L'Album Photo
- Toutes les Photos
- Filtrer les Photos
- Envoyer une Photo
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 42 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
N°
Envoyée le...
Par ...
Avancée des travaux
vues : 253 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Ca y est l'intérieur du poste est peint.
legitan a posté le
28 Avril 2023 à 07:27
Près 1 2 3 pam..
tino33 a posté le
28 Avril 2023 à 07:57
Super ?? ABA65 a posté le
28 Avril 2023 à 14:14
Chez nous à 3 elles sont déjà parties.
Avancée des travaux
vues : 631 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Rambo 80 ans toujours fringuant et motivé
legitan a posté le
20 Avril 2023 à 21:16
Photos fantastique j'adore..La réalité et la plus de jeunes.
TERREROUY a posté le
22 Avril 2023 à 11:01
Comme tu dis plus de jeunes qui veulent s'investir dans cette belle chasse, mais trop contraignante à leur yeux DD24150 a posté le
22 Avril 2023 à 12:39
Les jeunes c'est la console de jeu ou le téléphone portable, certains prétendent que c'est écologique !D'autres veulent interdire le mot travail ...
Avancée des travaux
vues : 229 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Les balanciers sont en place. Il ne reste plus qu'à installer 6 a 7 poses et 2 va et vient, et ça sera tout pour cette saison. txoria a posté le
21 Avril 2023 à 22:21
Je suis impressionné par le boulot que vous avez fait en deux mois, c’est un truc de fou.
TERREROUY a posté le
21 Avril 2023 à 22:40
Oui comme tu dis, même pas deux mois on a coulé la dalle le 8 mars. On nous qualifié de fous.... pat64190 a posté le
22 Avril 2023 à 08:12
Heureusement que vous ne cherchez pas d ouvriers....a ce rythme de travail pas sur d avoir d amateurs...moi je dis respect les nuits doivent être bonnes....toujours aussi solide dans le JOOS
TERREROUY a posté le
22 Avril 2023 à 10:58
oui Pat les nuits sont bonnes. Les gars du Joos ont la réputation d'être solides n'est ce pas? pat64190 a posté le
22 Avril 2023 à 11:18
Que ça dure le plus longtemps possible..??
Avancée des travaux
vues : 330 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Tonton les vois déjà arriver, plus six mois
Avancée des travaux
vues : 191 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Trois balanciers plein ouest, les derniers installés 11 sur le nouveau poste.
Avancée des travaux
vues : 128 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Ouverture côté ouest, reste plus qu'à nettoyer les pins
Avancée des travaux
vues : 191 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Trois derniers paletiers installés cet aprem plein ouest pour le retour de mer les bordelaises
Avancée des travaux
vues : 129 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Élagage terminé entre le poste et le rappel
Avancée des travaux
vues : 224 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Le retour se présente dans cette trouée en remontant le bois.photo prise depuis les appeaux au rappel
Avancée des travaux
vues : 312 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Nouveau portillon au nouveau poste pour sortir du clôturé
Avancée des travaux
vues : 187 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Vue de l'arbre au rappel
Avancée des travaux
vues : 237 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Vu du poste qu'on abandonne cette saison vu depuis les appeaux de rappel du nouveau poste
Avancée des travaux
vues : 197 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Vu du nouveau poste depuis les appeaux d'Est
Avancée des travaux
vues : 146 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Même arbre vu rapprochée du plateau. Un peu plus d'élagage derrière pour ouvrir la vue côté Est et ça sera pas mal.
Avancée des travaux
vues : 151 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Le plateau des appeaux d'est préparé cet après midi, avec la pose de deux balanciers. Demain deux de plus sur cet arbre.
Avancée des travaux
vues : 414 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Jeudi l'arbre au soleil que l'on aperçoit sur la photo sera préparé et supportera quatre balanciers pour les vols venant plein est un peu sur l'arrière du poste. 