Ce fil de discussion contient 1 réponse
Message original de palombe3232 00 Déjà lu 1 247 fois avant vous
Posté le: Mardi 27 Juillet 2021 à 15:18
Titre: pouvez vous me donner des infos sur les cages d envols ?

bonjour a tous ,

je viens de faire une volière a 1m20 du sol , nous avons laissé les pigeons depuis 3 mois et   ils rentrent seul par la trappe mais je n arrive pas a les faire voler aurour de la palombiere quand je les lache des cages d envols au sol ,  ils montent sur deux trois metres et se pose sur des branches basses , avez vous une astuce pour les faire tourner autour de la palombiere et les faire rentrer dans la voliere ? ou faut t il metre les boites d envol au sommet des arbres ? merci pour vos conseils

Andre MIGNARDI 

Réponse de lynx64 01 n° 1/1
Posté le: Mardi 27 Juillet 2021 à 20:48
Titre: RE: pouvez vous me donner des infos sur les cages d envols ?

Bonsoir.

Tu a mis tes caisses d'envol a combien de mètres  de leur volière ?
Ont ils une bonne trouée pour pouvoir décoller.
Les a tu lâcher depuis l'endroit de ces caisses d'envol mais tous ensemble après les y avoir laisser quelques temps pour qu'ils se repèrent?
Ça demande quand même un peu de dressage pour qu'ils reviennent direct au pigeonnier sans se poser sur les branches a la sortie de la çaisse d'envol.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...