Le Forum

 
page 27/100
Ce fil de discussion contient 5880 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de serge6440 13 Déjà lu 551 373 fois avant vous
Posté le: Lundi 08 Octobre 2007 à 21:18
Titre: ALOUETTES
Lire le message original ...
Réponse de stephane 33. 00 n° 1535/5880
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010 à 18:49
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...moi je suis entre langon et grignols a 1kilometre et demie de la nouvelle autoroute a 65 j'ai apercue que depuis les travaux le passage c'est modifier les palombe elle passe en plein dessus c'est incroyable ce qui passe peu etre temp quil y a pas de roulage sa leur fait un couloir plus favorable que de passer comme d'abitude sa je ne cet pas car la migration des oiseaux et tres difficile a comprendre mais elle le save
Réponse de nico64 00 n° 1536/5880
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010 à 19:52
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...pantayre40 sa fait un ans que je suis sur se cite et que toute les annee tu chercher la louise alors maintenan chacun a le droit de dire se quil veut et tu va arete car je suis sur que tu fait chie a tout le mondes sinon a part sa rien vu
Réponse de jean16 00 n° 1537/5880
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010 à 20:07
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...je suis toute a fait dacord avec toi nico tout les ans tu cherche la merde tu comence a nous agase vraiment!!!!!!!!!! surtout que jj33 ta absolument rien fait on dire les abruti car les abruti cherche la merde a se que chase tu nes pas un abruti alors arete sinon vu une alouette salut a tous
Réponse de stef65 00 n° 1538/5880
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010 à 20:19
Titre: RE: ALOUETTES
.
Réponse de JJ33 00 n° 1539/5880
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010 à 20:26
Titre: RE: ALOUETTES
Au grand Monsieur pantayre 40,
Tout le monde ne sait pas tout et ne peut avoir ton savoir.... sans rancune.....
Bien sûr que tout le monde sait et alors???? Que cela ne t'empèche pas de rester poli...
On en parle plus .point.
A part çà toujours rien mais bcp d'eau 100mm depuis hier, on attend jeudi...
Réponse de pantayre40 00 n° 1540/5880
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010 à 23:15
Titre: ALOUETTES
Bonsoir à tous. Tout d’abord je vais répondre dans l’ordre, déjà :
Nico64, jusqu'à présent je suis comme tout le monde et j’ai le droit tout comme toi de m’exprimer. Maintenant si tu désires m’attaquer sur mes réponses il va falloir que tu rédiges en bon français car on a du mal à décrypter tes messages. Je ne t’ai jamais adressé la parole à ce que je sache. En bon entendeur salut. Je pense que JJ33 est majeur et vacciné pour se défendre.

Jean16 : Idem lorsque tu parleras correctement le français on pourra s’exprimer. Je ne suis nullement un écologiste mais un pur chasseur, pour toutes sortes de chasses. Lorsque l’on lit certains mails, les écolos doivent se demander ce que nous représentons. Je me bas pour cette chasse auprès des différentes fédérations. Je contacte différentes personnes dans divers départements afin de connaitre les raisons pour lesquelles cette année nous n’avons pas vu d’alouettes. Moi je ne suis pas inactif, je cherche le pourquoi du comment. Fais en autant. Cela va avancer le forum et encourager peut être ceux qui ont repris le travail.

