Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 32 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous les paloumayres, j'ai 5 volants de barre, ils marchent impeccable, quand je les fais partir ils font de 1 à 3 tours et reviennent à 100 % sur la barre et ne se sont jamais branchés, le gros problème c'est quand je les lancent sur un vol de palombes ils tournent beaucoup trop, les palombes viennent se mêlées à eux !! La suite vous la connaissez !! Les palombes finissent par en avoir marres et glissent, et les seules qui se posent repartent très vite en voyant ce cinéma. C'est la première saison que jai des volants de barre, j'ai toujours eu des pigeons volants en caisse d'envol, et je n'avais pas ce problème, je contrôlais bien mieux la situation !!! Pourtant les pigeons sont tenues un peut par la faim et écoute très bien pour rentrer au pigeonnier en 2 secondes !! Il y a également un pigeon sur une petite pompe contre la barre pour les rappeler, au début ils écoutaient ( pendant le dressage) mais actuellement ils n'en tiennent plus cas !! Merci pour vos conseils.
Bonjour passion peut être tu en a un sur les 5 qui a trop de gaz et embarque les autres, peut être essaye 2 par 2.... sacré volaille.
Ce sont des bleus ou des voyageurs ?
Pat 64190, justement se sont des bleus ils seraient censé voler moins !!!
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...