L'Album Photo
- Toutes les Photos
- Filtrer les Photos
- Envoyer une Photo
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 62 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
N°
Envoyée le...
Par ...
Intempéries
vues : 384 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Encore et toujours
Intempéries
vues : 355 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
J'arrête sinon je vais encombrer l'album. Je souhaite que a vous tous de ne pas avoir le même désagrément que nous. Troisième fois ça commence à faire beaucoup. Bon courage a vous tous.
tino33 a posté le
10 Juillet 2023 à 18:11
Oh la la ,et moi qui me plains de mon tunnel,et de mon garage. J'ai mal au ventre Pour toi.
lou lanusquet a posté le
10 Juillet 2023 à 18:35
.un seul mot, mais très sincère..."bon courage"Respect à vous, en souhaitant que vous ayez de bons bras qui viennent vous rejoindre pour le coup de main...
Linlin24 a posté le
10 Juillet 2023 à 18:48
Je te comprends c'est sûr ça peut être découragent Vu le boulot que tu à fais .Ne baisse pas les bras la passion va prendre le dessus .
Bon courage
ABA65 a posté le
10 Juillet 2023 à 19:10
Bon courage pour la suite. Nous avons été bien touché en 2021, mais cette fois que quelques petites branches. ( Pour l'instant)
lynx64 a posté le
10 Juillet 2023 à 21:21
Oui ça a soufflé fort dans le secteur.Vous avez le bois sur une hauteur ?
uxoa64 a posté le
10 Juillet 2023 à 21:40
Bonsoir et vraiment désolée pour vous. Je vous mettrez pas de pouce ce soir que comme d'habitude, mais je vous souhaite vraiment du courage. J'espère que tous ces efforts que vous avez fait et que vous ferez vous porte chance et bonne heure.
TERREROUY a posté le
10 Juillet 2023 à 22:31
Bois sur une pente sud ouest se terminant en crête dominante face au nord est
Intempéries
vues : 287 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Arbre vrillé a 6 ou 7 mètres J-LUC 40 a posté le
10 Juillet 2023 à 20:56
La force du vent qu'il faut pour vriller et couper des chênes de ce diamètre ??
Intempéries
vues : 207 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Abri de chasse épargné de peu
Intempéries
vues : 235 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Toute l'installation photovoltaïque arrachée
Intempéries
vues : 189 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
On va devoir y passer de belles journées
Intempéries
vues : 194 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Par où commencer
Intempéries
vues : 177 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Encore
Intempéries
vues : 155 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
On a commencé le déblaiement mais y a du boulot
Intempéries
vues : 126 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Encore et partout
Intempéries
vues : 138 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Des grosses branches maîtresses vrillees et tombées
Intempéries
vues : 143 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Voilà des têtes d'arbres partout au sol, c'est désespérant
Avancée des travaux
vues : 223 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Petit tour au bois ce soir vérifier que l'orage d'hier soir n'ai pas fait trop de dégâts. En fait rien tant mieux car pas loin beaucoup de dégâts sur les arbres pour la plupart vrillé déraciné. Localisé mais là où c'est passé gare...
Avancée des travaux
vues : 208 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Le nouveau poste ne bouge pas et le feuillage continue à le camoufler. L'an prochain ça sera parfait
Insolite
vues : 370 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
Que nos contrées sont belles. Un peu de fraîcheur.
esparbe 64 a posté le
18 Juin 2023 à 18:22
salut eric, c'est pas à Lescun le ruisseau d'Anaye au dessus du plateau sanchèse, çà y ressemble beaucoup
esparbe 64 a posté le
18 Juin 2023 à 18:22
salut eric, c'est pas à Lescun le ruisseau d'Anaye au dessus du plateau sanchèse, çà y ressemble beaucoup
TERREROUY a posté le
19 Juin 2023 à 06:15
OUI C'EST CA BONNE PIOCHE QUEL CONNAISSEUR
esparbe 64 a posté le
19 Juin 2023 à 10:03
oui, j'y ai fait quelques secours dans ce secteur, dont un pêcheur retraité de chez nous, par contre je n'y ai jamais pêché je restais plus bas au gabarret
TERREROUY a posté le
19 Juin 2023 à 13:03
Tous les ruisseaux de lescun sont péchables
esparbe 64 a posté le
19 Juin 2023 à 18:35
oui, je sais, à l'époque il y avaient beaucoup de truites dans tous les ruisseaux et gaves de la vallée et il y en a beaucoup, j'ai pêché un peu partout mais pas au dessus du plateau sanchèse
Insolite
vues : 231 fois - publiée dans
: Insolites-Toutes
Ahhh que les Béarnaises sont belles??
bernard51 a posté le
18 Juin 2023 à 17:07
Une bête de concours… !Superbes cornes…
pat64190 a posté le
18 Juin 2023 à 17:27
De cette taille vos mieux qu'elles soient sur la tête d une vache....??
tino33 a posté le
18 Juin 2023 à 17:37
Elle est entrain de se dire,c'est mon chemin tu passes pas ??? DD24150 a posté le
18 Juin 2023 à 18:44
Il y a des humains qui en ont des comparables !
margo64 a posté le
19 Juin 2023 à 10:05
elle n'a pas la lyre tres fermée mais belle bete 
Tout les ans il à des catastrophes
Courage à toi