Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 279 visiteurs sur le site dont 62 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjours à toutes et tous, cela fait bientôt un an que je me sert de votre forum pour toutes les questions que je me suis posé à propos de mes bleu , donc merci à vous déjà . Malgré cela mes pigeons trouvent toujours quelques choses pour me tracasser, en particulier un couple de bleu qui cette fois à abandonner la couvée de leurs œufs à quelques jours du terme , donc hier soir , si j'ai bien compris il sont du coup foutue...et c'est la deuxième fois qu'ils me font le coup ,quelques chose en particulier pourrait expliquer se comportement ? Autres choses observer le mâle à été bien agressif avec la femelle toute la soirée d'hier et ce matin ,mais je ne sais pas si c'était pour la chassé de la case , ou parce qu'elle ne couvait plus ?une idée ? Encore autre chose ,je viens de surprendre la femelle nourrir à la gueule le mâle comme elle devrait le faire avec les petits ...? est ce un comportement normal ?
Es tu sur que la femelle nourrit le mâle ?
Oui certain, donc ce comportement serait normal alors ? Et ça ne m'étonne pas que ce soit les prémisse d'un accouplement ils les enchaînent c'est la 3 ème depuis quelques mois même si seulement deux œufs de la deuxième couvée sont arriver à terme
Salut,
Salut palombeux33
De toute façon, s'l y a plus de mâles que de femelles dans la même cage c'est souvent la pagaille
C'est comme chez les humains quand une femme à plusieurs mâles ça marche mal, à l'inverse pas de soucis, il faut juste un mâle vitaminé !
Effectivement c'est plutôt évident ! Merci pour vos réponses
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...