Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 5 réponses
Message original de Domialdo 00 Déjà lu 1 078 fois avant vous
Posté le: Samedi 03 Septembre 2022 à 17:41
Titre: Réglementation chasse aux ramiers dans le nord

Bonjour à tous. Y a t il une distance à respecter pour un poste vraiment fixe dans un bois d un hectare par rapport aux autres champs autour du bois situés dans le Nord. Merci de votre réponse.

Réponse de bruno60 00 n° 1/5
Posté le: Samedi 03 Septembre 2022 à 19:59
Titre: RE: Réglementation chasse aux ramiers dans le nord

Bonsoir.

Du moment que tu tire au dessus de toi sur ton bois et non au dessus de la parcelle ou du champs de ton voisin..... 

Réponse de Domialdo 00 n° 2/5
Posté le: Dimanche 04 Septembre 2022 à 12:09
Titre: RE: Réglementation chasse aux ramiers dans le nord

Donc pas de distance à respecter, contrairement au pas de calais . C est bien cela?

Réponse de obs3200 00 n° 3/5
Posté le: Dimanche 04 Septembre 2022 à 19:16
Titre: RE: Réglementation chasse aux ramiers dans le nord

tu as une fédération de chasse  dans ton secteur,  contacte les pour  avoir une réponse fiable.

Ici tu auras tout et n'importe quoi  comme réponse....

 

Réponse de dd65 00 n° 4/5
Posté le: Dimanche 04 Septembre 2022 à 20:04
Titre: RE: Réglementation chasse aux ramiers dans le nord

Domialdo , tout dépend ou tu chasses , quel département et société , si le bois est à  toi , ou communal --- la ou je chasse actuellement dans le 32 ---je suis chez moi et je dois être à 300 m d'un autre poste !!! alors effectivement renseigne toi auprés de la société à laquelle tu adhères .

Réponse de obs3200 00 n° 5/5
Posté le: Lundi 05 Septembre 2022 à 08:55
Titre: RE: Réglementation chasse aux ramiers dans le nord

dd65  pour chasser on esT  pas forcément obligé  d ' aDhérer à une société,   si tu es propriétaire , tu es chez toi,    aussi les renseignements  doivent être pris  à la fédération   du  lieu.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...