L'Album Photo
- Toutes les Photos
- Filtrer les Photos
- Envoyer une Photo
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 46 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
N°
Envoyée le...
Par ...
Bois
vues : 437 fois - publiée dans
: Art-Toutes
La tribu voisine temple de la palombe sur le Gabas. Un aimant à palombes.
Pas de passage
vues : 435 fois - publiée dans
: Trombinoscope-Toutes
Chef ricou a terrerouy
Pas de passage
vues : 348 fois - publiée dans
: Trombinoscope-Toutes
Partage du calumet à terrerouy avec chef ricou
Dressage
vues : 372 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Je ne pense pas qu ils seront prêts pour cette saison c est mal parti Papin 33 a posté le
27 Septembre 2025 à 21:34
Combien tu en as des volants ?
TERREROUY a posté le
27 Septembre 2025 à 21:50
Plus ou moins 10
legitan a posté le
28 Septembre 2025 à 05:17
Sa vas le faire conseils tu mais 1 petit boîte de petit pois et tu leurs dis soit tu travailles soit la boîte sera bientôt ton meilleur amis...
TERREROUY a posté le
28 Septembre 2025 à 06:48
Avec quelques lardons
Bois
vues : 294 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Dans une semaine on regardera par là aussi
legitan a posté le
28 Septembre 2025 à 05:18
Tout et bleu elle arrive..
Pas de passage
vues : 262 fois - publiée dans
: Volière/Elevage-Installations
Une petite remontée pour une corde sectionner, c est réparé
Pas de passage
vues : 304 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
De la visite aujourd'hui à Terrerouy dans les derniers préparatifs
Dressage
vues : 481 fois - publiée dans
: Volière/Elevage-Installations
Entraînement des volants
uxoa64 a posté le
19 Septembre 2025 à 14:22
Bonjour petit question la branche que l'on voie derrière qui est sèche c'est un rajout ou pas .
lou lanusquet a posté le
19 Septembre 2025 à 14:54
Bonjour! Il me semble voir un tronc dépouillé de feuilles...en souhaitant qu'il ne soit pas mort afin de se remettre l'an prochain...
TERREROUY a posté le
19 Septembre 2025 à 20:13
La barre un rajout et l arbre au fond lal en point depuis 3 ans il perd la feuille tôt je vais tenter de le booster cet hiver
uxoa64 a posté le
19 Septembre 2025 à 20:44
Ok merci
Bois
vues : 366 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Le tigre sévit le bois jauni Pedro40 a posté le
18 Septembre 2025 à 22:58
Des bois sur la rocade entre St Sever et mont de Marsan plus une feuille sur les chênes
Bois
vues : 407 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Toit gazon synthétique que du bonheur
Bois
vues : 243 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Barre hautes pour les volants
Moment de convivialité
vues : 328 fois - publiée dans
: Moments de chasse-France
Quelques autocolants sur la véranda du poste pour éviter de la traverser
Taille 2025
vues : 597 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Taille 2025 terminée. Vu du poste double depuis un plateau de pigeons
esparbe 64 a posté le
03 Septembre 2025 à 21:51
c'est pas bien au carré, mais pour cette année on tolère, vu le bordel à venir Calliouet a posté le
03 Septembre 2025 à 22:42
Quand je vois toutes vos photos avec la cabane à la cime des arbres, je me dis comment les palombes n'ont pas peur de ça, quand bien même camouflage... ect. Je me dis c'est pas bien naturel quand même. Je dis ça, nous dans le 47 ou la majorité des cabanes sont en l'air, on disait ne pas dépasser la moitié de la hauteur des arbres pour installer la cabane ! Je suis conforté par mon expérience personnelle, avant je chassais en bas et maintenant pour être à portée raisonnable de tir,( les arbres de pose étant très haut) j'ai monté en l'air la cabane de 10 mètres et je ne peux pas la cacher dans les feuilles......Je me rends compte que je ne pose pas aussi bien qu'avant. Mais moi, pas de taille en tapis ni de tirs à l'horizontale, je ne veux pas monter plus pour la raison évoquée plus haut. Lapprenti a posté le
04 Septembre 2025 à 11:07
Qui dit bientôt saison de la palombe dit aussi saison des ingénieurs de la palombe
esparbe 64 a posté le
04 Septembre 2025 à 13:44
si les ingénieurs ne s'ingénient qu'à la saison de la palombe, ils ne doivent pas ingénier grand chose Lapprenti a posté le
04 Septembre 2025 à 14:12
C’est comme tout .. il y a la haute et basse saison ..
