Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de Paulsuperbien 01 Déjà lu 2 055 fois avant vous
Posté le: Lundi 20 Septembre 2021 à 11:31
Titre: Aménager un espace pour mes oiseaux

Bonjour à toutes et à tous, 

J'ai acheté une maison récemment et prochainement je souhaite dédier un espace entier à mes oiseaux...j'ai la chance d'avoir un hangar que j'ai rénové et qui pourrait être l'endroit idéal pour mes pioupious. 

Avant d'engager d'autres travaux et des aménagements sympas, je voulais avoir vos retours, si de votre côté vous avez déjà engagé ce genre de projet et si oui, quels conseils me donneriez-vous. 

Merci d'avance. 

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 1/3
Posté le: Lundi 20 Septembre 2021 à 11:50
Titre: RE: Aménager un espace pour mes oiseaux

Bonjour et bienvenu parmi nous

Bientot avec les verts au pouvoir, plus d'animaux à la maison, ils sont nés pour être libre

(C'est l'humour de bienvenu)

Réponse de Paulsuperbien 00 n° 2/3
Posté le: Vendredi 24 Septembre 2021 à 10:19
Titre: RE: Aménager un espace pour mes oiseaux

Je suis d'accord avec vous sur la liberté de nos amis les animaux, même si mes oiseaux ont toujours vécu dans des petits espaces avec moi, du coup ma maison et ce projet de hangar serait une étape supplémentaire avec plus de superficie dédiée : je pensais à ce genre d'espace : https://www.manomano.fr/p/enclos-exterieur-voliere-poulailler-clapier-de-lapin-petite-cage-pour-animaux-2x3x2m-auvent-9770520

J'aimerais trouver encore plus grand, car il manque une certaine hauteur selon moi. Si vous aviez d'autres références je prends bien sur. 

Réponse de Paulsuperbien 00 n° 3/3
Posté le: Vendredi 24 Septembre 2021 à 10:20
Titre: Doublon

Oops je crois m'être trompé dans mon post. 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...