Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 12 réponses
Message original de veritablement 04 Déjà lu 2 850 fois avant vous
Posté le: Lundi 27 Septembre 2021 à 18:06
Titre: ECOLOGISTES = RÊVEURS = MANIPULATEURS = MENTEURS.....voila pourquoi

Vous vous souvenez du maïs transgénique, de la ferme des 1 000 vaches aujourd'hui déserte, les dernières vaches étant parties à l'abattoir Ce millefeuille de tracasseries administratives, d'interdictions, de manifestations en tous genres allant jusqu'à bafouer la propriété privée (faucheurs volontaires) fait que les entrepreneurs baissent les bras et partent à l'etranger avec la recherche 

Subitement, suite à une crise (la covid par exemple) il apparaît que la patrie de Pasteur n'a pas de vaccins alors que les français éxilés produisent des vaccins ! 

La presse française aux basques du pouvoir ne vous dira rien !! ou vous expliquera qu'il s'agit d'un problême de moyens financiers....de budget....

Faisons simple et raccourcissons en disant qu'en France, il existe deux types d'écologie :

  l'écologie radicale, punitive et décroissante médiatiquement très bruyante (et si certains partis écologistes    y compris celui de Greta Thunberg étaient manipulés par des puissances etrangères afin d'être encore plus        bruyants ?)

  l'écologie raisonnable, raisonnée défendue par la fondation de B. PICCARD (l'homme qui a accompli un        tour du Monde, en avion à l'énergie solaire) et dont personne ne parle en France tout au moins

Comme pour le vaccin, dans quelques décenies, nous nous réveillerons car nous n'aurons plus suffisament à manger.....la France ayant perdu son indépendance alimentaire ! 

Actuellement des grandes nations telles que les Etats Unis nous observent et se mettent en ordre de bataille avec de puissants groupes alimentaires ou financiers afin d'être en mesure de nous vendre leurs produits de première nécessité bourrés d'ogm !

Certes l'écologie est nécessaire, mais sachant que nous representons moins de 1% de la population mondiale et 0,45% de la surface planétaire, nous ne pourrons pas modifier et encore moins réorienter la marche en avant du monde dont la population ne cesse d'augmenter !

 

 

Réponse de veritablement 01 n° 1/12
Posté le: Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:00
Titre: RE: ECOLOGISTES = RÊVEURS = MANIPULATEURS = MENTEURS.....voila pourquoi

Etant à la retraite, je me passionne pour les débats de qualité (ils sont rares) en prévision des elections  - L'autre soir j'ai apprécié la présence de Bertrand PICCARD qui sait de quoi il parle en matière d'énergies douces (il a fait la tour du monde en Ballon puis en avion electrique) C'était sur LCI  Tout cela pour vous dire que de nombreux consultants sont à "fibre" ecolo (il faut aussi reconnaître que souvent ils vivent à Paris et ont été imprégnés d'idées vertes en Ecoles Terminales) Ils interviennent ainsi dans de nombreuses emissions semant leurs idées à tout va - J'ai noté que depuis peu de temps certains intervenants reconnaissent que nous avons arrêté la Centrale de nucléaire alsacienne par ordre de Mr Hollande uniquement afin de se mettre une grande partie des "verts" dans la poche alors que quelques milliards d'argent public venaient d'y être injectés !

Réponse de veritablement 02 n° 2/12
Posté le: Lundi 15 Novembre 2021 à 16:23
Titre: RE: ECOLOGISTES = RÊVEURS = MANIPULATEURS = MENTEURS.....voila pourquoi

A FRANCE AVAIT ÉLU EN 2022 UN PRÉSIDENT ÉCOLOGISTE.(suite)

Certes, depuis 2024, le nombre de naissances était tombé en chute libre, neuf mois après que le Parlement français, à l'instar de la Chine des décennies plus tôt, avait voté une loi « enfant unique» pour limiter les rejets de gaz à effet de serre qu'accompagne le passage sur Terre de tout être humain. Non seulement, toutes les aides sociales cessaient alors d'être versées à la naissance du deuxième enfant, mais les parents devaient payer une très lourde taxe et ne pouvaient plus inscrire leurs enfants dans les écoles publiques. Il faut dire que, de leur côté, les parents faisaient très attention car le chômage s'étant fortement accru, les allocations étaient réduites à la portion congrue et la vie devenait chère.

