous progressons vers des énergies nouvelles, nous découvrons des méthodes d’enrichissement de notre intelligence collective. Bref la science, pas l’écologie, continue à nous éloigner des grottes ou nos ancêtres ont tant souffert pour nous donner les moyens de progresser vers leur sortie. Cela fait 300 000 ans que l’humanité progresse doucement, madame. Et vous voulez balayer d’un coup les défauts d’inventions produites en moins de 200 ans ? Vous rêvez trop, madame.


L’écologie, madame, est un chapitre de l’enseignement des classes de CM2. Elle est hélas devenue l’arme des cancres du fond de la classe qui se réveillent aujourd’hui et en ont fait leur refuge politique, a défaut de réussir ailleurs.
Vous m’étonnez beaucoup en prenant par votre discours parti pour cette nouvelle forme d’intelligence négative qui voudrait nous ramener vers nos grottes.
Vous avez seulement oublié les noms de Guynemer, Mermoz, St Exupéry, Gagarine et tant d’autres.
La route qu’ils ont ouverte ne s’arrêtera jamais.
Et nous sommes là pour FAIRE FACE ! (Devise de Georges Guynemer. Mais vous l’ignorez sans doute…) »

Général Jean Loup CHRETIEN,
Pilote de Chasse, Pilote d’essais, Pilote de Ligne, Astronaute, Cosmonaute

Réponse de Breda12 10 n° 40/143
Posté le: Jeudi 08 Avril 2021 à 23:38
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Et très très grand pollueur 

Réponse de veritablement 01 n° 41/143
Posté le: Vendredi 09 Avril 2021 à 09:46
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

bonjour tlm, merci Loustic pour ce texte 

Réponse de Breda12 13 n° 42/143
Posté le: Samedi 10 Avril 2021 à 13:25
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Il est normal els, loustic, titus...?

 On se demande vu ses écrits sur la tribune, taguer des panneaux, contre l'ivg... 
Ce sera quoi le prochain délire ?? 
Réponse de veritablement 01 n° 43/143
Posté le: Samedi 10 Avril 2021 à 13:37
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Breda on est pas sur ce post pour polémiquer...vous vous trompez d'adresse

 

Réponse de Banitcho 04 n° 44/143
Posté le: Samedi 10 Avril 2021 à 14:17
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Breda on n a pas demandé comment tu t appelle ni d ou tu viens et ou tu vis pour te lire.... 

Q on s appelle loustic ou tartempion on est là pour exprimer notre point de vue, sa s appelle un échange. Partager des points de vue et surtout apprendre des autres. 
Personne ne détiens la vérité, parceque la vérité émane du partage des opinions et des idées mises sur une table. 
Table sur laquelle moi aussi je sais taper très très fort quand sa dérive.
Reste à ta place stp. 
Réponse de Orion33 02 n° 45/143
Posté le: Samedi 10 Avril 2021 à 15:14
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Breda faut savoir lire tous les messages et les éventuelles mises au point des auteurs, ça évite des dérapages pour rien!!!

Réponse de B32000 00 n° 46/143
Posté le: Samedi 10 Avril 2021 à 15:37
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

bonjour,

je viens d' apprendre qu' à Bordeaux ils veulent interdire les vifs pour pêcher le carnassier je ne sais pas si c' est vrai, j' espère que non

Réponse de veritablement 00 n° 47/143
Posté le: Samedi 10 Avril 2021 à 15:57
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

J'ai aussi vu passer une info dans ce sens mais je ne me souviens pas ou cela était - Je recherche

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 48/143
Posté le: Samedi 10 Avril 2021 à 15:58
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Si c'est le cas , c'est dommage , car c'est une belle pêche, que ce soit en mer ou en eau douce

J'en aurai bien profité20210410155834humour-peche.jpg

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 49/143
Posté le: Samedi 10 Avril 2021 à 16:02
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO
Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 50/143
Posté le: Samedi 10 Avril 2021 à 16:10
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Et pour ça, ils ne disent et ne font rien tous ces bien pensants

Nom de Dieu , ils n'ont qu'à aller y faire un tour , et ils auront une autre idée

https://www.youtube.com/watch?v=EEDNNTffO2c

Réponse de veritablement 02 n° 51/143
Posté le: Samedi 10 Avril 2021 à 16:30
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

