L'Album Photo
- Toutes les Photos
- Filtrer les Photos
- Envoyer une Photo
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 53 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
N°
Envoyée le...
Par ...
Avancée des travaux
vues : 292 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Vue sud est
Avancée des travaux
vues : 162 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Vue nord est
Avancée des travaux
vues : 223 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Vue d'ensemble
Avancée des travaux
vues : 168 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Porte en place un peu de peinture et deux bouts de gazon pour peaufiner l'entrée
Avancée des travaux
vues : 117 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Habillage périphérique terminé
Avancée des travaux
vues : 145 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Un peu d'élagage pour ouvrir le côté ouest et ça sera parfait
Avancée des travaux
vues : 287 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Vue de plus loin. Avec la feuille autour elle sera parfaitement dissimulée ABA65 a posté le
30 Mars 2023 à 17:30
C'est des feuilles de chêne qui tirent déjà ?
margo64 a posté le
30 Mars 2023 à 18:49
ici aussi les chênes verts sont toujours plus précoces que les pédonculés
TERREROUY a posté le
30 Mars 2023 à 20:49
Oui oui des chênes précoces un autre plus a droite a toute la feuille
Avancée des travaux
vues : 243 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Pose du gazon synthétique autour sur un bardage feuille de tôle. Parfaitement étanche.
Avancée des travaux
vues : 180 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Devant camouflé aussi.
Avancée des travaux
vues : 141 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Camouflage d'un côté terminé
Avancée des travaux
vues : 431 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Aménagement intérieur en cours ABA65 a posté le
26 Mars 2023 à 19:40
la ça prend tournure. Jai chassé une année pas loin de chez vous à Mauries.
TERREROUY a posté le
26 Mars 2023 à 21:43
Tu chassais où a mauries? ABA65 a posté le
27 Mars 2023 à 08:00
A l'ouest du village ( A gauche du village sur la route de geaune) Le "patron" de la cabane disait ça tire à Terrerouy.
TERREROUY a posté le
27 Mars 2023 à 10:03
ok je vois vers le vieux cimetière. ABA65 a posté le
27 Mars 2023 à 15:19
Oui. C'est ça, mais une année et encore cause covid.
codor64 a posté le
28 Mars 2023 à 17:37
Beau travail ?
Moment de pause
vues : 453 fois - publiée dans
: Moments de chasse-France
Pour la suite palombes confites cèpes de mauries fromage brebis vallée d'Aspe et frangipane maison Pebosq de geuis d'Oloron . Un peu de pub tout de même
Avancée des travaux
vues : 457 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Soutien au pied de l'édifice ? dd65 a posté le
25 Mars 2023 à 20:03
Oui effectivement ça fait un peu haut ---
miladiou 24 a posté le
25 Mars 2023 à 22:58
Allez saute
piou ? a posté le
26 Mars 2023 à 06:18
" ne jamais se disputer avec une femme qui repasse votre parachute."Je dis ça, je ne dis rien ?
Avancée des travaux
vues : 518 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Agencement intérieur en cours dd65 a posté le
24 Mars 2023 à 22:13
Même le ballet, il est couleur nature ----?--- hihi hi
tino33 a posté le
25 Mars 2023 à 05:52
Belle cabane, avec assez de place ?. Le balai bien en vue, pour ne pas oublier de le passer ?, Vu que je souffre des genoux,moi j'aurais ajouté une marche ? sinon très beau boulot ???? dd65 a posté le
25 Mars 2023 à 09:00
Tino ---si ça peu te consoler : tu n ' est pas le seul ---tu vois ce que je veux dire -----
tino33 a posté le
25 Mars 2023 à 09:21
Oh ouiii,je vois très bien ? roro11 a posté le
25 Mars 2023 à 10:58
Beau. Je vois que vous faites un toit à deux pentes. Vous couvrez en tôles? Vous mettez quoi pour l’étanchéité du faîte ?
TERREROUY a posté le
25 Mars 2023 à 18:20
Des tôles pas de faite paloume a posté le
25 Mars 2023 à 18:57
Bonsoir, s'y c'est de la tôle ondulée tu prend des faitières en tôle ondulée , ou sait des tôles de bardages tu prend de plomb en table et du épouse les ondulations des tôles, pour la fixation du met un joint silicone et river a tète large genre peuple . Ps. le plomb de table 0,20 cm sur 2 mètre ou 5 mètre au choix on trouve chez un grossiste en bâtiments bon courage . roro11 a posté le
25 Mars 2023 à 19:55
Merci Paloume du tuyau.
Pause déjeuner
vues : 401 fois - publiée dans
: Moments de chasse-France
Le roi de la palombe de Pimbo est venu trinquer avec nous et il a succombé à l'excellent repas concocté par maman.?
tino33 a posté le
25 Mars 2023 à 19:42
Avec ce qu'il y a sur la table,je dirais plutôt pause apéro ???, après l'effort le réconfort ?
Moment de pause
vues : 286 fois - publiée dans
: Moments de chasse-France
A la pause toasts foie gras confiture de figues maison et un tomate, andouille de chez William boucherie charcuterie Orin plage. 