Ce fil de discussion contient 13 réponses
Message original de Rémy Brun 30 00 Déjà lu 1 773 fois avant vous
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2007 à 20:17
Titre: Camille Brun 30
bonjour je suis camille brun mon papa est un de vos camarade salut stephane j'adore ta palombiere merci pour tous .bonne anés meilleur veux merci aussi .
Réponse de steph47 00 n° 1/13
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2007 à 21:05
Titre: RE: Camille Brun 30
Salut Camille, je te souhaite aussi une bonne année, avec plein de bonbons, de bonnes notes (et donc du boulot). Fais attention au côté obscur de la force et soit sympa avec ta mère et ton frère.

A bientôt,

Au fait, tu te rappelles ce que tu dois améliorer pour pouvoir être invité à la palombière du papé?
Réponse de patrick47 00 n° 2/13
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2007 à 22:10
Ne t'inquites pas petit Camille,il ne faut pas forcement savoir ecrire les mots pour en connaitre leur signification.Mais ca ,entre autre, je crois que papa et maman sauront facilement te l'expliquer surtout lorsqu'il s'agit de mots tels que Amour,Passion,Respect PALOMBE et bien d'autres...........A+
Réponse de lou lanusquet 00 n° 3/13
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2007 à 23:22
Pffiiiiouuuu!!! Mais c'est Camille!!!!! Bonsoir mon p'tit gars! Heureux de te lire. Je sais que ce lundi tu vas reprendre ton cartable, prends soin de ce qu'il y a dedans ça te servira beaucoup plus tard et ça n'empêchera pas ce que ta dit Patrick47 que je salue au passage..............Donne le bonjour à Jérêmy, à papa et bisous à maman!!!!!!!!!!
Réponse de REMY 30 00 n° 4/13
Posté le: Lundi 08 Janvier 2007 à 18:22
Titre: Le remerciment
je suis content de vos mesages au fet je me rapelle de ce q'il faut faire pour aller a la palombiére il faut pas parler !!!!! salut claude dans ta palombére se qui ma fais peur sais monter au échelles !!!!! salut patrik je matendais pas se que tu me réponde meris pour tout j'éspere que sa va pour toi aurevoir. trés palourailement.

camille

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5/13
Posté le: Lundi 08 Janvier 2007 à 18:52
Voilà qui est sympa Camille et très poli envers ceux qui te répondent. Un petit secret....est-ce ton grand frêre ou papa qui te guide???...Bonsoir, paloumayrement à la famille...........

Réponse de REMY 30 00 n° 6/13
Posté le: Lundi 08 Janvier 2007 à 19:13
Non pas du tout LOU,tout au plus je lui corrige une faute ou deux............le reste vient du fond de lui .
Réponse de patrick47 00 n° 7/13
Posté le: Lundi 08 Janvier 2007 à 20:16
Bonsoir LOU de CX et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee 2007 qui je l'espere pour vous tous, passionnes que vous etes ,ne pourrat etre que meilleure.

Camille ,je pense que tu dois etre le plus jeune a frequenter le site et peut etre que la saison prochaine tu pourras faire remonter le post de STEPH65 au sujet du souvenir de ........

Je suis certain que papa va s'y empployer maintenant qu'il tire pose (sic).Il doit bien avoir une petite carabine qui traine par la

le bonjour a toute la famille et a +
Réponse de Pierre MAVIE-ENBLEU 00 n° 8/13
Posté le: Mardi 09 Janvier 2007 à 00:54
Mes amities a toi Camille et a ton frere, et bisous a ta maman si souriante (et amities a papa Remy...).
Pierre Mavie-enbleu
Réponse de steph65 00 n° 9/13
Posté le: Mardi 09 Janvier 2007 à 11:40
bonjour mon petit camille moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année 2007 a toi et a ta famille. je vois que papa n'a pas de souci a se faire et que le "virus "a été transmi.

je suis content de voir qu'un petit garçon comme toi suis les traçes de son papa, et quel papa, j'ai toujours en mémoire le souvenir laisser par ton papa sur le post que rapelle patrick47, un souvenir que papa te fera surement partager, et qui a moi, m'a laisser une grande émotion

je te souhaite a toi , papa,maman et a ton frere(si j'ai bien compris tu as un frere) une santé a toute épreuve et qu'elle vous apporte bonheur et joie dans votre maison...............................................et au pays des bleu.
Réponse de camille 30 00 n° 10/13
Posté le: Mardi 09 Janvier 2007 à 18:22
un jour je serai chasseur en plus j'ai déja tué un renard aurevoir a bientot.

Réponse de nanard47 00 n° 11/13
Posté le: Mardi 09 Janvier 2007 à 19:27
salut camille.....

je prend le post en retard,alors une nouvelle fois, bonne et heureuse annee a toi.
je suis sur q'un jour tu seras un grand chasseur,et qui plus est un amoureux de la nature,papa seras te l'inculquer.
bravo pour le renard,il y en a d'autres,alors ne te prive pas d'en tuer.
bisous a jeremy papa,et maman.

amitiee pour une famille des plus symphatique.

tchao tchao nanard 47
Réponse de patrick47 00 n° 12/13
Posté le: Jeudi 11 Janvier 2007 à 20:45
Alors camille tu as beaucoup de devoir le soir en rentrant ou ton papa monopolise l'ordi a n'importe quelle heure de la journee
Réponse de REMY 30 00 n° 13/13
Posté le: Jeudi 11 Janvier 2007 à 21:00
J'essaie de le mettre au lit pour l'instant.......c'est pas facile .......il te répondra demain, veille de la trève !!
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...