Ce fil de discussion contient 7 réponses
Message original de lapiche 00 Déjà lu 2 275 fois avant vous
Posté le: Samedi 22 Mai 2021 à 17:24
Titre: engrais pour les arbres

simple question

quelq un a deja essaye de mettre de l engrais arboricole en bas de chenes? Nos chenes sont relativement fins env 30 cms de diametre ..deja est ce que ca existe et apres si ca fait pousser toutes les ronces ,houx etc etc est ce que ca vaut le coup...j attends vos retour d exprience..

 

 

Réponse de Banitcho 01 n° 1/7
Posté le: Samedi 22 Mai 2021 à 17:53
Titre: RE: engrais pour les arbres

Pense pas honnêtement que sa fasse grand cas .. surtout q un chene met 80 ans a avoir un diamètre.

Réponse de DD24150 01 n° 2/7
Posté le: Samedi 22 Mai 2021 à 18:44
Titre: RE: engrais pour les arbres

Ici il y avait quelqu'un qui le faisait, je sais qu'il passait plus souvent la débroussailleuse. Concernant les chênes je n'ai pas entendu dire qu'ils étaient  plus feuillus qu'avant !!

Réponse de roro11 00 n° 3/7
Posté le: Samedi 22 Mai 2021 à 18:45
Titre: RE: engrais pour les arbres

Les chênes ne sont pas des rugbymans...si vous voyez ce que je veux dire.

Réponse de Loustic 03 n° 4/7
Posté le: Dimanche 23 Mai 2021 à 20:19
Titre: RE: engrais pour les arbres

Tu veux dire que les rugbymans prennent de "l'engrais " pour forcir   Roro 11 ???Il y a des contrôles anti dopage après chaque match chez les professionnels , et les amateurs se "dopent " c'est vrai au  E.P.O en 3éme mi-temps  ....(eau pastis olive ) ou avec quelques mousses ....... 

 

Réponse de rené3268 01 n° 5/7
Posté le: Dimanche 23 Mai 2021 à 22:14
Titre: RE: engrais pour les arbres

Lapiche, il y a déjà eu un post de début 2016 sur le sujet (engrais pour chênes) et vu ton ancienneté sur le site tu es sensé l'avoir vu. Sinon (si tu as boudé le site cette année là ou bien si tu étais à l'étranger pendant un an et demi -durée "de vie" du post- hi!) tu tapes sur "rechercher" de la rubrique forum et tu mets le titre que je viens d'indiquer et tu le trouveras.

Bonne soirée.

Réponse de browing65 00 n° 6/7
Posté le: Lundi 24 Mai 2021 à 07:54
Titre: RE: engrais pour les arbres

Bonjour la piche, en plantant des arbustes à la palombière cet hiver j’ai mis de l’engrais . J’en ai profité d’en mettre sous les chênes de pose. Je te dirais si c’est bénéfique! Bonne journée 

Réponse de lapiche 00 n° 7/7
Posté le: Mardi 25 Mai 2021 à 21:15
Titre: RE: engrais pour les arbres

merci a tous pour vos retours...merci browning 65 tu me dira...si ilfaut que j achete du fil pour le rotofil !!

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...