La fondation Bardot est reconnus d'utilité publique et doit remplir des conditions afin de continuer à faire appel aux donateurs - Ci dessous le dernier rapport connu de la Cour des comptes

La Fondation Brigitte Bardot, créée en 1986, consacre l’essentiel de son budget annuel (16,4 M€ en 2017) à la protection des animaux, en gérant trois refuges, en versant des aides financières en France mais aussi à l’étranger, en conduisant des actions en justice contre la maltraitance animale et en menant des actions de sensibilisation.
La Cour a vérifié, sur les exercices 2013 à 2017, le respect par la Fondation des statuts et règlements comptables en vigueur, ainsi que la conformité de ses dépenses en faveur des animaux aux objectifs poursuivis par les appels publics à la générosité.

 

Avec l'argent dépensé pour la campagne anti-chasseurs est-ce que ce sera toujours vrai en 2021

Réponse de veritablement 00 n° 52/143
Posté le: Samedi 10 Avril 2021 à 16:34
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Milles excuses l'article ci-dessus n'est pas à sa place - Tans pis, vous en aurez aussi profités car il est d'act

ualité

Réponse de garispe 01 n° 53/143
Posté le: Samedi 10 Avril 2021 à 19:09
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Pour  info toute fraîche de  fédé , tous les amendements concernant la pêche au vif ont été rejetés par l'assemblée nationale!

Réponse de veritablement 00 n° 54/143
Posté le: Samedi 10 Avril 2021 à 22:21
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

bonne nouvelle Merci

 

Réponse de Orion33 00 n° 55/143
Posté le: Samedi 10 Avril 2021 à 22:31
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Rêvez pas les gars, ce n'est que reculer pour mieux sauter, comme le "No-Kill".En attendant profitez.

Réponse de Banitcho 00 n° 56/143
Posté le: Samedi 10 Avril 2021 à 23:39
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Oui bonne nouvelle jusq a la prochaine fois à la demande de l europe pt etre....

Réponse de Breda12 21 n° 57/143
Posté le: Dimanche 11 Avril 2021 à 11:27
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Vous croyez être à votre place en ouvrant un sujet comme celui là ?

Vous voulez remettre en cause un scrutin ? 
Vous habitez dans ces villes pour leur dire comment voter ? 
La société évolue, la jeunesse d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui, encore moins celle de demain.. 
Beaucoup d'entre vous ont plus de 60 ans, c'est difficile à accepter tous ces changements, ça vite, très vite. 
Je chasse avec mes chiens par plaisir, pas par rentabilité comme certains..... 
Réponse de Orion33 01 n° 58/143
Posté le: Dimanche 11 Avril 2021 à 16:42
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Tu es gentil Breda, mais qui es-tu pour juger les gens sans les connaitre.

Personne ne remet en cause un quelconque scrutin, simplement il est important de mettre en lumière les formes de sectarisme que prônent ces individus, sous des prétextes souvent fallacieux..

Ta ségrégation par l'âge montre ta méconnaissance du problème .Manifestement tu ne mesures pas vraiment le risque couru pour notre loisir , à cause de ces intégristes verts .
Tu dis: " je chasse avec mes chiens par plaisir, pas par rentabilité", déjà c'est le cas de l'extrème majorité des chasseurs, ensuite, rien que les mots "chasse" et "plaisir" sont des grossiertés pour ces anti chasse primaires, donc interdiction pure et simple, car pour ceux que tu sembles défendre, tu n'es qu'un assassin .

Enfin je serais curieux de connaitre les chasseurs qui "rentabiliseraient" leur saison et comment ils font???.

Réponse de le Gascon ! 03 n° 59/143
Posté le: Dimanche 11 Avril 2021 à 17:18
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Bsr, 


Juste une précision , les écologistes ne sont pas forcément des animalistes j'en connais qui ne sont pas contre la chasse , à méditer !! .
Réponse de Orion33 00 n° 60/143
Posté le: Dimanche 11 Avril 2021 à 18:31
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Je précise juste que je n'ai rien contre l'écologie, au sens vrai du terme.

Le danger vient d'ailleurs , des antispécistes, animalistes et autres végans qui veulent mettre littéralement la nature sous cloche et osent souvent par la violence imposer leurs visions sectaires parfois ubuesques..

Sauf que sous couvert de l'une ( écologie), ils essaient d'imposer leurs idées, souvent bien loin de l'action écologique