Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de enzoenzo 00 Déjà lu 1 531 fois avant vous
Posté le: Samedi 19 Novembre 2022 à 07:48
Titre: appeaux

bonjour

je ne chasse qu'avec des pigeons comme appeaux faut-il que je mette 2 ou 3 palombes pour améliorer mon attraction. merci pour vos futurs conseils et bonne journée

Réponse de Izurde64 00 n° 1/6
Posté le: Samedi 19 Novembre 2022 à 08:40
Titre: RE: appeaux

Bonjour Enzo, si c'est pour faire poser et améliorer la pose oui il y a un intérêt à mettre 2 ou 3 palombes. Si c'est pour ferraillé au vol, aucun intérêt, tes bleues suffiront. Bonne chasse 

Réponse de Izurde64 00 n° 2/6
Posté le: Samedi 19 Novembre 2022 à 08:40
Titre: RE: appeaux

Bonjour Enzo, si c'est pour faire poser et améliorer la pose oui il y a un intérêt à mettre 2 ou 3 palombes. Si c'est pour ferraillé au vol, aucun intérêt, tes bleues suffiront. Bonne chasse 

Réponse de miladiou 24 02 n° 3/6
Posté le: Samedi 19 Novembre 2022 à 18:00
Titre: RE: appeaux

Une palombiere sans palombes c'est plus une palombiere c'est un pigeonnier ?

Réponse de Calliouet 00 n° 4/6
Posté le: Samedi 19 Novembre 2022 à 20:34
Titre: RE: appeaux

Et si tu mets des rouquets en appeau, ça sera une rouquetière ! Non sans rigoler, des palombes c'est le top, rien à voir avec des pigeons.

Réponse de cabanosol 00 n° 5/6
Posté le: Lundi 21 Novembre 2022 à 08:33
Titre: RE: appeaux

pour l'attaque: des pigeons pour pouvoir les activer franchement 

pour la pose: c'est mieux une ou deux palombes 

Réponse de Calliouet 00 n° 6/6
Posté le: Mardi 29 Novembre 2022 à 21:08
Titre: RE: appeaux

Des palombes c'est plus efficace, mais bien plus difficile à gérer aussi. Mais ça s'apprend.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...