Du fait du bannissement du moteur diesel, les grandes entreprises françaises de l'automobile avaient déplacé leur

production en Afrique du nord et dans les pays de l'Europe de l'est. Il en fut de même d'Airbus, touché par la crise et particulièrement pénalisé en France. En effet, dès 2021, le Gouvernement avait interdit les liaisons aériennes intérieures

entre deux villes quand elles étaient accessibles par train en moins de cinq heures. Comme la 5G était également interdite en France, tous les chercheurs, tous les créateurs, tous les bureaux d'étude avaient déménagé. Non seulement l'emploi était rare, mais le coût de la vie avait fortement augmenté. L'inflation depuis la sortie de l'euro était à plus de deux chiffres.

L'alimentation devenait inabordable car la France avait décidé d'interdire l'importation de tous les OGM, dont le soja.

Or, les volailles, les porcs et certains bovins requièrent pour leur alimentation un apport de protéines végétales.

Certes, il existe des alternatives agronomiques cultivables sous notre climat (pois, fèverole, lupin, colza, tournesol, lin …),

mais à l'instar des betteraves en 2020, le rendement de toutes les cultures avait baissé de plus de 40% du fait de l'interdiction par le Gouvernement des « pesticides », autrement dit : les produits phytosanitaires.

Il devenait alors difficile pour les cantines de respecter un vieil engagement des écologistes à savoir de s'approvisionner exclusivement chez les producteurs de « l'agriculture paysanne et écologique », tant leurs produits étaient onéreux. Le kilo de leur poulet ainsi produit était en effet quatre fois plus onéreux que celui que l'on pouvait importer de Pologne.

Au demeurant, les menus végétariens devenaient la règle, mais les familles et les enfants, comme au temps de Henri IV,

demandaient du poulet au moins une fois par semaine.

Toujours du fait de l'interdiction des OGM, le coût des importations de coton (à 80% OGM) avait augmenté. La laine n'avait pas non plus une bonne presse, car l'on considérait que la tonte des moutons était une violence faite à ces pauvres bêtes couvertes d'une chaude toison. Une taxe « laine » avait été votée. Le marché noir

se développait, comme d'ailleurs celui des tissus synthétiques fabriqués avec des dérivés du pétrole. Sur le _dark web, _on trouvait des patrons pour les tricoteuses anonymes qui se retrouvaient en secret après avoir laissé leur portable à la maison.

Le zéro pesticide avait aussi fait la joie des poux. Ils n'épargnaient plus les adultes. Les hommes se rasaient, les femmes les plus coquettes tentaient, sans succès, des décoctions à base de plantes et sur Internet on trouvait des « tutoriels » dont le fameux :

« _Comment mieux s'épouiller que les babouins _». La protection des insectes avaient également permis l'expansion du moustique tigre et, avec lui, la diffusion du chikungunya, remonté à l'ouest et au nord des Alpes-Maritimes où il était jusqu'en 2020 cantonné.

Bien que l'on fût en hiver, beaucoup gardaient encore sur leur peau des traces de piqures infectées, à force d'avoir été

grattées.

Le Tour de France, banni de Lyon par son maire en 2020, avait vu cette interdiction s'étendre à la France. Il s'appelait désormais le « tour d'Allemagne », l'Espagne et l'Italie ayant déjà le leur.

Il se déroulait toujours au cours du mois de juillet.

La Marseillaise, trop belliqueuse, avait été remplacée par un poème de Greta Grunberg avec pour fond sonore, une bande reproduisant des cris de dauphins et des champs d'oiseaux.

Mais heureusement, comme l'avais promis Yannick Jadot durant sa campagne de 2017, le cannabis était autorisé. Toutes ces difficultés se noyaient donc dans un brouillard psychédélique qui permettait d'attendre le printemps.

Jean de Kervasdoué

Je remercie Christian Anastasy de m'avoir donné l'idée de

cette uchronie et d'en avoir imaginé quelques conséquences.

AUTEUR, A

 

 

Tenez les amis, j'ai trouvé cela sur le net et c'est assez conforme à ce que j'attends des verts

 

 

Réponse de Banitcho 01 n° 3/12
Posté le: Lundi 15 Novembre 2021 à 18:00
Titre: RE: ECOLOGISTES = RÊVEURS = MANIPULATEURS = MENTEURS.....voila pourquoi

Qué belle vie pour moi qui n ai q une économie rurale troquable et parallèle...

