Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 417 visiteurs sur le site dont 99 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour,
Je quitte
Je serais également intéressé par des retours de chasseurs pratiquants cette technique de volants avec cabane au sol. Merci?
J'ai vu un Palou qui ne vient plus sur le site qui avait des volants dressés , ces volants il les lâchait un par un par sa guette et ils allaient se poser dans un champ pas très loin. Puis il pouvait faire revenir ses volants à l'ordre dans sa cabane! Véridique. Bien sûr il avait un pigeon sur raquette dans le champs.
Salut l'ami Robert !
Bonjour a tous sur season il y a un joli reportage avec ce genre de chasse. Peut être plus en hivernage on peut y voir trois générations de palous. Les volants sont envoyés depuis la cabane à la main et ils vont se poser dans le champs devant et pour rentrer le plus jeune les ramène vers la cabane comme un petit troupeau de mouton....le dressage n a pas du être de tout repos mais franchement sa vaut le coup de le voir..
Salut le revenant René l'un de ceux qui m'a fait découvrir les Palombiere du S-O...
René devant la desolation audoise, je vais faire un séjour dans ton ancienne région...je me poserais toujours la question "pourquoi l'as tu déserté??? Sur, tu dois avoir beaucoup de raisons et cela nous regarde pas.
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...