TERREROUY a posté le
04 Septembre 2025 à 20:41
Moi je préfère de bons manœuvres que de piètres ingénieurs.... après si vous connaissez un Dieu de la palombe présentez le moi je suis preneur...hihihi Calliouet a posté le
04 Septembre 2025 à 21:21
Sans être ingénieur, même les apprentis ne sont pas dispensés de se poser des questions et d'y réfléchir.
TERREROUY a posté le
04 Septembre 2025 à 21:43
Tout à fait
esparbe 64 a posté le
05 Septembre 2025 à 06:23
la seule question qu'il faut se poser est" la chasse à la palombe va t-elle encore exister dans quelques années", après ce n'est que du blabla de cours de récréation Pedro40 a posté le
05 Septembre 2025 à 08:43
Blablabla, c est une maladie d être toujours contre quelque chose et il y en a qui sont incurables. Quand on voit le boulot que ça représente et le résultat final on ne peut qu être admiratif . Ce n est pas a la portée de tout le monde d être aussi performant et perfectionniste. Bravo les hyper passionnés, continuez a nous montrer votre talent . Calliouet a posté le
06 Septembre 2025 à 08:54
Ca m'aurait étonné ! Pedro40 a posté le
06 Septembre 2025 à 10:05
N est ce pas ?
Bois
vues : 478 fois - publiée dans
: Moments de chasse-France
Taille interrompue déluge sur Terrerouy
lynx64 a posté le
31 Août 2025 à 21:12
Ouf,la douche est gratuite la.J'ai vu qu'il y avait eu de la grêle dans le nord du Gers.
codor64 a posté le
31 Août 2025 à 21:23
Bien content d'avoir fini la taille ?
palombe15 a posté le
01 Septembre 2025 à 01:59
belle photo! J-LUC 40 a posté le
01 Septembre 2025 à 06:49
Salut Éric, j'espère que tu n'as eu que de la pluie et pas de dégâts ?
TERREROUY a posté le
01 Septembre 2025 à 06:56
Non jean Luc un gros coup de vent mais pas assez longtemps pour des dégâts, pas de grêle un rideau d eau. 21mm en 5mm fifi11 a posté le
01 Septembre 2025 à 14:31
Idem hier soir à Carcassonne.50 mm en 20 minutes.
jules 40 a posté le
01 Septembre 2025 à 18:54
Va y avoir des cèpes.....
piou ? a posté le
01 Septembre 2025 à 19:00
Ou des coulemelle ?
esparbe 64 a posté le
01 Septembre 2025 à 20:48
ou des rosés des prés
piou ? a posté le
01 Septembre 2025 à 21:16
Ya pas de girolles de par devers chez vous ? Moi j'adore ça, les girolles.
Entre autres
Taille 2025
vues : 379 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Y a des sous bois propre mais celui-ci me paraît magnifique, un jardin public à Gaza. Bravo à vous les amis excellente journée passé à vos côtés. Pedro40 a posté le
31 Août 2025 à 09:44
Ben voilà un super circuit de randonnée pour l automne . Tu devrais mettre un point ravitaillement au milieu pour les marcheurs . Blague à part quand on voit ça on peut imaginer comment ça peut être a la maison . Félicitations ? Le Marchand a posté le
31 Août 2025 à 13:35
prochaine étape : installation d'un robot tondeuse Le Marchand a posté le
31 Août 2025 à 13:36
super boulot en tout cas. magnifique 