L'Album Photo
- Toutes les Photos
- Filtrer les Photos
- Envoyer une Photo
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 44 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
N°
Envoyée le...
Par ...
Taille 2024
vues : 332 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Après le boulot début de taille des plateaux
esparbe 64 a posté le
06 Août 2024 à 22:51
eric , après le boulot, tu commences à travailler
TERREROUY a posté le
07 Août 2024 à 07:10
C est ça esparbe
Taille 2024
vues : 145 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Y a du boulot
Glandee
vues : 343 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Une belle glandee encore cette année sur le Tursan. Pedro40 a posté le
04 Août 2024 à 15:36
Ils sont en avance !!!
Cv2101 a posté le
04 Août 2024 à 15:45
Oui effectivement énormément de gland cette année
piou ? a posté le
04 Août 2024 à 15:47
À paris aussi ! Et des blaireaux.......aussi
esparbe 64 a posté le
04 Août 2024 à 17:26
C'est comme partout
Cv2101 a posté le
04 Août 2024 à 18:24
?? ABA65 a posté le
04 Août 2024 à 18:41
Chez nous ( Région Maubourguet ) rien ou très peu.
codor64 a posté le
05 Août 2024 à 03:52
Eric on verra bien cette année se qu'elle nous réserve cette année tous dépendra des autres cultures devant maiis et autres
TERREROUY a posté le
05 Août 2024 à 07:01
Oui codor c est bien cela qui conditionne leur descente. Je ne vois personne de la Dordogne dt du grand est se manifester à ce sujet, cela serait intéressant de savoir ce qu elles vont trouver comme pitence arrivées en France.
esparbe 64 a posté le
05 Août 2024 à 09:11
eric dans l'Est ils sont plus choucroute que maïs
TERREROUY a posté le
05 Août 2024 à 12:15
Oui mais sur leur descente elles rencontrent de belles futaie parfois bien dotées en fruits des bois
esparbe 64 a posté le
05 Août 2024 à 22:00
s'il ni avait que des fruits des bois, il y a du maïs partout , même au pays de la choucroute
Appeaux dans le pin
vues : 305 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Une dernière pose installée ce jour avec nettoyage du pin
legitan a posté le
28 Juillet 2024 à 08:20
Des sacré arbres
Détente
vues : 185 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
On est pas encore en octobre mais elle a déjà sa place
legitan a posté le
28 Juillet 2024 à 08:18
Chiens en palombiere indispensables...1 vrai amis de compagnie.
Appeaux
vues : 226 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Il fait chaud pour nora aussi. Elle a le rapport et ça se voit......
Sous bois
vues : 273 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Ça va légèrement repousser d ici octobre. Ça sera impeccable
Nettoyage
vues : 236 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Le sous bois est propre. On n aura pas de difficulté pour les trouver. La recrue a bien travaillé bravo.
codor64 a posté le
17 Juillet 2024 à 21:55
Si tu les retrouves pas Éric pose toi des questions ??
esparbe 64 a posté le
17 Juillet 2024 à 22:02
changes de cartouches Pedro40 a posté le
17 Juillet 2024 à 22:09
Et moi qui prie pour que ça pousse.....
TERREROUY a posté le
17 Juillet 2024 à 22:19
En fait la photo est trompeuse le sous bois est ras mais plus vert que sur la photo. Oui t inquiète codor et espère je vais les retrouver et ne pas se mouiller les pieds
Rando
vues : 273 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
Rafraîchissant et magnifique n'est-ce pas
esparbe 64 a posté le
12 Juillet 2024 à 21:41
toujours au même endroit eric
TERREROUY a posté le
13 Juillet 2024 à 21:50
Oui
palombe15 a posté le
13 Juillet 2024 à 22:13
Belle photo
Rando peche
vues : 189 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
Faut se le gagner le poisson par la haut, il se mérite et tant mieux qu'il en.soit ainsi
Rando peche
vues : 147 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
Quelques belles fario.
Rando
vues : 127 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
Qu'il faisait bon mercredi en ces lieux
Belle vallée
vues : 91 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
Jolie journée peche avec Rambo dans ces belles contrées
Appeaux
vues : 410 fois - publiée dans
: Volière/Elevage-Installations
Intérieur de la caisse 10 palombes de stockées
Chasseur64 a posté le
07 Juillet 2024 à 20:57
Très beau travail bravo.Juste une question vous gavez les palombes?
Pedro40 a posté le
07 Juillet 2024 à 21:19
Eh beh c est le grand luxe bravo ?
TERREROUY a posté le
08 Juillet 2024 à 00:17
Oui gavée et stockées à l abri dans cette caisse pour la nuit
Chasseur64 a posté le
08 Juillet 2024 à 08:07
Ah je trouvais bizarre de ne pas trouver d’abreuvoir mangeoire.Le grillage rigide tu le trouves où ?Stp
TERREROUY a posté le
08 Juillet 2024 à 09:13
j'en ai d'une ancienne volière que j'avais démontée il y a fort longtemps et voilà recyclage là ça sert.
Chasseur64 a posté le
08 Juillet 2024 à 12:12
Ah oui comme tu dis pour la palombière vive le recyclage.Bonne continuation dans tes travaux.
