L'Album Photo
- Toutes les Photos
- Filtrer les Photos
- Envoyer une Photo
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 57 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
N°
Envoyée le...
Par ...
Appeaux
vues : 300 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Toujours du nettoyage
Appeaux
vues : 302 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Voilà la partie de la fougerole ou se trouve les va et vient et machines appeaux nettoyée. Caisson machine en place
Coupere de bois
vues : 523 fois - publiée dans
: Moments de chasse-France
Ce matin coupere de bois pour se chauffer après avoir fait les pieds cet hiver. ezpela a posté le
22 Juin 2024 à 22:24
C'était tot le matin,ya deux café au lait sur la table!! ??
TERREROUY a posté le
22 Juin 2024 à 23:09
Oui très tôt
legitan a posté le
23 Juin 2024 à 06:53
J'ai beau tourner mon téléphone dans tout les sence la table tourne toujours ..sûrement à causes des bouteilles vide sur la table...hihihi dd65 a posté le
23 Juin 2024 à 10:59
Avec une telle équipe , les stères ont dû avancer ----
TERREROUY a posté le
23 Juin 2024 à 18:42
Oui effectivement ça n'a pas traîne l equipe à été au top
piou ? a posté le
23 Juin 2024 à 18:51
" oui oui j'ai rencontré la fille du coupeur de paille, oui oui j'ai rencontré....?"d'accord......je sors ?
Pedro40 a posté le
25 Juin 2024 à 07:50
Moi j arrête de faire du bois c est trop dur je vais installer une éolienne
Bois
vues : 208 fois - publiée dans
: Moments de chasse-France
Presque terminé pour aujourd'hui
Bois
vues : 238 fois - publiée dans
: Moments de chasse-France
Ça fend serieux
Appeaux
vues : 406 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Montée de l appeau avec échelle nécessaire 11m50, plus deux echelles perroquets de 4 m et le tour est joué. ABA65 a posté le
09 Juin 2024 à 07:12
Oui dit comme ça....?
Appeaux
vues : 275 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Les paletiers un niveau en dessous de la pose
Appeaux
vues : 200 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Vue plein sud depuis la pose.
Appeaux
vues : 165 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Elle sera aussi vu de l arrivée plein passage nord est
Appeaux
vues : 183 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Elle sera là. Elle sera vue de loin lorsqu'elles amorcent le virage pour venir à la pose.
Poste double
vues : 233 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Vue du poste double créé l an passé depuis l emplacement d une nouvelle pose
Appeaux
vues : 452 fois - publiée dans
: Volière/Elevage-Installations
Vue rapprochée de la mortaises et du tubes guide dans lesquels viennent s insérer les tige des glaneurs. Pedro40 a posté le
04 Juin 2024 à 22:24
Gain de temps le matin et le soir
legitan a posté le
06 Juin 2024 à 07:03
Comment s'appelle cette recette..Moi j'appelle sa 1 raquette landaise.
TERREROUY a posté le
06 Juin 2024 à 07:13
Raquette landaise me va très bien John. Pedro40 a posté le
06 Juin 2024 à 08:06
C est pas une raquette à 2 balles ça!!! Tu pourrais même y servir une belle tranche de foie gras dessus . D' ou le nom de raquette landaise .
TERREROUY a posté le
06 Juin 2024 à 09:09
Oui une belle tranche assortie d un bon pacherenc ABA65 a posté le
06 Juin 2024 à 13:16
A priori c'est un glaneur landais inversé.
Appeaux
vues : 365 fois - publiée dans
: Volière/Elevage-Installations
Nouvelle caisse stockage nuit des palombes en cours de réalisation ABA65 a posté le
01 Juin 2024 à 13:39
Bonjour. Elles vont manger dans la caisse ? Peut être une photo de la caisse finie. Merci
TERREROUY a posté le
01 Juin 2024 à 13:55
Non, elles seront gavees juste du stockage à l abri et démontage et mise en place sur les mécaniques plus rapide. ABA65 a posté le
01 Juin 2024 à 17:40
Ah oui. Gavées matin et soir ?
TERREROUY a posté le
01 Juin 2024 à 19:22
Oui matin et soir 