Quant à JJ33, moins de salamalec avec le Monsieur, tes messages sont compréhensibles, mais tu répètes en permanence ce que nos anciens nous rabâchent en permanence, alors, que tu as ces pauvres pantayres qui reprennent le travail tu ne leur remonte pas le moral et surtout tu ne les encourage pas à la continuité de nos traditions. Encore cette année je connais quelques personnes, jeunes, qui sont tentées d’arrêter. A propos, en aucun cas je n’ai manqué de respect à qui que ce soit, et ce n’est pas dans mes habitudes d’être impoli envers qui que ce soit.Nous sommes sur un forum ou vous semez la débandade. On a vu si, on a vu ça, mais ou chassez vous ???????????.on en sait rien. C’est parler pour ne rien dire. Alors allez sur le forum de la L.P.O. vous verrez. SIGNE p@ntayre40
Réponse de nico64 00 n° 1541/5880
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 09:03
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...ah ouait ses commeca que tu reste polie pentayre va predre un dictioner et regarde se que veut diire polie car la tu nn est pas polie si tu ne veut pas etre polie et ben moi je sere polie avec tout le mondes saufe toi ok donc tu va ferme ta grande geule car tout le mondes etpoli sauf toi explique moi pour quoi tout les ans tu t en prend a quelqun regarde l ans dernier tu t en ete pris a stephane 33 maintenan a jj33 et apres tu va ta prendre a qui avec les 33 a eric j ai apris que tu ete un encien gendarme pour moi sa ses pas un ancien gendare qui et mal polie commeca et puis dejja sa te fait quoi sqi on fait des fautes tu n est pas un pros a se que sache et puis sa te fait quoi de pas ,savoir ou on chasse avec jens 16 non vachement tu cherche la merde a ou elle ni est pas de+ on dire pas du tout que tu te bas pour cette chasse cra quand on est sur un forum et que tout les ans tu veen chercher la merde a la place de respecter le forum et de parlet d alouette alors mainteant tu va te calmer
Réponse de eric33 00 n° 1542/5880
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 09:10
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...
Réponse de eric 33 00 n° 1543/5880
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 12:51
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...MONSIEUR je suis d'accord avec vous qu'il faut tous ensemble ce serrer les coudes pour cette fabuleuse tradition,pour critiquer ce qui salissent notre chasse et ceux qu'ils veulent nous supprimer notre passion;mais je trouve dommage que tous les ans vous vous en prenais a un collègue ce qui assombri la fête .Merci pour votre compréhension.
Réponse de jacques 00 n° 1544/5880
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:10
Titre: RE: ALOUETTES

Trève de polémiques.
Toutefois,le niveau en français de certains mériterait une bonne remise à niveau.
Réponse de PATRICK40 00 n° 1545/5880
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:46
Titre: RE: ALOUETTES
bonjours les chasseurs d'alouettes, je chasse la palombe a soustons a 1km de la mer sur un trés gros passage d'alouette et a ce jour j'ai vu 20 vols de 15 individu. Alors ne dite pas qu'il en passe a capbreton, seignosse, etc. Pour elle est encore deriere. Bonne chance a tous et courage
.
Réponse de serge6440 00 n° 1546/5880
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:47
Titre: RE: ALOUETTES
Bonjour à tous, je suis le premier en 2007 a avoir ouvert ce post ALOUETTES et je constate que certains n'apparraissent plus Vincent de st Paul, bernard 33, coudeyte et bien d'autres (c 'est bien dommage).
Mr PENTAYRE 40, je me permets de vous dire que parfois vous dépassez les bornes, vous devez être un chasseur émérite, je partage votre avis sur les appelants qui nous ont eté supprimés. Avec tout le respect que je vous dois, vous avez la critique facile. Je pense que tout le monde est un peu sous tension, vu la faible migration de cette année ( pour moi cela fait 4 ans que je n'apercois que rarement nos protégées migrer.)
Restons soudés, j'ai 45 ans et malheureusement, je ne chasserai plus à la retraite ( faute de gibiers).
Aujourd'hui, pas de passage, quelques grives mauvis mais j'y crois encore avant la fin de la semaine.
Bon courage à tous.

ERRECART SERGE.
Réponse de Christo40 00 n° 1547/5880
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 18:04
Titre: RE: ALOUETTES
Moi demain je vais faire un tour du côté de Parentis en espérant en voir quelques une!!!! avec un temps meilleur j'espère.....
Je pense qu'il faudrait faire une étude pour savoir ce qu'il reste de l'alouette à moins qu'on soit au mauvais endroit de la migration ou elle a changé???
A ce qu'il parait dans l'hérault ils en auraient vu énormémant??? à comfirmer??
Réponse de pantayre33 00 n° 1548/5880
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:10
Titre: RE: ALOUETTES
bonsoir a tous . idem pour moi marre de pantayre40 monsieur je sais tout j'ai tout vu çe n'est pas un forum de critique et de vantar mais de loisir (la chasse)
Réponse de METRO 40 00 n° 1549/5880
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:26
Titre: RE: ALOUETTES
le messageici ...vu des alouettes ce matin une dizaine de volées tant que le vent etait SO mais avec des filets sous le sable dificile de chasser .pour ERIC du 40 je ne sais pas si tu en a vu a capbreton j'espére que tu a bien fait marcher la pelle car pour moi ça a eté quelle journée . je pense que l'on va en voir demain avec une méteo plus clémente bonne chance a tous et arreter de vou tirez dans les pattes car ça doit faire rire du monde il ne doit pas y avoir que des chasseur d'alouette ont accé à ce site il doit y avoir quelques ecolo qui viennent voir ce que nous pouvons nous raconter.salut à tous et à demain au pit.
Réponse de JJ33 00 n° 1550/5880
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:31
Titre: RE: ALOUETTES
Monsieur Pantayre40,
je cite: ". tu ne leur remonte pas le moral.tu ne les encourage pas ." .Attention aux fautes d'orthographe! ( j'en fait aussi) mais je trouve pitoyable de critiquer l'écriture ou alors vous allez vous retrouver à 3 ou 4
L'endroit où je chasse, je pense l'avoir dit plusieurs fois mais au cas où: Sud Gironde à coté de Villandraut.
A part la c.e de :"machinisme, pesticides." et je reconnais que c'était plus ou moins une connerie( sauf que je répondais en blaguant à un message précédent), je ne vois pas ce que je répète en permanence.
Je ne cherche surtout pas la débandade et d'autres part je pense que vous êtes une personne très compétente et très active et que nous avons besoin de personnes comme vous mais.s'il vous plait, soyez plus tolérant, et si mes posts vous irrite ne lisait plus JJ33.
J'espère que l'incident est clos
Réponse de eric du 40 00 n° 1551/5880
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:56
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...salut atous pour moi journee pelle et brouette materiel sous le sable reponse a pat 40 lundi il est passer de grosse volee sur la plage bonne chance
Réponse de eric 33 00 n° 1552/5880
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:10
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...VU 2X 1 ET2 TRES HAUTES ? nico reste zen quand a ce monsieur si c est vraiment un passionne alors qu il le demontre, et ce n est pas en agissant de la sorte ;en ce qui me concerne j ai ma chasse a saint maixant presque en face de langon sur la rive de la garonne opposee .bonne soiree a tous et pour ceux qui ont repris le bouleau vous n avez rien perdu aujourd hui
Réponse de bicounet 00 n° 1553/5880
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:54
Titre: RE: ALOUETTES
jj33 j'aprecie ta conversation sur ce forum ainsi que les commentaires d'eric 33 par contre pantayre 40 me fatigue enormement pourtant je pense comme toi jj33 que c'est quelqu'un qui connait tres bien la chasse a l'alouettes dommage pour lui que ce soit quelqu'un de negatif et si j'ai fais des fautes d'orthographes je m'en excuse pour pantayre 40 mais je me suis arrete au certificat d'etude et attaquer les gens sur leur ortographe c'est comme les attaquer sur leur physique tous le monde n'a pas la possibilite de faire des etudes secondaire bonsoir a tout le monde
Réponse de nico64 00 n° 1554/5880
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 21:45
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...toi aussi pandayre tout le mondes te dit sa car regarde pour quoi tu cheerche la louise en disant fautes d orthographe ext... tu est un chasseur on le s est tous sauf que tu nous enerve avec faute d orthographe ... arette de dir sa et on t apresira alors maintenan ses a toi de choisir mais si t aretere on t apresire alors voila maintenant on est sur un forum et on va tous arrette de se critique ok on va parle d alouette et uniquement d alouettes comptes a toi pendayre bonne chanse pour demain et a vous tous dailleur et surtout on arette de se critique car on chambres pendayres mais on fons ses t un bon chasseur je pense je suis sur que vous le penser aussi les autres car regarde il nous dit des site sur les alouettes ext.. est pendayres excuse moi pour t avoir critique et les autres escuse vous aussi slp car pendayres car si on vous chmbrere a vous vous n aimere pas alors exuse vous car pendayres et un chasseur comme nous et que il se bat pour cette chasse et je te le repete je m escuse mai acepte tu mes escuse
Réponse de eric sud des landes 00 n° 1555/5880
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 22:24
Titre: RE: ALOUETTES
Bonsoir à tous , je vois que le forum est un peut sous tension, mauvaise annèe , très peut de passage ect... Tous cela contribus à qlqs dèrapages . Je pense qu'il faut refermer cette parenthèse et recentrer les discutions sur la chasse de nos chères alouettes.Je peut vous confirmer ,pour le connaitre que Pantayre40 est un passionè de cette chasse, et qui se dèmène pour faire vivre sont site , ne compte pas les coups de tel et le temps passè pour chercher à comprendre la migration.
