Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 42 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonjour , n'ayant pas de nouvelles des pêcheurs , j'aimerais savoir ou en sont les niveaux d'eau chez vous ,car ici c'est la cata , nous sommes idem au débit du mois d"Août sur le Saison .Ah ,les baigneurs se régalent mais je préfère autant qu'ils restent ici se baigner que de prendre l'avion , le ferry , leur carrosse même électrique .Hélas , ce sont ce genre de vacances qui priment , et continuons a produire ,a voler , a rouler ,tant pis pour nos descendants , nous nous voilons la face, c'est mon coup de gueule .
Pour moi riviere Dordogne eua tres basse (comme en aout) J'ai rangé les cannes pour le moment (pêcheur truite aux leurres ) L'eau est basse mais hélas chaude . On est bien parti pour avoir des problèmes de cyanobactéries avec des zones de baignade interdites.
Bonjour
ici l'Aude on est passé depuis quelques jours dans le régime sécheresse. Donc tout ce qui va avec...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
