Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 37 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonsoir à tous amis palous, vu la vermine qu il y a de plus en plus dans les bois , j ai décidé de ne plus laisser de pigeons à la palombière. je ramenais déjà les palombes, je vais faire de même pour les pigeons. j avais un système pratique de boite individuelle au pied de chaque arbre mais il faudrait des boites blindées lol.les fouines martes putois s en donnent à coeur joie pour faire des trous en défonçant le bois ou le grillage de mes boites. l idéal tout en métal,en alu mais je ne sais pas soudé l alu ,il y a le cout aussi . j ai vu des boites de transport sur les photos de palous 13 ,pas mal du tout. si vous avez un modèle à me proposer avec les dimensions je suis preneur. 2x 12 par exemple.merci d avance RD
Palombe sur le sapin a cocumont ?
Bonsoir, j'ai une boite de transport pour 16, avec un poids de 4kg5, elle peut très bien se faire à 12 compartiments, ou par multiple de 2 et sans soudure
je laisse mon tel, si interessé et je pourrais envoyer une photo par message avec les côtes
0667959979
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...