Hihihi !! Le kg de cepes va monter à 100€, la becasse a 250, l huile d olive a 50 ....
Hihihi....
Réponse de Loustic 11 n° 4/12
Posté le: Vendredi 08 Juillet 2022 à 18:57
Titre: RE: ECOLOGISTES = RÊVEURS = MANIPULATEURS = MENTEURS.....voila pourquoi
Livre "L'obscurantisme vert" du professeur d'université Yves Roucaute.
 

Vient de paraître aux éditions du Cerf. 390 pages .
Un régal.
 
La vérité sur le réchauffement climatique, le CO2 et les écologistes de pacotille :

Le taux de CO2 a toujours été supérieur à celui d’aujourd’hui, au cours des 460 derniers millions d’années, y compris pendant certains épisodes glaciaires.
Le CO2, n’est pas une molécule polluante ou dangereuse, mais une source d’oxygène et d’énergie : ce gaz, que nous expirons en permanence (l’humain expire environ un kilo de CO2 par jour) est un bienfait pour l’humanité : il permet d’augmenter les rendements agricoles et de lutter contre les famines.
 
Les écologistes, pour une partie, ne connaissent pas les dossiers, et profitent de l’inculture des Peuples, pour leur faire croire que le CO2 est responsable d’un réchauffement climatique (très modeste et naturel)…et se faire élire au mépris de la vérité.
 
Il y a 2,5 à 3,8 milliards d’années les températures étaient supérieures à 55 degrés…et le taux de CO2, mille fois plus important qu’en 2022.
Il y a 500 millions d’années,, le taux de CO2 était de huit à dix sept fois supérieur à ce qu’il est aujourd'hui. , soit 3000 à 7000 ppm (partie par million) contre 415 ppm en 2022.
 
Lors de l’Eocène ( entre – 54 et – 49 millions d’années) , les températures moyennes étaient de 29°C sur terre , les mers étaient à 40°C, et le taux de CO2…de 1600 ppm (partie par million, soit…QUATRE fois plus qu’aujourd’hui )
 
Si l’on traduit les PPM (parties par million) en pourcentage « classique, on obtient 0,044 % de CO2 dans notre atmosphère en 2022, contre 0,2 % il y a 49 millions d’années, soit cinq fois plus )
 
Le principal gaz a effet de serre est la vapeur d’eau , qui joue un rôle majeur dans le réchauffement climatique, avec le méthane.
 
Il y a deux cents millions d’années (fin du Trias ) 80% des espèces ont disparu, pour une cause non définie, alors que l’humain…n’était pas né.
Il y a 66 millions d’années, 76% des espèces sont à nouveau exterminées (y compris les dinosaures)
 
Evidemment, ni l’humain, ni le CO2, ni les réchauffements et refroidissements climatiques naturels permanents sur notre planète, n’étaient « responsables .
Entre deux glaciations, il y a 5,9 millions d’années arrive la « crise Messénienne » : un réchauffement brutal qui dure…630 mille ans !
…le niveau des mers baisse de…150 mètres…les températures de surface de la mer, passent de 19 à…27 degrés.
 
Puis, juste après le Messénien, vient le Pliocène inférieur (de- 5,3 à - - 4,7 millions d’années)…arrive une période.. ;encore plus chaude !
…puis une période froide (entre -4,7 et – 4 millions d’années)…puis encore une période de réchauffement, entre -4 et -3,5 millions d'années.
 
Les températures sont supérieures de...8 degrés par rapport à celles d'aujourd’hui, et jusqu’à 15 degrés de + en Arctique. Le niveau des mers monte de…25 mètres.
 
Et le CO2 ?
Entre 300 et 400 ppm (partie par million) contre 412 en 2022.
Toute l’Histoire du climat nous démontre qu’il n’y a AUCUNE corrélation entre le taux de CO2 et une variation de la température NATURELLE.
Au Xème siècle, peu avant les croisades, commence « l’optimum climatique médiéval » ( de 950 à 1270 ,)…
…suivi d’un petit âge glaciaire de 1270 à 1500…suivi d’un nouveau réchauffement de 1500 à 1560…suivi d’un nouveau petit âge glaciaire , de 1560 à 1830…suivi d’un réchauffement…puis d’un refroidissement de 1870 à 1910…
Puis d’un léger réchauffement (environ + un degré en 120 ans)…et donc…
…un nouveau refroidissement attendu dans les années 2030/2040.
Dès Qu'un record de chaleur est battu, les écolos se précipitent pour nous expliquer que c’est la faute au CO2, donc à l’Homme…
 
Mais…
.. .rien lorsqu’il s’agit de records de froid :
- 15,5 degrés à New York en…2014
- -37 degrés dans le Minnesota
- -48 degrés sur les grands lacs en 2019
- -55 degrés en Sibérie en décembre 2020 à Ojmakon. Moscou -15… -Oslo – 38,9 degrés.
 
L’Histoire de notre planète est une oscillation naturelle permanente entre des périodes de réchauffements, souvent rapides et des refroidissements…
.. ;et le niveau des mers a varié de…QUATRE CENTS mètres en cent millions d’années (entre moins 150 m et + 250 mètres par rapport à aujourd’hui)
 
Les « gaz à effet de serre » sont une conséquence et non une cause de ces variations naturelles, dues à de multiples facteurs , comme la position de la Terre par rapport au Soleil, aux éruptions volcaniques, à la tectonique des plaques, aux chutes d’astéroïdes etc.
 
Le Giec, tarte à la crème des écolos, a été créé par des « croyants » , des écolos, qui, disposant d’important budgets, n’en distribuent les prébendes qu’aux scientifiques qui font des enquêtes allant dans leur sens…Les scandales – peu connus- de manipulations de courbes et de conclusions ont été dénoncés par d’autres scientifiques qui n’ont ..pas voix aux médias main stream…
 
Mais alors pourquoi cette « lutte contre le CO2 ».. ;qui est bon pour notre planète, et sur lequel nous n’avons d’ailleurs aucun moyen d’action ?
Pour faire des profits : les écolos bobos vont réussir à faire interdire les Diesels (qui émettent…DIX fois moins de particules que les moteurs à essence…les pollutions dans les villes…ne cessant de diminuer, avec des polluants qui ont.. ;totalement disparu, contrairement à ce que croient…près de 90% des Français !)
 
..Derrière les écolos, il y a toutes les machines à cash : les fabricants d’éoliennes, de photo voltaïque , de voitures, d’avions , de mobilité électrique etc.
Il s’agit de relancer mondialement la consommation en faisant croire à une nécessité doublée d’une bonne action…et de se faire élire, pour vivre aux frais des naïfs…quel est le parti qui n’est pas écolo pour ces législatives, qui ne changeront rien à nos vies ?
Un dernier argument : en admettant par jeu intellectuel que les écolos bobos ont raison : le CO2 est une horreur (que les écolos arrêtent de respirer ! Ils en émettent un kilo par jour !) , savez vous de combien diminueraient les émissions mondiales de CO2 si l'on bloquait les 42 millions de véhicules en France ?
 
De...moins de un pour cent...!
Et si l'on bloquait tous les véhicules européens ? De moins de dix pour cent...!
D'autant que chaque fois qu'un consommateur, croyant bien faire, vend son essence ou son Diesel pour une voiture électrique...son "vieux" véhicule part en Afrique ou dans un pays pauvre, ou il va rouler...pendant au moins 50 ans !
 
Sources (plus de 300 ) dans :
"L'obscurantisme vert" du professeur d'université Yves Roucaute.

Un régal.
Réponse de domi19 04 n° 5/12
Posté le: Vendredi 08 Juillet 2022 à 20:53
Titre: RE: ECOLOGISTES = RÊVEURS = MANIPULATEURS = MENTEURS.....voila pourquoi

On verra bien dans 3 ou 4 millions d'années qui avait raison ?

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 02 n° 6/12
Posté le: Vendredi 08 Juillet 2022 à 21:18
Titre: RE: ECOLOGISTES = RÊVEURS = MANIPULATEURS = MENTEURS.....voila pourquoi

 Tu sûrement raison Domi mais toi tu seras sûrement la avec ta "chariote" jaune mais sûrement pas les autres ???

Tu à garder la potion des visiteurs ??:-)))
Allez l'espoir fait vivre sinon il y a longtemps que je serai plus là !!!!!!

