Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 44 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si l'utilisation de caisse d'envol radiocommandé est autorisée?
Il me semble que c'était interdit mais dans le nouvel arrêté de 25 juin 2026, article 7 il est indiqué comme autorisé "l'emploi d'émetteurs ou de récepteurs radiophoniques ou radiotéléphonique".
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006074845/
peut-on considérer qu'ils peuvent être utilisés pour les caisses d'envol?
Je ne souhaite pas mettre la caisse d'envol plus loin du poste mais cela m'éviterait de tirer un câble pour faire tout le tour d'un champ.
en vous remerciant
Les dernières modifications ont été prises pour la sécurité. Pr mes moye s de télécommande,je ne vois pas en quoi ça peut toucher à la sécurité. Autant croire aussi que le roucouleur électronique peut être lui aussi utilisé? ?
Je vois pas en quoi çà va faire poser plus de palombe, c'est bien pour emmerder les chasseurs, trop de lois tue les lois, bientôt il y en aura une pour interdire la chasse, pourtant nous sommes en période de modernisme à bloc, chassadap et compagnie
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...