Voilà , pour moi les congès sont fini , maintenant j'irrais chercher la dame des bois..Mais l'annèe prochaine au 1 er octobre je serait à nouveaux au pit , comme vous tous , pour nos chères alouettes !
adishatz a tout.
Réponse de stephane 33. 00 n° 1556/5880
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 22:28
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...chalut nicol 64 geai fee dais fote len dairniais mee ge quois ques gai fee dais prograis hen ortaugrafe quesce voues en panceé a nauteé
Réponse de lebasque33 00 n° 1557/5880
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010 à 07:40
Titre: RE: ALOUETTES
1000 dieux vous avez choper un pot a grivou !!!.
Réponse de eric 33 00 n° 1558/5880
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:36
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...ce matin vu 6 alouettes, enormes vols de petits jusqu au premieres gouttes 4vols de palombes et quelques jolis vols d espagnoles apres midi pluvieux et venteux; j ai entendu a la radio que la bande a bourgoin a fait une descente dans les landes j espere que vous les avez bien reçu;pour lebasque avec un kepi, a demain
Réponse de palombe15 00 n° 1559/5880
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:46
Titre: RE: ALOUETTES
125 alouettes des champs en migration se matin en 5 vols , et 1 lulu.
Réponse de serge6440 00 n° 1560/5880
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010 à 17:42
Titre: RE: ALOUETTES
Sur le seignanx passage de grives, aperçu 5 volées d'alouettes.
Réponse de stephane 33. 00 n° 1561/5880
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010 à 17:56
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...beaucoup de petits 8 foi de palombe et 1 foi 3 2 foi 1 une foi 5 alouettes peu etre samedi avec l'amelioration du temps
Réponse de B N S . 40 00 n° 1562/5880
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010 à 18:22
Titre: RE: ALOUETTES
A BENESSE MAREMNE belle lévée de grives et de vanneaux, vu 3 vols d'alouettes sur le coup de 9h30 puis des alouettes éparpiées dans le restant de la matinée et 5 belles volées de 12h30 à 13h45 mauvaises à travailler, puis plus rien
Réponse de PATRICK40 00 n° 1563/5880
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010 à 18:55
Titre: RE: ALOUETTES
Bonjour ce matin a partir de 10h 8a10 vols d'alouettes de 40 a 60 individus a soustons a 1km de la mer , des oies, beaucoup de petits et grives. Il en reste encore a venir. Bon courage a tous.
Réponse de Phil 40 00 n° 1564/5880
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:28
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...Idem sur Angresse quelques volées de vanneaux, grives,oies,petits. Alouettes
petites volées et alouettes éparpillées de 9h à 14h difficiles, sourdes.Rien à faire cap au sud.
Demain ou samedi peut-être.
Courage.
