Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de mathou11 00 Déjà lu 492 fois avant vous
Posté le: Samedi 30 Novembre 2024 à 22:14
Titre: Immolation sol

Bonjour, après avoir chassé plusieurs temps et être au point je souhaiterais maintenant me lancer dans une nouvelle aventure et implanter un sol. Je sais que ce n’est pas facile et encore moi par le site c’est pour ça que je m’y prend tôt car je ne connais quasiment rien sur le mécanisme pour le monter ainsi que le système de déclencheur pour fermer, si quelqu’un pouvait m’expliquer en m’expliquant le système ainsi que tout ce qu’il faut merci 

Réponse de Stef 64 00 n° 1/4
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2024 à 08:15
Titre: RE: Immolation sol

Bonjour mathou , vraiment pas facile d'expliquer si je peux te donner un conseil qui vaudra toutes les explications va visiter une palombière équipée de sols tu comprendras que c'est pas facile verbalement 

Réponse de mathou11 00 n° 2/4
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2024 à 10:10

Oui, je me doute mais l’emploie du temps ne me le permet pas trop surtout que je suis un peu loin pour les études des lieux où il y a des cabanes avec des sols c’est pour ça que je cherchais déjà une première explication 

Réponse de a.simon 00 n° 3/4
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2024 à 11:16

Bonjour. Je ne sais pas de quel département tu es ? La chasse au filet n'est autorisée que dans les départements 33, 47, 32 et 40. Et comme dit au dessus, le mieux c'est de vsiter une chasse qui la pratique. 

Réponse de mathou11 00 n° 4/4
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2024 à 11:29

Oui je suis au courant de ça je suis dans le 32 c’est donc autorisé mais j’aimerai avoir une première explication même si je suis conscient qu’il faudra le voir en pratique 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...