Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 50 visiteurs sur le site dont 10 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce fil de discussion contient 2 réponses
Posté le: Lundi 24 Novembre 2025 à 08:02
Titre: Modele de poste sur toit coulissant
Bonjour,
Je veux changer Mon poste de gué,
Je vais mettre deux tôles coulissantes et dessus mettre une ossature métallique comme un dôme avec filet de camoufflage, et un système pour la pluie.
Si vous avez des photos À me montrer. Pour avoir des idées.
Merci.
Adichiatz
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2025 à 17:49
Titre: RE: Modele de poste sur toit coulissant
Salut,
Je n’ai pas de photo à vous montrer, mais plutôt une suggestion : pensez à vérifier que l’ossature reste suffisamment légère pour être maniable tout en supportant le filet de camouflage et le système anti-pluie. Une structure en tubes galvanisés ou aluminium fonctionne bien pour ce type de montage. Cela vous permettra de garder un poste stable, discret et facile d’entretien.
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2025 à 18:46
Titre: RE: Modele de poste sur toit coulissant
Bonsoir Béret 246.
Fouillez dans mes photos ou dans le forum, "toit coulissant".
Il y a une douzaine d'années, lorsque je vivais dans le Loir et Cher j' en ai fabriqué
un, qui fonctionnait à merveille.
Je l'avais fabriqué avec des montants aluminium de cloisons de bureaux, qui devaitent partir en décheterie et des tôles de bardage
Et au dessus un domme coulissant, habillé d'un filet de camouflage.
Bonne recherche.
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte