Ce fil de discussion contient 1 réponse
Message original de Nabnab 00 Déjà lu 447 fois avant vous
Posté le: Mercredi 28 Juin 2023 à 20:05
Titre: BB palombe tombé du nid dans mon jardin, puis disparu...

Bonjour

Dimanche dernier on a retrouve un bb palombe (âgé de 20 jours environ à vue d'oei) , le nid était trop haut donc on lui a fait un nid et installé dans une cage la nuit pour ne pas être attaqué. 

Aujourd'hui sa mère est revenue près de lui, donc on a enlevé la cage et on les a laissé ensemble et observé un peu. Puis on les a laissé, mais quand on est revenu, plus personne, ni la mère ni le petit. On a cherché dasn le jardin mais le petit est introuvable

Est-il possible que la maman réussisse à le remonter dans son nid? Ou bien le petit s'est caché?Doit-on continuer à le chercher dans notre petit jardin (jardin en centre ville de moins de 90m2 et fermé, entouré d'immeubles)?

Mreci pour vos conseils

 

Réponse de pat64190 00 n° 1/1
Posté le: Mercredi 28 Juin 2023 à 20:12
Titre: RE: BB palombe tombé du nid dans mon jardin, puis disparu...

Je pense que tu peux arrêter les recherches....mistigri a du passer par là...c est la loi de la nature.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...