Réponse de eric du 40 00 n° 1565/5880
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:45
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...salut sur la cote vu beaucoup de petit mais des alouette aussi quelque belle volee mais tres eparpiller et melanger avec les petit tres difficile a travailler pris5 attention demain bonne chance atous
Réponse de JJ33 00 n° 1566/5880
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:19
Titre: RE: ALOUETTES
Aujourd'hui sortie bécasses, mais à l'oreille pas une grive, pas une alouette mais pas mal de pinsons
Demain au pit
Réponse de eric 33 00 n° 1567/5880
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 07:12
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...j ai un copain qui ma appelle pour me dire que tout hier a sa palombiere situe entre grignols et castetsjaloux etait passe des alouettes vanneaux et espagnoles j ai bien peur pour nous les girondins vu la meteo qu il annonce jusqu au 20 avec des vents qui nous seront defavorables quelles passent ailleur mais au moins sa nous rassurera pour l annee prochaine.
Réponse de nico64 00 n° 1568/5880
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:02
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...matinee epouvantable apres midi gris ce degageant en soiree avec un vent d ouest assez fort par moment a part ça pas un oiseau de passage; pour penteyre 40pourquoi nous demander notre situation geographique ,faite vous un genre de carte avec les differents chasses qui sont sur ce forum?
Réponse de nico64 00 n° 1569/5880
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:05
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...JE NE C EST PAS CE QUI c est passe mais le message de nico 64 c est moi qui l ai envoye avec toutes mes excuse nico
Réponse de eric33 00 n° 1570/5880
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:10
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...decidement je ne cest pas ce qui c est passe les 2fois
Réponse de Phil 40 00 n° 1571/5880
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:01
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ... Beau temps ce jour, ciel bleu mais pas un oiseau
dans le ciel.Départ de la cabanne 14h30. Demain grand soleil, peut-être du passage.
Réponse de eric du 40 00 n° 1572/5880
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:10
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...salut calme plat sur la cote meme chaud cet apres midi pas un oiseau cela sent le roussi bonne chance a tous quand meme
Réponse de nico64 00 n° 1573/5880
Posté le: Samedi 13 Novembre 2010 à 00:04
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici qui a ecrit ave mon adresse si j aibien compris ses eric mes bon ses pas grave mes fai att sinon comme vous pas vu un oiseau vu 2 vol de petit ses tout! j en et mare jespere que sa vat se lancer avant le 20 mai bon bone chance et puis bonne chance pour l anee prochaine d avance en espeant que l anee prochaine on voille des vol d une 50 de 10 vol tout les jouur sa sere bien entouca tout se que j espere l anee prochaine c est que en nan voille beucoups d aloietes pas comme cette anee qui a ete pouris
a+
Réponse de stephane 33. 00 n° 1574/5880
Posté le: Samedi 13 Novembre 2010 à 18:50
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...ce matin vue une volée de 11 posée a 10 centimetres du filet et 4 fois une et 23 vols de palombes nico 64 tu fait des progrer sur ton autograffe felicitation cet epres midi un cochon de 80 kilos
Réponse de NENETTE 64 00 n° 1575/5880
Posté le: Samedi 13 Novembre 2010 à 19:25
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...au clocher d'ahetze vent de sud qui a rendu folles les alouettes venant de la mer difficiles à travailler et à poser peu de prises beaucoup de petits toute la journée et des palombes à gaver de quoi remonter le moral à nos paloumayres espoir pour demain
Réponse de eric33 00 n° 1576/5880
Posté le: Samedi 13 Novembre 2010 à 19:30
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici belle journee vu 4x 4 ,3 2 et1 alouettes des palombes et entendu 4x des bouvreuils pour la premiere fois ;je pouvais essayer de t appeler si tu faisais la cochonaire quand a nico tu doit etre bon pour les sms ;bonne soiree a tous
Réponse de JJ33 00 n° 1577/5880
Posté le: Samedi 13 Novembre 2010 à 19:35
Titre: RE: ALOUETTES
8h30 à 12h30 vu 2X1 et1x5 par contre des milliers de palombes.allez, c'est pour demain...
