Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 34 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous,
Bonjour.
Merci lynx, le dosage du ronaxan pour 1L d'eau tu peut me dire s'il te plais ?
Je veux pas dire de bêtises faut que je regarde a la maison.
Merci lynx, si tu peut me confirmer le dosage, je reçois le ronaxan demain. Merci encore
Désolé du retard c'est bien 40 gr pour 10 litres d'eau.
À mon tour de m'excuser de répondre que maintenant..... ? Je viens à peine de m'apercevoir de ta réponse. Merci encore.
Bonjour ou ont peut trouver le ronaxan chez le vétérinaire il vend par grosse quantité merci
Bonjour Diego, tu peut trouver en pharmacie ( il te le commande) demande en petit pot. J'en ai eu un mais faut préciser.... A moins qu'il ne le vende en gros maintenant??
Merci torodefuego j'vais voir en pharmacie
le RONAXAN existe en coipprimés c'est plus facile pour traitement individuel d'un pigeon malade
Merci obs 3200 je ne savais pas qu'il existait en comprimé ?
si vous voulez des souches résistantes aux maladies, éliminez les sujets malades, ne faites pas reproduire des sujets traités, tous ces traitements ne servent qu'à enrichir les vétos, mais si vous avez les moyens continuez
Bonjour esparbe, quand une de mes palombes a un pet de travers, je cherche à ce qu'elle aille mieux. Mes oiseaux j'y tiens. Imagine si tout les chiens de chasse qui ont chopé une merde on devait les éliminer..... Non biensur.... Donc on les amène au veto.
Bonjour toro, d'accord avec toi, sache que je tiens autant que toi à mes chiens et à mes pigeons, d'autant plus que j'élève les deux. Ce que j'ai fait avec mon élevage de pigeons, ne s'est pas fait en un an, mais en quarante. Je n'ai jamais donné de médoc à mes pigeons, pour qu'ils s'immunisent naturellement, mon plus vieux est né en 2009, il couve, pas beaucoup mais un peu, faut dire qu'il est comme Trump, il a une jeune femelle, sur 150 pigeons, perte 3 cette année, alors à mon humble avis, il ne faut pas faire reproduire des sujets faibles, pour arriver à avoir une souche résistante aux maladies, chacun fait comme il veut, ce n'était que des constatations faites depuis plus de 50 d'élevage, paloumayrement
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...