Le Forum

Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de BZHZHD 00 Déjà lu 348 fois avant vous
Posté le: Dimanche 18 Mai 2025 à 18:15
Titre: Cherche palombe oeuf feconde

Bonjour,
Je suis à la recherche d’œufs fécondés de palombe (pigeon ramier) dans le Puy-de-Dôme ou départements proches.
Je dispose d’une couveuse et je souhaite réaliser une incubation dans un cadre privé.
Si vous en avez à vendre ou si vous connaissez un éleveur sérieux, je suis preneuse.
Merci d’avance pour vos retours.

Cordialement,

Réponse de julien40 00 n° 1/6
Posté le: Lundi 19 Mai 2025 à 08:37
Titre: RE: Cherche palombe oeuf feconde

Bonjour tu leur donne quoi a manger les 7 premier jours ?

Réponse de obs3200 01 n° 2/6
Posté le: Lundi 19 Mai 2025 à 09:41

Ce n'est pas très faisable, les petites palombes ne sont pas des poussins que l'on fait naitre en couveuse et que l'on nourrir à la naissance...

le  lait de jabot  de la palombe  très  riche est  assez  indispensable les premiers jours.

Où  aves vous vu  cette technique  d'élevage de  palombes?   jamais entendu....ni  vu....

Après pourquooi pas  essayer  tout....

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3/6
Posté le: Lundi 19 Mai 2025 à 10:41

Pour le message de bzhzhd, passé également sur "les petites annonces", j'apporte, moi aussi, mon commentaire égal à "obs3200"

Réponse de BZHZHD 00 n° 4/6
Posté le: Lundi 19 Mai 2025 à 19:12

Je dispose de lait de jabot qui est frabriquable avec des recette qui marche ou je peux en acheter

Réponse de DD24150 00 n° 5/6
Posté le: Lundi 19 Mai 2025 à 20:40

bzhzhd, en fait vous êtes venues ici pour faire la publicité d'un produit que vous souhaité vendre.

En ce qui me concerne j'aurais plutôt confiance en une banque de don de lait de jabot, mais celle-ci existe-t-elle ?

Chez l'humain oui mais avec un autre lait, et parfois pour des résultats un peu farfelus !

Réponse de BZHZHD 00 n° 6/6
Posté le: Lundi 19 Mai 2025 à 20:56

Nn moi je veux acheter une palombe ou un oeuf 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...