Réponse de Jean16 00 n° 1578/5880
Posté le: Samedi 13 Novembre 2010 à 20:53
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...sailler enfi sa ses lancer vu 4foi 2foix 7 3foi8 et de5foi6me parler pas de palombes ses t inpresionan se que j ai vu
Réponse de némo 33 00 n° 1579/5880
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 09:06
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...
Bonjour à tous,
Pas mieux loti que les autres, pas une alouette depuis le 5 , désolant et ce matin il pleut, j'y vais faire un tour mais sans grande conviction elles passent toutes sur les plages.
Bonne journée quand même.
Réponse de JJ33 00 n° 1580/5880
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:43
Titre: RE: ALOUETTES
9h à 11h30 avec la pluie et vu 1 alouette.elles n'ont pas bougé de la Charente
Réponse de eric 33 00 n° 1581/5880
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:44
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici .ce matin vu 2x 1 et7 vu beaucoup de petits vols de palombes et de petits tout ça jusqu a 10h apres pluie vent qui etait est a sud est est alors descendu sud a sud ouest puis plus rien parti a 12h apres midi pluie a demain
Réponse de eric du 40 00 n° 1582/5880
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:33
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...salut pas grand chose sur la cote une volee de20a10h15 une de 15 a 11hpuis 1 et 2 puis plus rien si ce n'est la pluie et le vent qui a tourner ouest je vien de rentrer du pit premiere fois que je rentre si tot plus le moral bonne chance a tousmais j'ai plus trop d'espoir
Réponse de serge6440 00 n° 1583/5880
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:51
Titre: RE: ALOUETTES
Terminé pour moi, bon courage à ceux qui continuent.
Réponse de stephane 33. 00 n° 1584/5880
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:06
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...ce matin aux renard cet apres midi canapé comme sa je n'etait pas dessus bonne soirée
Réponse de NENETTE 64 00 n° 1585/5880
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:21
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...slt qelques oiseaux à la levée vu quelques petits vols d'alouettes mais la pluie a tout arrete dommage peut etre demain pour caux qui restent ...
Réponse de eric33 00 n° 1586/5880
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010 à 14:57
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...vu 4x 1 ,1 ,2,5 des petits vols de palombes le matin apres midi averses rien ,encore 5 jours pour quelles ce decident ;a demain
Réponse de eric du 40 00 n° 1587/5880
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010 à 18:23
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...salut pour nous vu quelque une entre11het12 h45une quinzaine de vol de10 a30 individu pris 2 passer un peu trop haute et eparpiller des que le vent a forcer rt la pluie arriver plus rien si ce n'est le sable qui vole et arrive sur les places demain premiere des chose pelle et brouette bon courage a tous et surtout ceux qui ont repris le boulot
Réponse de eric du 40 00 n° 1588/5880
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 17:36
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...salut a tous vu quelque petite volee ce matin moins de 10 undividu par volee elle avez l'air docile mais occuper a degager le sable de sur les filets et une fois fini plus un oiseau je les siffler en etant sur les places elles venez papillonner a5m c'est toujours commme cabon courage a tous
Réponse de eric33 00 n° 1589/5880
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 18:44
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...brouillard jusqu a 10h vent d ouest vu 2 attrappe 1 qui a au niveau des articulation des pattes comme des petits boutons blancs si quelqu un cet se que c est je l ai mis a part au cas ou sa serait une maladie ;a si j ai eu la visite des gardesque j ai felicite pour leurs prises dans le blayais ;voila ma journee a demain
Réponse de JJ33 00 n° 1590/5880
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 20:03
Titre: RE: ALOUETTES
10h30 à 12h15 vu 1 et attrapé -1, un appeau que j'ai relaché.la cata...
job 3 jours et la fermeture .sans commentaire.
eric33 des blessures de chaussettes?
