Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de peyo64 01 Déjà lu 1 502 fois avant vous
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 à 19:33
Titre: re

bonsoir a tous 

je vous lis sur la tribune et sur le forum a ce sujet 

mais les gars ont est plus au temps du rugby "a papa " ont est passer au 21eme siecle  le top 14 ou la pro d2 voir certaine federale joue dans un autre monde vos club "de clocher" existe encore heureusement nous ici au pays basque ,tu peux te regaler avec des bidarts ,st jean ,voir anglet apres au dessus c est des "entreprises" 

avec des resultats ,des locaux sa existe plus se sont des salariés qui vont au stade comme vous (certains !!!) vont au boulot 

ont a voulus du grand niveau ,vous comme moi comme les medias tele ,radio  

apres les combines ,de fin de saisons ont les connaient tous certains affiliations avec des clubs amis 

mais c est la loi du bisness sportif 

je ne suis pas un grand pro ,mais un supporteur  depuis 1980 d un certain club basque  qui malgré des haut et des bas est resté accroché a son equipe ( avec tout les deplacement) 

il n y a en pas 50 qui ont gagné final top 14 et joue des coupe d europe et gagné des challenges européens §§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amitié a tous les bayonnais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de peyo64 01 n° 1/4
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 à 19:34
Titre: RE: re

desolé erreur de frappe je voulais posté sur le post rugby

Réponse de uxoa64 00 n° 2/4
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 à 20:13
Titre: RE: re

Peyo tu voulais dire Biarritz non ;-))

Réponse de Banitcho 01 n° 3/4
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 à 20:13
Titre: RE: re

Ami, ici on est qq vétérans, si s etait pas les kilomètres on aurai pu en jouer un de match de rugby vintage.. Hihihi !

Moi avant: 100m 12,3sec et 95kg.. 
Maintenant 110kg , pousser oui, courir fini...

Réponse de peyo64 00 n° 4/4
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 à 20:36
Titre: RE: re

Banitchoj 

Pas de soucis j ai joué "15"  je cavalai dans tous les sens de peur que l on me choppe c est pourquoi j ai fini à la cesta arrière   
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...