Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de fliper 00 Déjà lu 682 fois avant vous
Posté le: Lundi 21 Août 2023 à 08:57
Titre: becassier beretta 686

bonjour a tous je viens d'acquerir le beretta 686 canon du bas rayer choke inter en haut d'occasion en super etat bien equilibrer mais tout de meme 3k100  qui connais se becassier qui a un canon de 67 merci de vos reponse

Réponse de pat64190 01 n° 1/3
Posté le: Lundi 21 Août 2023 à 12:31
Titre: RE: becassier beretta 686

Beretta tu ne vas pas te tromper, moi je chasse avec un  s56e il doit avoir plus de 40ans zéro soucis. Par contre pour un becassier je le trouve un poil lourd.  Mais je pense que tu vas en être content 

Réponse de fliper 00 n° 2/3
Posté le: Lundi 21 Août 2023 à 14:46
Titre: RE: becassier beretta 686

bonjour et merci pour votre information je l'ais trouver sur naturabuy et il y en a un autre a vendre de beretta 686 becassiers canon rayer de 67 double detente parcontre le prix ouf il est cher voila bonne saison en attendant la fraicheur pour cette semaine a compter de jeudi 

Réponse de babalo 00 n° 3/3
Posté le: Vendredi 08 Septembre 2023 à 04:05
Titre: Retour affectif amoureux immédiat. WhatsApp+22960785079

RETOUR AFFECTIF AMOUREUX IMMÉDIAT. TÉL +229 60 78 50 79. SORTILÈGE POUR RENDRE SON HOMME OU FEMME FOU AMOUREUX DE VOUS. RITUEL MAGIE BLANCHE D'AMOUR DU MÉDIUM VOYANT PAPA BABALAO.


WHATSAPP ou TÉL : +229 60 78 50 79

L' amour de votre vie est partie et vous souhaitez vite son retour. Vous vous disputés fréquemment, des commérages de gens jaloux et mal intentionnés vous font du tors et pourraient brisé votre couple. Vous êtes sur le point de vous séparer. Votre belle-famille ne vous accepte pas. Une Femme ou un Homme s'est immiscée dans votre couple et vous aimez une personne mais ce n'est pas réciproque. Vous vous posez des questions avant de vous décider à vous marier... etc.

LE MÉDIUM PAPA BABALAO peut vous aider à la Solution à votre problème en moins de 2 jours c'est bien possible. L' envoûtement ou le désenvoûtement sont des actes réservés aux initiés africains du maraboutage. Avec ses rituels charnels et ses magies cognitives incantatoires, le Maître Médium Papa BABALAO peut déployer de puissantes forces psychiques permettant la création de sentiments pour une parfaite union du couple. Ses pouvoirs offrent alors le succès en amour, une garantie de fidélité, l'absence de conflit conjugal, une harmonie sexuelle pour une vie sous le 3ème œil protecteur de l'esprit occulte. Le marabout africain agit alors positivement pour créer le lien unificateur des pensées affectives. Envoûtement amoureux rapide.

CONTACT :

E-mail:mediumgood134@gmail.com

SMS autorisée sur : +229 60 78 50 79

TÉL/WHATSAPP : +229 60 78 50 79
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...