Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 56 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour Amis Paloumayres je souhaiterais savoir si les pigeon Alouette de Cobourg sont de bon appellants et si oui plutôt sur fil ou sur raquette ?
Quelqu’un pourrais m’éclairer ?
Bonjour Luky:j'ai utilisé durant trois saisons des alouettes comme pigeon d'attaque.Cet un pigeon docile et résistant,facile à manipuler.Je pensais que le fait qu'il soit plus clair aurait une incidence afin d'attirer les vols un peu plus loingtain.Je n'ai pas trouver une réelle éfficacité,J'ai également essayer sur fil,pas térrible le seul point positif permet la pose par temps de brouillard car il tape des ailes.j'utilise actuellement des pigeons en attaque, et retour,des palombes en glaneurs.Tu devrai essayer avec deux alouettes,tu vois ce que ça donne, chaque installation est différente, personne n'a la science infuse concernant la pose, chaque vol est différent.
Bonjour, beau pigeon qui se voit de loin mais qui se fatigue vite quand il est souvent solicité. J'ai essayé sur balancier et rès vite les ailes pendaient, alors se fût sur glaneur mais cela n'allait toujours pas ils se fatiguaient moins rapidement mais au bout de 1 heure et 1/2 il fallait remplacer l'oiseau.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...