page 1/2
Ce fil de discussion contient 34 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de DAVID47 011 Déjà lu 3 574 fois avant vous
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2022 à 20:54
Titre: coup de gueule web désolé

bonsoir les palous, je suis sur palombe.com depuis son debut. Je trouve complètement con qu'il faille payer 10 euros pour aller sur la tribune ou le suivi de la migration, ok il y a trop de monde. Le reste de l annee on les voit les gas. Désolé olivier mais si l'argent rentre en jeu sur le site palombe.com, le site est foutu. Le frick tue tout. Mon coup de gueule apres une journée enfant a la Palombière qui a été trés dure. Bonne continuation a tout le monde. Amicalement david 47

Réponse de didier64 03 n° 1/34
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2022 à 21:06
Titre: RE: coup de gueule web désolé

10 euros par an, david 47 ,c 'est pas cette somme qui va plomber le budget d'un paloumayre.comme l a dit olivier,c'est pas gratuit pour lui donc c'est normal de participer.ca fait 0,83 euros par mois!!!!!!!

Réponse de Calliouet 02 n° 2/34
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2022 à 21:14
Titre: RE: coup de gueule web désolé

Chacun le voit à sa façon.

Réponse de DAVID47 05 n° 3/34
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2022 à 21:28
Titre: RE: coup de gueule web désolé

didier je suis d'accord que 10 euros et rien sur un budget palombière, mais ce site et pour moi ma deuxiéme famille, je lis tous les jours de l'année et j'écris peu dessus et là ce site de passionné va se fermer pour 10 balle

Réponse de piou ? 010 n° 4/34
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2022 à 21:34
Titre: RE: coup de gueule web désolé

Ni chasseuse, ni paloumayre, j'ai eu la chance de trouver des personnes capables de répondre à mes vraies questions.

Donc je reste et puis voilà. 


Réponse de Senpere64 09 n° 5/34
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2022 à 21:39
Titre: RE: coup de gueule web désolé

Bientôt la cotisation pour garder son compte actif ... Le suivi ok mais la tribune non ! C'est la place du village, les humeurs, les histoires, l'ambiance, non là désolé, je cautionne pas. Bonne saison à tous 

Réponse de andre24 015 n° 6/34
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2022 à 22:00
Titre: RE: coup de gueule web désolé

David,  je préfère donner 10 balles a Olivier pour le fonctionnement du site ( d'ailleurs j'ai donné un  peu plus ) bref ,  que de donner à l'ACOM  qui aujourd'hui ne nous apporte rien  ,  aucune aide ou défense de notre chasse ,  palombes ou bécasses ,  mais au contraire qui nous mène tout droit vers des restrictions voire cotas par chasseur ou palombière. d'ailleurs  on se rend bien compte que la dordogne est le département pilote en restrictions.

Cà a commencé par les perdrix  ( uniquement le dimanche) 

les bécasses  ( 2 jours sans chasse par semaine ,  ) et maintenant 2 maxi par jour et 5 par semaine .

Dans  les departements voisins c'est 5 par semaine . point. 

Ensuite il y a eu le carnet prélevement lièvres  et vus  sur le territoire ,  ( avant 1 par dimanche sur 2 mois et demi ) et les comptages  étaient  très bons ,   et maintenant  application  de restriction  à 3 par saison  depuis 2 ans avec baguage obligatoire ).

Je n'ai jamais eu de compte rendu explicatif de cette restriction.

Et les proches années à venir ,  ce sera identique pour la palombe ,  avec la mise en place du carnet obligatoire ( encore une spécificité Dordogne )  

ALORS , Je préfère un  site VIVANT  toute l'année pour 10 euros ,   site qui m'a permis de rencontrer de bien nombreuses personnes avec qui j'ai toujours des  relations  amicales ,  que de me faire insulter par un  représentant d'une asso ,  très mal dirigée, et surtout très peu efficace en faveur des chasseurs d'oiseaux migrateurs .

C'est aussi mon coup de gueule !

