Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 15 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Message original de ZIGO
00
Déjà lu 754 fois avant vous
Posté le: Mercredi 10 Janvier 2007 à 19:32
Titre: SLUG
Bonjour .
Je viens d'acheter un slug pour aller au sanglier , car je connais pas mal de gars qui en ont et qui en sont trés content.Mais je pense aussi m'en servir en battue aux chevreuils (dailleur s'est déja fait , premiere sortie 1 chevreuil au tableau) et a la becasse .Pour ceux qui en aurait un aussi , qu'elle sont vos avis ,voir même vos résultats?
Je viens d'acheter un slug pour aller au sanglier , car je connais pas mal de gars qui en ont et qui en sont trés content.Mais je pense aussi m'en servir en battue aux chevreuils (dailleur s'est déja fait , premiere sortie 1 chevreuil au tableau) et a la becasse .Pour ceux qui en aurait un aussi , qu'elle sont vos avis ,voir même vos résultats?
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte