Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de ratich 00 Déjà lu 1 522 fois avant vous
Posté le: Mercredi 13 Juillet 2022 à 08:34
Titre: Habillage pylône

Je viens d'installer les poteaux sur plots.

Je souhaiterais utiliser la structure pour faire une cabane fermée au sol, fabriquer le palier avec escalier et le poste de tir à 5m de hauteur. 
Je n'ai jamais fait cela, je cherche une personne pour le faire ou des conseils 
Merci de m'avoir lu 
Réponse de beauchêne 00 n° 1/6
Posté le: Mercredi 13 Juillet 2022 à 11:56
Titre: RE: Habillage pylône

bonjour, je peux éventuellement vous être utile si ce n'est pas trop loin de chez moi, vous êtes d'ou? Cordialement.

Réponse de Calliouet 00 n° 2/6
Posté le: Lundi 18 Juillet 2022 à 22:09
Titre: RE: Habillage pylône

hummmmm, pylône !!!! t'as pas grand monde qui va te répondre.

Réponse de 614du47 01 n° 3/6
Posté le: Mardi 19 Juillet 2022 à 07:58
Titre: RE: Habillage pylône

.

.

.

 

Peut être c'est il mal exprimé, ne pas tout prendre a la lêtre, là il parle de 5m de hauteur, j'en connais beaucoup de cabane qui ont la guyte a 5m de hauteur, moi le premier ce n'est pas pour cela que je tire au vol.

Il est humble, il demande une personne pour faire la prestation ou au minima des conseils, ici.

Peut être a t'il dèjà trouvé sont bonheur en privé.

Lui seul peut nous dire a moins que ........ 

.

.

.

 

Réponse de Calliouet 01 n° 4/6
Posté le: Mardi 19 Juillet 2022 à 23:16
Titre: RE: Habillage pylône

Et bé, si tu as toi aussi une gueyte à 5 m de hauteur, tu vas lui expliquer. Parceque un paloumayre quand il entend pylone: c'est tir au vol, sinon pour une palombière :c'est cabane surélevée.

Réponse de 614du47 02 n° 5/6
Posté le: Mercredi 20 Juillet 2022 à 06:50
Titre: RE: Habillage pylône

.

.

.

 

 

Pitaing!!!! c'est fou ça de tout prendre au premier degret, et si sa cabane a périt dans les flammes la bas, eux ils disent ** croc** et pas ** barillet** comme nous, bel exemple de solidarité tèèèèè!!!

.

.

.

 

Réponse de Calliouet 00 n° 6/6
Posté le: Mercredi 20 Juillet 2022 à 10:03
Titre: RE: Habillage pylône

Allez, ça va l'incident est clos, si on commence à tout mélanger comme d'habitude on ne va plus rien comprendre.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...