page 1/2
Ce fil de discussion contient 36 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de dadou14 00 Déjà lu 3 985 fois avant vous
Posté le: Dimanche 08 Juin 2008 à 23:01
Titre: Pour les plombier
le message ici ...voila pour moi c'est une saison qui commence plutôt mâle dégât 4 couvaison et pas une de réussit les 3 premières était rapide la femelle ponder et abandonner les oeuf m'est la quatrième j'y croyait vraiment elle a couver durant 16 jours et elle a abandonner le nid avec laide de paloumayre 76 j'ai compris quel avait était déranger durant la nuit mais je ne savait pas que j avait 12 heure pour intervenir donc j'ai intervenue m'ait trop tard les petit était très bien former m'ait il était mort dan l'oeuf j'ai mit quel que foto es que vous pouvez me dire si la couvaison c'est bien passer et si il son belle est bien mort le dernier jours couvaison et j'en profite pour vous remercier tous de toute les réponse que vous m'apporterez et lâcher 1 petit come sur mon blog merci a tous
Réponse de jno640 00 n° 1/36
Posté le: Dimanche 08 Juin 2008 à 23:59
Titre: RE: Pour les plombier
J'avoue que même avec la meilleure volonté, j'ai du mal à déchiffrer.
Ouvrir un forum pour écrire ça, il ne faut avoir aucun amour propre. Enfin, c'est mon avis !
Réponse de Dide 00 n° 2/36
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 à 07:47
Titre: RE: Pour les plombier
Mouais...

A moins que tout cela est un sens pour les plombiers ??????
Réponse de lou lanusquet de cx 00 n° 3/36
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 à 08:33
Titre: RE: Pour les plombier
Moi, ce sont mes enfants qui m'ont trouvé sans connaissance....Après être revenu a moi, je leur ai expliqué que j'ai manqué d'air en lisant le message...j'ai voulu attendre une virgule pour respirerhéhé........

Ceci dit, c'est chiant que beaucoup de couvaisons n'arrivent pas au bout cette année. Je n'ai jamais lu qu'il y en avait autant..................dommage.......
Réponse de michounard 00 n° 4/36
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 à 09:43
Titre: RE: Pour les plombier
"j'ai pas intervenu" tout de suite,je pensais que mon ordi était détraqué
Que faire dans ce cas,l'absinthe revient à la mode,quelques gouttes et c'est reparti pour un tour
Je pense aux enfants de Lou ils ont du avoir peur que papa ne puisse pas chasser si d'ici le mois d'octobre il n'était pas revenu à lui
Réponse de Paloumayre76 00 n° 5/36
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 à 11:58
Titre: RE: Pour les plombier
et moi donc, j'ai la lecture vocale, hé bé ma carte son à grillé

bon sinon Lou oui tu as raison de rester béa devant cette situation qui est pour cette année une véritable catastrophe, je ne sais pas combien moi même j'en ai perdu, je viens d'apprendre que Xavier vient d'avoir un nid abandonné lui aussi, boooordel!