 

Réponse de grivotte33 17 n° 7/34
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2022 à 22:12
Titre: RE: coup de gueule web désolé

Alors sans vouloir créer de polémique

Moi je m'inscris pas pour la simple bonne raison que je vois pas de palombe sur le Médoc
Mais j'aime bien lire les postes
De Lou lanusquet le gitan jmc Margo Marco dan et bien d'autres
Tampis pour moi
Et me semble que palombe.com
A une boutique qui a créé un emploi
Donc prétexter que pour 10€
On sauve le site
Je trouve ça moyen moyen
Mais c que mon avis
Peux être je me trompes
Cordialement 

Réponse de jyzz25 14 n° 8/34
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2022 à 22:15
Titre: RE: coup de gueule web désolé

Dav 

tu as mis le doigt ou y faut pas 

d ailleurs tu devrais etre au lit 

 

tu as du monde à voir

 

et rappelles toi bien que si y avait pas un BOSS  pour que tu parles ce soir ben tu ferais quoi

 

je te souhaite de le connaitre en face 1 jour ....  et après tes  10  balles tous les ans tu vas juste attendre pour les donner

aller profites je t ai envoyer tout pour etre bien

Réponse de JMC2 310 n° 9/34
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2022 à 22:18
Titre: RE: coup de gueule web désolé

Sen déconné les gas 10 Balle . C'est quoi ?? Pour avoirs accé 365 jr par ans ? Persso je donne plus que 10 E Au cite . Car je trouve que 10 E C'est pas asser . Et puis pour seux qui sont pas d'accors . Ne venait pas . Ou bien alors Créé un cite , aprés on en reparle . Je pence que vous cramez plus de 10 E par ans a certaines connerie . 

Que le cite dure encore longtemps . Même si je suis pas d'accors avec certains et bien je les évites . Mais persso grasse au cite , jais fait énormément de connaissance de la même passion . Sens sa on connaitrais pas grand monde . 

Réponse de jyzz25 02 n° 10/34
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2022 à 22:19
Titre: suite

grivote 

manque de connaissance email en pv si tu le souhaites

Réponse de grivotte33 10 n° 11/34
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2022 à 22:35
Titre: RE: coup de gueule web désolé

Jyzz 

PV
Je connais pas tous les tenants et aboutissants
Du pourquoi du comment
Cordialement 
Réponse de Mordudebleus 17 n° 12/34
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2022 à 01:38
Titre: RE: coup de gueule web désolé

Je viens m'initier au milieu de vos conversations je trouve à moi aussi que 10 € ce n'est pas très cher pour ma part je donne un peu plus et pourtant je ne chasse pas (ou plus serait plus juste) je pense qu'il est important de pouvoir donner son avis et et si le site doit augmenter pour vivre je me passerai deux trois ou quatre paquets de tabac pour pouvoir le suivre bisous et bonne nuit 

" Mordudebleues"
Réponse de 614du47 17 n° 13/34
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2022 à 06:17
Titre: RE: coup de gueule web désolé

 

.

.

.

David 47,

Sur le coup tu a un canon tordu :o) :o) :o)

Il est bien trop genti notre Olivier, quand je vois comment on peu lui cassé la baraque dans le dos et ensuite lui ciré les chaussures pour se donner bonne conciance, désolé David, pour riens on a riens et c'est normal.

Un "Boss" et libre de faire ce qu'il veux, si en 2023 il instore 50€ je ne discuterais pas, je ne m'aitrise pas toute cette thecnologie moderne, mais je suis concient que c'est du temp et de l'énergiea dépensé et il a aussi une famille, la famille sa prend du temps, qu'on le veuille ou non.

Alors si en retire quelque dividande, c'est très bien même si dans sa boutique il vend de la "merde" comme certain l'on afirmé ici ils ne chient pas la honte ceux là.

.

.

.

