Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 64 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour ,certains de mes pigeons sont maigres malgré une alimentation correct. Que faire ? Astuce de grand mère ou autres ??Merci
Bonjour
Vermifuges les.
Un bouchon de javel pour 5 litres d'eau toute l'année, et vermifuge deux fois par an. Et vitamines après le vermifuge
Bonsoir , il faut leur faire avaler 1/2 ail suivant la grosseur 2 fois en 15 jours , (palombes et pigeons ) fortifiant et surtout vermifuge naturel ,une pichade de vinaigre de cidre dans l'eau de temps en temps , voila mon avis personnel
Bon courage ça va le faire
Sinon, biaminthic 5% en pharmacie ou veto, mettre 4 ml par litre d'eau.
très efficace .retraiter 10 jours après , impératif, car lors du traitement , avant de mourir, les vers stressent et pondent a nouveau . donc retraiter après 10 j , avec le meme produit ou encore mieux avec un produit différent .
Voili voilou.
Concernant le vinaigre de cidre, il doit être sans Sulfite autrement il n'aura aucun effet souhaité.
Information qui m'a été donnée par un éleveur de pigeons de Mios (33380).
piou ? plus la volière est grande et plus le chandail (champ d'ail) doit être grand aussi, surtout l'hivers !
Je n'ose pas imaginer s'il s'agissait de leur mettre des suppositoires !
Roooo piou quand même !
vermifuge polyvalent, et rappel 3 semaines (après pas 10 jours... le cycle d e reproduction des vers est 3 semaines..). dans l 'eau ou comprimés...
La gousse d'ail est bonne quand on n 'a pas grande chose à traiter... Encore une croyance...
Il faut faire faisser le taux de colibacilles dans les instestins pour avoir un pîgeon en bonne santé et de la reproduction (antibiotique..).
obs3200, je préfère donner de l'ail régulièrement que des antibiotiques ou autre , c'est mon avis personnel et pour la croyance il n'y a que le résultat qui compte pour moi .
Bonne saison a tous
oui papa,continue, c'est un vermifuge naturel, même pour les humains, n'écoutes pas les intellectuels, on constate les résultats maintenant
vous n avez jamais eu de maladies veritable? VOUS PARLEREZ A
SUITE... vous parlerez autrement si cela vous tombe dessus.... parole de bouzeux, pas d' intello
Pardon OBS si la gousse d'ail dans la ou tu penses est pour moi je préfère un piments rouge , parole de gascon . pour être plus sérieux on n'est pas tombé de la dernière averse je sais très bien que le chlore s'évapore et que l'ail c'est de l'entretien mais trop donner de medoc chimique n'est pas bon non plus pour nos oiseaux qu'on bichonne toute l'année
Pour moi terminus, quand je vois que ce mr bouchot n'a même pas la politesse de répondre a nos réponses
Moi idem avec la javel, jamais de problèmes, les naissances se font normalement. À part le terniverm que j'achète, j'ai pas besoin de ceci de cela .
Avec tout ça, j'espère qu'ils ont grossis???
oui roro, j'en fait manger à mes clients, ils les trouvent trés bons
Surtout que tu dois bien savoir les préparer...
J'oubliais , a ce propos le morceau d'ail ? Tu le leur mets où???
AÏE....elle glousse! (comme quoi, une simple petite et ignorante lettre peut tout changer!)
question: quel animal glousse, je vous aide, c'est pas le pigeon
Une pintade ?
La poule, c'est bien connu si elle glousse pas elle jacte...hihi..je pense que cela va réagir...aux abris!
perception des casques lourds
t'inquiétes pas piou,brigitte et pedro vont bien, donc tout va bien, bouchoc c'est pas la peine de demander des infos aux gens du peuple, faut directement demander aux laboratoires de recherches pigeonnomiques, sans oublier la carte bleue
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...