Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 25 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour, je ne sais pas ou tu chasses mais en Dordogne il est devenu très compliqué de chasser les oiseaux migrateurs à l'affût pendant la saison de migration des palombes.
Il est donc interdit de chasser à l'affût à moins de 1000m/1km d'une installation opérationnelle et fonctionnelle pendant la migration des colombidés (cf SDGCD 2024/2030).
Je suis propriétaire d'une palombière et j'ai honte de cette décision prise par la FDC 24, je connais des gens propriétaires terriens qui ne peuvent monter dans une palombière. Ces personnes se trouvent maintenant hors la loi si elles veulent chasser à l'affût, surtout ce qui est gênant c'est que dans les palombières il y beaucoup de gens qui chassent sans la carte communale !
Encore une fois bravo la FDC 24 à qui j'ai écrit 3 fois pour à ce jour aucune réponse !
Pour conclure Ladup 33 informes toi bien avant de faire/entreprendre quoi que ce soit...
Salut Ladup33.
Vois avec la fd 33 avant tout projet de création.
Un peu de lecture afin d'éclaicir quelques points:
https://chasseurs33.com/wp-content/uploads/2022/08/PALNOTEINFO13.pdf
Merci pour ces réponses
A lire en cliquant sur Schéma départemental Gironde 2021/2027:
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...