 

 

 

Réponse de DAVID47 15 n° 14/34
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2022 à 06:41
Titre: RE: coup de gueule web désolé

bonjour les gas, je ne veux pas casser du sucre sur olivier que j ai deja rencontre et eut au telephone. Il n y a rien de mechant. Si il veut sortir ce post du forum je ne le prendrai pas mal. Je vais m'inscrire et je suis desole d avoir leve ce loup, ca fait chier encore car cette vie devient trop con de partout.

Réponse de jean marie 34 15 n° 15/34
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2022 à 07:14
Titre: RE: coup de gueule web désolé

bonjour

tres important que ce site vivent.c'est notre lien a nous les chasseurs de palombes

alors 10 euros c'est un pet de rat

si vous etes a 10 euros pour un mois d'observation ne m'inviter jamais a dejeuner

vous etes des clochards /c'est meme pas le prix d'un bon saucisson

et puis..........il faut que tous le monde mange ou au moins qu'il mette pas des sous de sa poche

je soutiens olivier

jm34

Réponse de legitan 05 n° 16/34
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2022 à 07:21
Titre: RE: coup de gueule web désolé

Moi j'ai donné une.poche de bonbons haricot.. 

Sa ira olivier. 
Réponse de uxoa64 09 n° 17/34
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2022 à 07:33
Titre: RE: coup de gueule web désolé

Donné hier soir et comptent  que ce site est la pour faire de belles raconte avec une belle amitié au bout . Merci Olivier 

Réponse de Bleu passion 11 n° 18/34
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2022 à 11:10
Titre: RE: coup de gueule web désolé

Il y en a qui devraient reprendre la lecture pour éviter les fautes d'orthographes !!ceci étant dit  il faudrait un participation financière avec un minima de  10e.,et  chacun fait suivant ses moyens. 

Réponse de uxoa64 18 n° 19/34
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2022 à 11:48
Titre: RE: coup de gueule web désolé

Bleu passion pour les fautes d'orthographe je m'excuse. Je fais du mieux que possible pour en faire le moins possible. Je n'ai pas demandé à être comme ça. niveau lecture pareil , mais j'ai un bon boulot touche pas trop mal ma vie et heureux. Voili voila 

Réponse de marco40 011 n° 20/34
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2022 à 11:50
Titre: RE: coup de gueule web désolé

Bonjour tous,

On est nombreux dans les anciens à s etre rencontré grace à Pal.com , site que je ouvre tous les jours....
J ai moi aussi été contrarié de tomber sur ce blocage...
Je pense que c a aurait été plus simple et plus clair si nôtre webby Olivier nous avait annoncé et expliqué la chose par avance, Au lieu de nous mettre devant le fait accompli en plein gros déballage de palombes...
Des fois,il vaut mieux perdre 5 mns pour expliquer et eviter une nouvelle fois des polémiques à 2 balles 
Réponse de thierry dau86 01 n° 21/34
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2022 à 12:23
Titre: RE: coup de gueule web désolé

Bonjour 10 € pour un site comme celui-ci pour moi c'est un minimum. Bleu passion quand on est premier de la classe il faut se relire avant de poster bonne journée

Réponse de hunter 05 n° 22/34
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2022 à 12:41
Titre: RE: coup de gueule web désolé

Salut à tous

Quand je vous lis je sais pas si je dois rire ou pleurer. 
Sérieux 10 ou 15 eur c est quoi. 
Vous connaissez beaucoup de chose gratuites vous ? 
Pendant la migration c est pas moins de 700 pers en simultanée vous savez ce qui faut pour gérer un afflux si important en même temps ? 
Il faut des hebergeurs et eux ne sont pas gratuit. 
Pourquoi devrait il payer de sa poche avec ces propres deniers ? 
Arrêtez de vous prendre la tête payez 10 eur ou pas mais ne venez pas pleurer si vous n accédez pas au page en direct. 
Réponse de roro11 06 n° 23/34
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2022 à 16:47
Titre: RE: coup de gueule web désolé

David, cela a du déjà te  passer...hier tu devais être de mauvais poil, cela arrive.

bon 10€ c'est quoi! Même pas 3litres de gasoil et avec 3 litres tu vas où? Pas suffisamment loin pour causer avec  les copains(pines) de palombes.com. Rien que pour cela je remercie Olivier.