la bonne nouvelle, on va dire que c'est mes rouquets, les plus anciens de la volière ont deux petits qui ont deux jours aujourd'hui, et ils les nourrissent
touchons du bois pour eux, je vais essayer d'aller prendre quelques clichets, mais je n'irai qu'une fois, car quand je passe devant la niche, ça grogne comme les ours ces bestiaux la, pour un rien, on aurait peur et heureusement qu'on sait qui est dedans héhé sinon on passe le chemin...
Réponse de Nico 64 00 n° 6/36
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 à 12:01
Titre: RE: Pour les plombier
moi je ne suis pas plombier, alors je ne réponds pas à ce post.......
Réponse de dadou14 00 n° 7/36
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 à 12:56
Titre: RE: Pour les plombier
le message ici ...bon comme d'habitude je vais faire des effort , m'ai je ne v'ai pas appeler un prof de français a chaque fois que je veux envoyer 1 message.
Pour se qui est de mon texte il n'est pas si terrible que sa fête des effort un peux et je suis un normand lol vous auriez pu me répondre comme-me a ma question sur se merci comeme pour se qui est de plombier jet rectifiés en renvoyant le message m'ai sa a sans doute supprimer le mauvais
Réponse de dadou14 00 n° 8/36
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 à 13:02
Titre: RE: Pour les plombier
le message ici ...es que il ya une personne qui se sente capable de me renseigner si mes palombe on belle est bien couver pendant 16 jours merci vous trouvères l'adresse du blog plu aux merci de votre compréhensions a bientôt
Réponse de jc64 00 n° 9/36
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 à 13:39
Titre: RE: Pour les plombier
dadou ...je ne peux pas te renseigner au sujet des palombes mais je te rassure on comprend quand même ce que tu as voulu dire ,faut pas déconner non plus
Réponse de jno640 00 n° 10/36
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 à 13:53
Titre: RE: Pour les plombier
moi je comprends toujours rien. désolé ! c'est où cette fête ???
Réponse de NON a la boucherie 00 n° 11/36
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 à 17:22
Titre: RE: Pour les plombier
Palou 76
rouquet dans quel type de nichoir , celui que je t'avais préconisé ou un autre ????
Merci
Réponse de dadou14 00 n° 12/36
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 à 17:27
Titre: RE: Pour les plombier
le message ici ...bon bas ya personne qui peut me renseigner c'est bien merci comeme
Réponse de joel62 00 n° 13/36
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 à 18:23
Titre: RE: Pour les plombier
qui a un tuyau pour le plombier?
Réponse de bruno59 00 n° 14/36
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 à 18:34
Titre: RE: Pour les plombier
mi m'in fou hein
su po plombier
;-))))))))
Réponse de jmdiloustau 00 n° 15/36
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 à 21:22
Titre: RE: Pour les plombier
A dadou 14 ....Le probleme ne se passe pas uniquement dans ta voliere....Sur tous les couples nicheurs qui se trouvent sur mon secteur environ ....une bonne vingtaine.... seulement 1 0 pour cent de jeunes.... depuis le debut de l annee...
Réponse de dadou14 00 n° 16/36
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 à 21:55
Titre: RE: Pour les plombier
le message ici ... ok merci jmdiloustau m'ai mon élevages ses la catastrophe ya que toi qui a compris que j'ai oublier 1 a aller merci et a la prochaine si yen a qui veule jeter 1 coup d'oeil aller sur mon blog et donner vos avies
Réponse de lynx64 00 n° 17/36
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 à 22:17
Titre: RE: Pour les plombier
est ce que tu ne va pas les déranger pendant leur couvaison(aller voir sans arret si les petits sont nés)?
Réponse de xave28 00 n° 18/36
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 à 23:11
Titre: RE: Pour les plombier
Lynx64,

Tu ma devançé,le probléme et surment la.

xave28
Réponse de Hervé57 00 n° 19/36
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 à 23:17
Titre: RE: Pour les plombier
je sais pas mais moi j'y vais régulièrement quand elles couvent , cela ne les dérangent pas ... surtout mon poussin , quand il est sur le nid je lui donne a manger et il est content , ou alors je le caresse et il me fait des petites papouille . je pense qu'une relation de confiance c'est installé entre moi eux ,car depuis je n'ai pas eu encore d'abandon a pars ma première couvée , c'était leur première ponte et le couple avait 9 mois .

@+ hervé
Réponse de Paloumayre76 00 n° 20/36
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 à 23:18
Titre: RE: Pour les plombier
oui, enfin presque, c'ets mes niches à palombes remodifiées avec une planche démontable en facade et troué au milieu avec petit perchoir en dessosu pour l'acces, et ça a eu l'air de leur plaire car à peine sortis, ils étaient dedans.

j'arrive discrêtement, je regarde d'un oeil vif, te hop, je vois le rouquet dedans, je tire le vérou, j'enlève la planche tiers centrale, te je choppe la bête pour lire sa bague,
et la, maintenant que les petits rouquetos sont la, c'est toujours le même qui est dans le nid, ils ne se relaient pas cpomme les palombes, c'est louche, j'ai vu à midi et à 22 heures, c'était le même, et déjà un matin, c'était encore le même qui était sur les oeufs.
le pire c'est que je crois que c'ets le mâle, il grogne tout ce qu'il sait, héhé

mais c'est pas lui qui a pondu, alors??? la femelle aurait pondu et abandonné le nid, et le mâle se serait chargé du reste ???