Réponse de Loustic 01 n° 7/12
Posté le: Vendredi 08 Juillet 2022 à 23:13
Titre: RE: ECOLOGISTES = RÊVEURS = MANIPULATEURS = MENTEURS.....voila pourquoi

Ben là c'est déjà vu et revu les effets du CO2 , y a du recul hein il me semble , c'est pas une pipe ce type ....  ...... les voitures électriques et leurs batteries qui sont fabriquées avec des minéraux extrait du sol hyper rare en Afrique et ailleurs loin de chez nous , trés trés cher car rare .....bonjour le transport !!   Et pis ensuite le recyclage !!    Escroquerie industrielle !

Réponse de DD24150 04 n° 8/12
Posté le: Samedi 09 Juillet 2022 à 10:05
Titre: RE: ECOLOGISTES = RÊVEURS = MANIPULATEURS = MENTEURS.....voila pourquoi

L'UE veut être indépendante du pétrole des Emirats et de la Russie alors on nous dit que c'est polluant mais en oubliant les navires/paquebots et les géants du ciel et les voitures de luxe qui elles pourront encore être produites en version thermique après 2035 à condition que se soit au plus à 1000 exemplaires par an (Ferrari, porche, Jaguar, Bentley les voitures de pauvres quoi). Alors pour lutter contre la pollution l'UE a choisi la voiture électrique d'un coût exorbitant pour les classes moyennes. Et avec tout cela on sera tributaire des Chinois et leur composants électroniques. Ces chers chinois les meilleurs amis des Russes !

L'écologie européenne n'est rien d'autre qu'une politique à gros sous pour "enfants gâtés" des villes.

L’écologie nous ramène à la version du monde avec des seigneurs et leurs vassaux !

N’oublions pas que le résultat du  référendum de 2005 n’a pas été respecté parce qu’il ne convenait pas à la classe bourgeoise des 27 qui nous impose ses désirs économiques et sociaux européens.

Réponse de veritablement 00 n° 9/12
Posté le: Samedi 09 Juillet 2022 à 11:46
Titre: RE: ECOLOGISTES = RÊVEURS = MANIPULATEURS = MENTEURS.....voila pourquoi

Tout à fait et depuis que les politiques réunis (senat et deputés)  en congrès en 2005 ont piétinés le résultat de notre vote NON je ne vais plus voter !

Réponse de DamyWells 01 n° 10/12
Posté le: Samedi 09 Juillet 2022 à 12:03
Titre: RE: ECOLOGISTES = RÊVEURS = MANIPULATEURS = MENTEURS.....voila pourquoi

Je ne sais pas si ça était dit ,mais vouloir le tout vert ici en France en Europe c'est créer le tout noir ailleurs en terme de pollution dans l'extraction des minéraux...


Je crois que c'est en chili( je crois,en tous les cas c'est dans un pays loin de l'Europe  )...eh bien la demande en cuivre  est et sera tellement forte ici en Europe pour l'installation de borne de recharge électrique sur des milliers de km et pour toute les voitures électriques,que les pauvres chiliens auront génétiquement parlant une faiblesse au niveau des poumons à choper plus facilement le cancer qu'un européen a cause de notre demande en cuivre !!!
On peut dire que les écologistes ,les verts sont finalement de gros pollueur !! 
Réponse de Loustic 10 n° 11/12
Posté le: Dimanche 10 Juillet 2022 à 15:19
Titre: RE: ECOLOGISTES = RÊVEURS = MANIPULATEURS = MENTEURS.....voila pourquoi

Re .......Un dernier argument : en admettant par jeu intellectuel que les écolos bobos ont raison : le CO2 est une horreur (que les écolos arrêtent de respirer ! Ils en émettent un kilo par jour !) , savez vous de combien diminueraient les émissions mondiales de CO2 si l'on bloquait les 42 millions de véhicules en France ?
 
De...moins de un pour cent...!
Et si l'on bloquait tous les véhicules européens ? De moins de dix pour cent...!   Qui à raison ?

Nous pour commencer , supprimons toutes les bourses en plastique , c'est pas le cas partout encore .

Réponse de Loustic 01 n° 12/12
Posté le: Mardi 02 Août 2022 à 19:02
Titre: RE: ECOLOGISTES = RÊVEURS = MANIPULATEURS = MENTEURS.....voila pourquoi
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...