Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de dd65 03 Déjà lu 129 fois avant vous
Posté le: Vendredi 16 Janvier 2026 à 19:24
Titre: les passionnée

Bonsoir les passionnes 

Je ne suis pas raciste , j'aime les palombes chez les passionnés  et sur les tribunes (même) du ballon ovale
Mais peut etre quelqu'un pourra me dire ---: que font actuellement les milans pas ceux du ballon rond !!!! revienent  t'ils des Pyrenées ou y vont ' ils ? impensable la corrida d'hier et aujourd'hui !!!! en plus grosse bataille avec une bande de corbeaux ils sont venus en un rien de temps , et qu'elle geulante !!!

Bonne fin de soirée à vous et bon week -end

Réponse de esparbe 64 01 n° 1/2
Posté le: Vendredi 16 Janvier 2026 à 21:24
Titre: RE: les passionnée

Salut DD, chez moi, tu sais où, il y en avait en octobre et  novembre, certains sont restés, mais actuellement je n'en vois plus. Alors c'est possible qu'ils commençent à s'avancer pour rentrer chez eux et te dire bonjour en passant. Quand tu as des milans qui passent en même temps qu'un vol de palombes, elles n'aiment pas trop, et se possent jamais, buses, et éperviers c'est kif kif, enfin chez nous, ailleur je sais pas. 

Réponse de 614du47 00 n° 2/2
Posté le: Samedi 17 Janvier 2026 à 07:06
Titre: RE: les passionnée

.

.

.

dd65

J'en est fait état il y a quelque jours sur la tribune et j'ai apris qu'il existé deux éspèces,  le milan noir et le royal qui se diférencis par l'échancrure de la queue bien plus importante chez le royal

A m'a connaissance les milans sont des charognard,  tout comme les corbeaux ou les pies 

Alors il y a peut être de la reservent de nouriture par chez toi apres cette periode de froid que nous venons de subir et en période de disette la bataille peux être dure,  c'est la loi de la nature le plus fort mangera le plus faible a terme

Certainement que d'autre passionné te donnerons leurs avis 

Bonne suite a toi

.

.

.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...