une affaire vraiment louche
Réponse de NON a la boucherie 00 n° 21/36
Posté le: Mardi 10 Juin 2008 à 06:32
Titre: RE: Pour les plombier
ok merci pour tes précisions .
Et tes observations . Pour le mâle , même chose. a savoir si la femelle vas repondre dans un autre nid???? si deux mâles , jamais essayé.
Réponse de lou lanusquet de cx 00 n° 22/36
Posté le: Mardi 10 Juin 2008 à 09:34
Titre: RE: Pour les plombier
ARFFFFF , ces femelles libérées........................................>
Réponse de thierry 24 00 n° 23/36
Posté le: Mardi 10 Juin 2008 à 09:42
Titre: RE: Pour les plombier
et on disait que les vaches avaient mangés le cartable de benoit 40 !!!en normande c est des dinosaures qu ils ont ???? non ????
palou 76 j en connais un plombier mais comme dit jno il c est pas non plus ou il y a une fete !!!héhéhéhéhé

thierry 24
Réponse de Paloumayre76 00 n° 24/36
Posté le: Mardi 10 Juin 2008 à 13:08
Titre: RE: Pour les plombier
un gros boujoux à mon copain Jean-pierre, plombier à La Linde, la, il doit être occupé le papy avec le petit Tony dans ses bras.

Réponse de sandora 00 n° 25/36
Posté le: Vendredi 12 Août 2016 à 12:42
Titre: RE: Pour les plombier

j'aurai besoin de votre aide car j'ai un gros problème de fuite d'eau au plafond de la salle de bain. 
Mon homme est en déplacement pour le travail toute la semaine donc je suis bien embétée. 
Je sais pas trop quoi faire car j'ai entendu dire qu'il y avait des plombiers en région parisienne qui faisait payer super cher 
leur intervention donc je veux pas me faire avoir. 
Vous connaissez un bon plombier dans le 92 et qui ne soit pas trop cher?

Réponse de lou lanusquet 03 n° 26/36
Posté le: Vendredi 12 Août 2016 à 13:50
Titre: RE: Pour les plombier

Madame, quand on parle de palombière, ce n'est pas la femme du plombier ! C'est qu'il y a, au départ, une GROSSE faute d'orthographe !

Mauvais site, suite sûrement à une "recherche" défectueuse. (bien qu'il y ait des fuites aussi chez les "paloumayres")

Respectueusement !

Réponse de garonne 01 n° 27/36
Posté le: Vendredi 12 Août 2016 à 15:01
Titre: RE: Pour les plombier

LOU,je t'admire,toi tu sais parler aux femmes.........,surtout le "respectueusement" final.

Tu as du remarquer que "son homme" est en déplacement TOUTE LA SEMAINE,mais le 92 c'est loin,enfin il suffit que tu sois revenu avant la St LUC

Je ne serai jamais sérieux!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 28/36
Posté le: Vendredi 12 Août 2016 à 15:28
Titre: RE: Pour les plombier

J'avais bien tout compris Garonne !!!

Je me bats avec les jeunes qui, lorsqu'ils parlent, mettent des "oeufs" (des E) partout (aloreuuuuuuuuuuuu, ... tu veux quoiheuuuu ?) et quands ils écrivent, en mettent ou il ne faut pas et n'en mettent pas lorsqu'il en faudrait ! C'est un véritable fléau ! J'aurais bien aimé en voir la fin mais je suis désespéré !!! Peut-être dans  100 ans de mieux ???

Réponse de jno640 04 n° 29/36
Posté le: Vendredi 12 Août 2016 à 15:35
Titre: RE: Pour les plombier

Arfffff; En même temps, s'il y a une fuite au plafond de la salle de bains, vaut mieux aller voir les voisins du dessus non ? Enfin, je dis ça, je dis rien... Suis pas plombier moi ! 

Réponse de Leglaude 41 01 n° 30/36
Posté le: Vendredi 12 Août 2016 à 15:46
Titre: RE: Pour les plombier

GROS TROLL le message de sandora

Suivant pages 12