3 fois m. pour ceux qui continuent
Réponse de stephane 33. 00 n° 1591/5880
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 20:39
Titre: RE: ALOUETTES
le message ici ...a la debauche je suis allez monter vue trois foi une avant midi et a 15h45 vue 6 bordelaises et trois vols de palombes tres haute ce soir voiture en panne j'ai faillie prendre feu allor si le mecano me prete pas de vehicule saison terminer une saison qui ne restera pas dans les annales tres mediocre bon courage salut a tous
Réponse de lebasque33 00 n° 1592/5880
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010 à 06:53
Titre: RE: ALOUETTES
stephane il te reste encore le scooter.je plaisante bien sur et courage vous en avez bien besoin avec cette saison.salut matinale a jj et nenet et a eric33 souvenir du foot "frere de nicolas"a st pierre .adichatz a tous et garder espoir.
Réponse de p@ntayre40 00 n° 1593/5880
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:39
Titre: ALOUETTES
Bonjour à tous. A BISCARROSSE, vu petit passage hier après midi. Une belle volée 30 à 40
Unités qui je pense venait de la mer, pas de pose. 13 heures petite pose 1. 1. 2 et enfin 4 unites. Pris une seule qui me servira pour l'année prochaine. J'ai constaté sur cette prise qui me semble être jeune, une femelle peut être, mais bien dodue. On m'a toujours dit que les jeunes de l'année et les femelles passaient bien avant les mâles, donc conclusion il en reste encore en haut.
A MIMIZAN il a été vu par une seule cabane 16 volées de 20 à 30 unités qui sortaient également de la mer. direction l'Espagne. Quelques prises ont été faites par les derniers chasseurs qui n'ont pas encore démonté.
C’est avec une mure réflexion sur ce site, que je pense avoir exposé non seulement les idées qui me sont propres, mais aussi des idées de pantayres et ce sans aucune animosité. J’ai fait une analyse sur la période allant de mon inscription en 2007 à ce jour.
Dans un premiers temps je voudrais remercier Serge pour avoir ouvert dans ce forum la rubrique chasse à «« l’alouettes aux pantes »» avec qui j’ai eu une conversation positive au téléphone. J’ai aussitôt adhéré et ce en 2007.
J’accepte également les excuses de Stéphane33 – de JJ33 et de Nico64.
Pour ce dernier je lui réponds oui j’ai effectué une carte avec Google mais sur mon site, voila.
Je n’ai pas pour habitude de critiquer quelqu’un que je ne connais pas c’est la raison pour laquelle je n’ai pas accepté que l’on intervienne lors de la conversation que j’ai eu avec Némo33.
Toutefois je ne suis pas prêt d’accepter que l’on me prédise l’avenir. Tout comme Jp33 qui le 28.10.2009 à pris, je cite « « une quenouille en plein visage et a fini une partie de la journée aux urgences »». Je le comprends. J’ai vu pas mal de personnes perdre la vie avec ces «« bourdons »». J’ai un camarade qui il y a trois ans a perdu un œil. Cette année j’ai un camarade qui a pris un bourdon sous le nez. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas apprécié la réflexion de je cite :
Yan 33 le 24-10-2009 à 17h50
le message ici ... bonjour a tous je sais pas si vous etes d accord mais un bon coup de battant sur la tete a pentayre 40 mettrai les idees en place vous en penser quoi en ce qui me concerne pas un bec ce matin
C’est la raison pour laquelle je vais vous citer une de mes réflexions : «« Jeune homme je crois fortement que vous aurez les pieds usés que vous n’aurez pas la tête finie »».
La Eric 33 vous pourrez dire que je m’attaque à une autre personne mais je crois qu’elle l’a bien cherché. Monsieur Eric 33 je vois que vous êtes d’accord avec moi sur notre pratique de chasse mais que vous m’accusiez tous les ans de chercher querelle à un collègue du site ce qui d’après vous assombri la fête. Je ne le crois nullement pas. Je ne fais que répondre à des méchancetés. Je suis vraiment un passionné et je n’ai rien a démontrer contrairement à ce que vous insinuez.
Je ne réponds même pas à pantayre 33 qui pour moi ne mérite surement pas ce patronyme.
@ + p@ntayre40.