L'Album Photo

 
Envoyée le... Par ...
49140 Vendredi 06 Mars 2026 à 18:39 TERREROUY 019
Bois
vues : 633 fois - publiée dans : Volière/Elevage-Installations
Ce soir la volière n est pas terminée mais bien avancée. Une autre journée pour peaufiner et ça sera bon pour les volants.
legitan a posté le 07 Mars 2026 à 09:14
Aller courage l'ami...
TERREROUY a posté le 07 Mars 2026 à 13:48
Merci John on va rebondir encore une fois
49138 Vendredi 06 Mars 2026 à 18:37 TERREROUY 012
Bois
vues : 451 fois - publiée dans : Volière/Elevage-Installations
Allez après avoir déblayé on rebati la volière. JP et Joe a l œuvre.
49128 Jeudi 26 Février 2026 à 19:53 TERREROUY 010
Bois
vues : 619 fois - publiée dans : Insolites-Toutes
Notre club house a eu chaud
Pepiote16 a posté le 27 Février 2026 à 09:49
Bonjour,, dommage pour les arbres ,bon courage à vous tous et gardez la passion ?????
dd65 a posté le 27 Février 2026 à 12:06
La guitoune a eu chaud !!!!
49127 Jeudi 26 Février 2026 à 19:49 TERREROUY 08
Bois
vues : 370 fois - publiée dans : Moments de chasse-France
Il a fait chaud n est ce pas Ricou , mais on va y arriver
49126 Jeudi 26 Février 2026 à 19:48 TERREROUY 08
Bois
vues : 325 fois - publiée dans : Moments de chasse-France
Le bois est livré plus qu'à reconstruire.
49125 Jeudi 26 Février 2026 à 19:47 TERREROUY 012
Bois
vues : 355 fois - publiée dans : Moments de chasse-France
On y voit plus clair on peu accéder a ce qui reste de la volière, on peut rebâtir.
49100 Samedi 14 Février 2026 à 12:55 TERREROUY 04
Bois
vues : 575 fois - publiée dans : Insolites-Toutes
Le broyeur va être rodé
ABA65 a posté le 14 Février 2026 à 13:10
Quel carnage. Il y a du bois à récupérer, vous allez pouvoir vous chauffer un moment.??
palombe15 a posté le 24 Février 2026 à 16:11
?
49088 Jeudi 12 Février 2026 à 17:36 TERREROUY 05
Dégâts nills
vues : 825 fois - publiée dans : Insolites-Toutes
Le plus grand pin du bois volière éventrée
biljp64 a posté le 12 Février 2026 à 19:07
Désolé
dodo 19190 a posté le 14 Février 2026 à 09:12
quelle désolation et tristésse!
Torodefuego2001 a posté le 16 Février 2026 à 18:03
Il y avait il les pigeons dedans ?? Bon courage
legitan a posté le 18 Février 2026 à 05:22
Pauvre terrerouy toi qui travaille avec amour tout l'année qu'elle tristesse j'espère que tu pourra remonter.
TERREROUY a posté le 18 Février 2026 à 18:20
Merci John j espère mais je commence a m user j ai eu droit a toutes les tempêtes
Tito40 a posté le 20 Février 2026 à 10:13
Bon courage à toi, elle a fait des dégâts un peu partout apparemment
49101 Samedi 14 Février 2026 à 12:54 TERREROUY 03
Bois
vues : 296 fois - publiée dans : Insolites-Toutes
Y a du cubage
49102 Samedi 14 Février 2026 à 12:54 TERREROUY 03
Bois
vues : 270 fois - publiée dans : Insolites-Toutes
Deblaiement en cours
49103 Samedi 14 Février 2026 à 12:53 TERREROUY 03
Bois
vues : 334 fois - publiée dans : Insolites-Toutes
Un grand merci a Jo et Ricou pour leur participation réactive, et active. Des hommes a plus de 80 pour cent, comprendront qui veut.....
49089 Jeudi 12 Février 2026 à 17:39 TERREROUY 02
Bois
vues : 483 fois - publiée dans : Insolites-Toutes
??
biljp64 a posté le 12 Février 2026 à 19:07
Désolé
dodo 19190 a posté le 14 Février 2026 à 09:11
c'est bien triste courage à toi!
49092 Jeudi 12 Février 2026 à 17:43 TERREROUY 08
Bois
vues : 489 fois - publiée dans : Insolites-Toutes
Ils tombent les uns après les autres au total une dizaine
codor64 a posté le 12 Février 2026 à 18:08
Courage Eric ?
ABA65 a posté le 12 Février 2026 à 18:16
??
lou lanusquet a posté le 12 Février 2026 à 18:55
Bonsoir,
Je comprends très bien ce que tu peux ressentir!
J'y suis passé en 2000

Je te conseille, si tu me le permets, d'être très très prudent pour le sciage et autres travaux de déblaiement!

Courage!!!
COLOMBIN40 a posté le 12 Février 2026 à 23:29
Chez moi en nord-bearn il y a eu des dégâts également, bon courage à toi, c'est la nature, on chassera quand même même si ça fait de la peine.
lou lanusquet a posté le 13 Février 2026 à 11:13
Re-bonjour!
vous voudrez bien me pardonner... ayant subit à deux reprises ce carnage de nos forêts,
je me suis trompé et voulais parler de 2009... Ne m'en veillez pas trop, c'est la faute au "cussons"
Par avance...merci!
TERREROUY a posté le 13 Février 2026 à 13:17
Vous êtes tout excuse. Moi 1999 palombière par terre 2009 carnage sur les arbres et depuis encore deux fois des arbres déracinés ecimes le moral en prend un coup
txoria a posté le 13 Février 2026 à 14:11
Bon courage pour la remise eric.
lou lanusquet a posté le 13 Février 2026 à 16:58
Comme dit ci-dessus... bon courage à vous tous!
bernard51 a posté le 14 Février 2026 à 07:33
Bon courage TERREROUY… malheureusement on ne peut que subir…
49087 Jeudi 12 Février 2026 à 17:34 TERREROUY 04
Dégâts nills
vues : 285 fois - publiée dans : Trombinoscope-Toutes
Je n y ai pas échappé une fois de plus
ABA65 a posté le 12 Février 2026 à 18:14
Bon courage.
49091 Jeudi 12 Février 2026 à 17:40 TERREROUY 03
Bois
vues : 266 fois - publiée dans : Insolites-Toutes
???
48747 Mercredi 12 Novembre 2025 à 18:29 TERREROUY 05
Bois
vues : 422 fois - publiée dans : Volière/Elevage-Installations
Nos plus fidèles et braves auxiliaires