Ce fil de discussion contient 5 réponses
Message original de fliper 00 Déjà lu 1 099 fois avant vous
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2022 à 18:07
Titre: robust r 30 s recherche conseil merci

bonjour a tous  n'ayant aucun armurier digne de se nom sous la je souhaiterais savoir d'apres vous jais trouver en tres bon etat un robust r 30 s luxe  16/70 .se qui m'interpelle ses la pression ses a dire il est a 850 bars de pression et par rapport au bille d'acier tunsgstene bismut zaine etain  en basse pression  je souhaiterais l'avis des plus aviser merci de votre comprehension  bonne continuation a tous fliper 

Réponse de Orion33 00 n° 1/5
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2022 à 18:22
Titre: RE: robust r 30 s recherche conseil merci

Attention , faut des munitions basse pression et quels sont les chokes de cette arme, car pour des armes anciennes , au delà du 1/2 choke c'est déconseillé pour protéger l'arme. Quelques encartoucheurs font des munitions qui passent dans ce type de fusil.

Réponse de fliper 00 n° 2/5
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2022 à 18:29
Titre: RE: robust r 30 s recherche conseil merci

Bonjour orion 33 il a un canon rayer et le droit en full a la rigueur je peux le dechoker mais esse que sa sera suffisant  j'avoue que je doute 

Réponse de fliper 00 n° 3/5
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2022 à 18:29
Titre: RE: robust r 30 s recherche conseil merci

Bonjour orion 33 il a un canon rayer et le droit en full a la rigueur je peux le dechoker mais esse que sa sera suffisant  j'avoue que je doute 

Réponse de fliper 00 n° 4/5
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2022 à 18:29
Titre: RE: robust r 30 s recherche conseil merci

Bonjour orion 33 il a un canon rayer et le droit en full a la rigueur je peux le dechoker mais esse que sa sera suffisant  j'avoue que je doute 

Réponse de roro11 00 n° 5/5
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2022 à 19:13
Titre: RE: robust r 30 s recherche conseil merci

Quelle munition pour un fusil non éprouvé billes d'acier?

Quelle cartouche pour mon fusil ? S'il est chambré en 70 mm et non éprouvé billes d'acier, on peut tirer des cartouches acier basse pression ou standards 70 mm, peu importe le choke. Il faut toutefois éviter les grosses billes d'acier au-delà du no3 et faire attention aux fusils très anciens.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...