Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 0 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour,
Je suis à la recherche d’œufs fécondés de palombe (pigeon ramier) dans le Puy-de-Dôme ou départements proches.
Je dispose d’une couveuse et je souhaite réaliser une incubation dans un cadre privé.
Si vous en avez à vendre ou si vous connaissez un éleveur sérieux, je suis preneuse.
Merci d’avance pour vos retours.
Cordialement,
Bonjour tu leur donne quoi a manger les 7 premier jours ?
Ce n'est pas très faisable, les petites palombes ne sont pas des poussins que l'on fait naitre en couveuse et que l'on nourrir à la naissance...
le lait de jabot de la palombe très riche est assez indispensable les premiers jours.
Où aves vous vu cette technique d'élevage de palombes? jamais entendu....ni vu....
Après pourquooi pas essayer tout....
Pour le message de bzhzhd, passé également sur "les petites annonces", j'apporte, moi aussi, mon commentaire égal à "obs3200"
Je dispose de lait de jabot qui est frabriquable avec des recette qui marche ou je peux en acheter
bzhzhd, en fait vous êtes venues ici pour faire la publicité d'un produit que vous souhaité vendre.
En ce qui me concerne j'aurais plutôt confiance en une banque de don de lait de jabot, mais celle-ci existe-t-elle ?
Chez l'humain oui mais avec un autre lait, et parfois pour des résultats un peu farfelus !
Nn moi je veux acheter une palombe ou un oeuf
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...