Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 26 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour!
Je cherche le bon pulvérisateur à pression pour L'entretien des jardins privé, je n’ai jamais utilisé un pulvérisateur à pression auparavant, il peut être utile de poser des questions sur les fonctionnalités et les caractéristiques du pulvérisateur avant de faire achat. Par exemple, je pourrais demander quelles sont les différentes tailles de cuve disponibles, quelle est la pression de la pompe recommandée, quelles sont les options de buses disponibles, ou encore comment entretien de pulvérisateur pour qu'il reste en bon état de fonctionnement?
Merci
Le tout est de savoir si tu es un grand jardinier, un moyen jardinier ou un petit jardinier.
Parce qu'il existe des pulvérisateurs à pression de 10 l, d'autres de 5 l et enfin de 3 l.
Il me semble qu'un de 5 l permet d'entretenir un jardin de surface correcte pour une famille moyenne.
Enfin j'ai remarqué qu'il faut penser à filtrer l'eau au moment de remplir le pulvérisateur et tout fonctionne "nickel" !
Concernant la marque chacun ces goûts évidemment, mais quand tu feras ton achat prends en un dont le fabricant propose des pièces détachées, notamment la lance c'est là qu'il y a vite un problème !
Bien penser au rinçage après chaque utilisation.
Bon jardinage et n'oublies pas de traiter après la pluie !
Ps; pour les tomates et le reste (haricots, courgettes, concombres...) bouillie Bordelaise avec souffre mouillable et rien d'autre .
Il en existe aussi à batterie j'en ai un pour demousser les toitures
Cedric, tu viendras dėmousser mon toit
Pas de problème mais il faut que tu me paye la soupe si tu nouris pas la bête elle avance pas ????????????????????????????voilà ça ira ?
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...