Bon question météo ici c'est la déroute (pour le passage bien sûr) on attends novembre il paraît qu'il va faire Cers (vent de Nord Ouest) en attendant je lis les observations de là où elles passent. Cela me fait rêver...

Réponse de rené3268 06 n° 24/34
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2022 à 17:46
Titre: RE: coup de gueule web désolé

Roohh le Roro, mais c'est qu'il vous mordrait  (hi !).

N'empêche que 10 €; ça fait facile une bouteille de floc et ça c'est pas rien !

Bon, ceci dit le site c'est une année alors qu'une bouteille de floc.. eh bé .., comme disait mon beauf les bouteilles sont trop petites, donc le ffloc c'est trop cher et le site ..."pas assez cher mon frère"

Pour finir sur une note plus sérieuse, merci Olivier pour ces moments de partage.

Réponse de RG0040 00 n° 25/34
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2022 à 19:33
Titre: RE: coup de gueule web désolé
Bonsoir, Moi je pensais qu'en payant un abonnement à un opérateur,on rémunérait à chaque connexion l'opérateur mais aussi le site où l'on va. Je me disais que le web s'en sortait bien vu le nombre de connexions. Alors j'avais créé un post pour tous ceux qui n'avaient plus d'accès à la migration sur le forum. Mais il a été supprimé.
Réponse de bruno60 09 n° 26/34
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2022 à 20:47
Titre: RE: coup de gueule web désolé

Bonsoir.

Perso j'ai donné plus de 10 euros, mais se n'ait pas par rapport aux gars qui mettent leurs observations car à 80% se sont des observation du Sud, S/O et de l'EST etc donc perso pour les gars des hauts de France !!!! Mais pour moi perso c'est plus pour faire vivre le site de Palombe.com car le site il faut pas l'oublié tourne toute l'année et non que 2 mois comme Octobre et Novembre et le site je le visionne tous les jours.

Bonne saison à tous.

Cordialement le Parisien.

Réponse de Calliouet 28 n° 27/34
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2022 à 21:18
Titre: RE: coup de gueule web désolé

Bravo Marco 40, il fallait commencer par ça. Moi me mettre devant le fait accompli m'a toujours hérissé les poils. Même si 10 euros c'est que dalle, je ne veux pas écouter bêtement de cette façon sans chercher pourquoi. D'abord on explique, le pourquoi, le comment, c'est la moindre des choses et pas vous crachez 10 balles pour avoir ce que vous voulez. J'ai l'impression de vivre d'autres pressions de ce genre depuis quelque temps. Alors ceci explique peut-être cela. Alors moi bélier oui, mais mouton certainement pas.

Réponse de Senpere64 04 n° 28/34
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2022 à 12:44
Titre: RE: coup de gueule web désolé

Salut, moi j'ai pas validé cette année comme l'année précédente, je suis fauché, et surtout j'ai plus le temps ni l'envie d'y aller, c'est plus compliqué que ça mais bref ...   je comptais sur la tribune pour m'egayer un peu, il n'y a pas à dire la Tribune c'est des émotions, des fous rires, du partage, des coups de gueule des fois, un tout qui fait une belle vitrine au site, à mon avis, bon  tanpis. Les petits plaisirs gratuit disparaissent ... Et quoiqu'en dise les uns et les autres, 10 balles c'est 10 balles.  Bonne saison à tous, peut être à l'année prochaine. Ikus arte deneri

Réponse de Calliouet 10 n° 29/34
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2022 à 21:40
Titre: RE: coup de gueule web désolé

Et D'abord qui c'est cette Christine qui me met moins 1? je ne connais ni son  pseudo, ni sa motivation.

Réponse de marco40 03 n° 30/34
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2022 à 22:24
Titre: RE: coup de gueule web désolé

Caillouet..Christine, c'est Mme Webb 

Suivant pages 12
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...