Ce fil de discussion contient 5 réponses
Message original de Levyator 02 Déjà lu 1 302 fois avant vous
Posté le: Mardi 03 Août 2021 à 14:15
Titre: Anniversaire Poussin !! ??

Salut tout le monde !!

Alors aujourd'hui je vous contacte par ce que dans 8 jours nous sommes le 11 Août, et c'est la date que j'ai fixé comme étant son anniversaire !!
Elle aura 1 an, mais je sais pas trop quoi lui faire pour son anniversaire, récemment je lui ai offert une gigantesque cage pour chien avec pleins de nouveaux accessoires, c'était ses cadeaux d'anniversaire normalement mais j'avais trop la flemme de tout stocker pendant 1 mois alors je lui ai toute suite donné ?
Du coup vous avez des propositions, des idées ?

20210803141453img_20210719_220614.jpg

20210803141518part_1627323916096.jpg

20210803141546img_20210711_225431.jpg

Réponse de piou ? 01 n° 1/5
Posté le: Mardi 03 Août 2021 à 15:27
Titre: RE: Anniversaire Poussin !! ??

Trop beau !

Peut être des pépins de melon séchés et de la laitue ( Cassius adore ), une piscine particulière et des bouchons cachés un peu partout......

Réponse de Levyator 01 n° 2/5
Posté le: Jeudi 19 Août 2021 à 20:56
Titre: RE: Anniversaire Poussin !! ??

Ah je vais essayer les pépins de melon ! Mais que veux-tu dire par des bouchons cachés ? Ils jouent avec des bouchons ?

Réponse de piou ? 02 n° 3/5
Posté le: Vendredi 20 Août 2021 à 06:01
Titre: RE: Anniversaire Poussin !! ??

Cassius adore les pépins de melon séchés et les cacahuètes ( crues et non salées ).

Il est très joueur.
Je cache des bouchons, des bâtonnets en bois et je les retrouve immanquablement au sol.
Il a le chic pour les dénicher ;-)
Cool les photos de poussin, cela me permet de comparer :D

Réponse de Levyator 00 n° 4/5
Posté le: Lundi 30 Août 2021 à 22:43
Titre: RE: Anniversaire Poussin !! ??

Hehe super merci piou, je suis en retard pour répondre mais je vais tester ça aussi, avant de lire ton commentaire j'ai découvert que Poussin raffole des cacahuètes effectivement, non salés et crues, par contre elle ne veux manger que ceux qui ont la peau et qui sont bien rouge!

Un peu gonflé la princesse Poussin !  
Réponse de lou lanusquet 03 n° 5/5
Posté le: Mardi 31 Août 2021 à 07:38
Titre: RE: Anniversaire Poussin !! ??

Bonjour,

Juste pour confirmer, que, les petites palombes que j'ai élevé et qui sont (un certain temps) dans la maison, lorsque elles me rejoignaient, quand j'étais à l'ordi, s'affairaient sur mon porte-crayons pour jouer et d'un coup de bec, faire voler un peu partout les crayons , stylos et compagnie...

Quand aux descentes sur la clavier, gare, je me suis retrouvé l'ordi bloqué plusieurs fois...

Les canailles.......

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...