Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 17 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à toutes et à tous.
je me suis laissé débordé dans mon cheptel de pigeons et j"aurais une quarantaine
de jeunes "BLEU DE GASCOGNE" à donner gratuitement.
 ceux que ça interresse 06 77 69 42 83 en SMS svp ( je suis dur de la feuille).
Bonne journée à tous mettez vous à l"ombre
à bientôt
Bonjour
il y Barbu33 qui en cherche, voir petites annonces.
MERCI RORO11
Je ne sais pas comment le contacter à BARBU33
si un intermédiaire peut intervenir se serait impec.
sujet: Me soulager d"une quarantaine ou plus, de bleu de gascogne.
à bientôt.
Pour le contacter mets lui un message sur sa boîte dans le site. Pour cela tu cliques sur son nom, cela ouvre une page et dans la colonne de gauche il y a un onglet "envoyer un message" . Tu cliques dessus et tu écris ton message...
Tu lui envoies un pigeon voyageur avec le message à la patte
Non je plaisante bien sûr roro t'a donné la solution
Ne m'en veut pas pour la plaisanterie c'est à cause du soleil aujourd'hui il m'a tappé sur le casque
Bonne soirée
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
