Compte palombe.com de palombe15
Pseudo : palombe15
Inscrit depuis 21 ans et 179j Souti€n palombe.com

Inscrit depuis 21 ans et 179j Souti€n palombe.com
Participations :

Observations Migration:
- ses Observations 2025
- ses Observations 2024
- ses Observations 2023
- ses Observations 2022
- ses Observations 2021
- ses Observations 2020
- ses Observations 2019
- ses Observations 2018
- ses Observations 2017
- ses Observations 2016
- ses Observations 2015
- ses Observations 2014
- ses Observations 2013
- ses Observations 2012
- ses Observations 2011
- ses Observations 2010
- ses Observations 2009
- ses Observations 2008
- ses Observations 2007
- ses Observations 2006
- ses Observations 2005
N°
Envoyée le...
45737
Samedi 09 Mars 2024 à 15:20
017
45729
Jeudi 07 Mars 2024 à 18:48
025
cantal
vues : 250 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
les touristes nous dises c'est beau chez vous ;-)
bernard51 a posté le
07 Mars 2024 à 19:00
Je confirme… c’est beau chez vous…j’ai failli y venir en mutation pour le boulot, à l’hôpital de AMBERT… nous étions attendus, mais les enfants nous ont retenu à Epernay…
palombe15 a posté le
07 Mars 2024 à 19:36
merci tous j'en es d'autres ;-)bernard merci toute l'auvergne est belle , mais le cantal c'est fatal .
Plus Grand volcan d'europe! , 70 km de large.
palombe15 a posté le
07 Mars 2024 à 19:38
grosse congere de plusieurs metres...
piou ? a posté le
07 Mars 2024 à 19:53
Si je ne me trompe pas, les congères sont bien ce qui va glisser et emporter les alpinistes trompe-la-mort dont on va parler aux infos pendant.......
tino33 a posté le
07 Mars 2024 à 19:57
Oui c'est même super beau, peut être un peu frais ???
palombe15 a posté le
07 Mars 2024 à 20:12
ha ca oui...
piou ? a posté le
07 Mars 2024 à 20:32
Épi c'est nous qu'on paye les secours !Ah ça oui !!!
fanfan63 a posté le
07 Mars 2024 à 21:09
toujours tres beau cette aprem je voulais vous prendre le sancy qui etait tres beau aussi mais vu le monde qu il ya pour le ski j ai capituler de monter a la station pour etre plus pres pour les avalanches ils securise a coup d explosif pour etre tranquille mais le risque zero existe pas
piou ? a posté le
07 Mars 2024 à 22:23
Non le risque zéro n'existe pas, et quand on le prend quand même on assume."ça m'amuse de risquer ma vie, et les secours vont risquer la leur et je m'en fiche."
Foutez-vous en l'air tout seuls putain de merde !
On s'en tape !
ponpon a posté le
07 Mars 2024 à 22:29
Ah le cantal et ces randonnées superbes et autres, c'est nos prochaines vacances en camping car cet été
piou ? a posté le
07 Mars 2024 à 22:47
Je suis un peu extrême, mais quand même, quand on fait du hors piste, qu'on est professionnel, pourquoi ne pas se jeter par la fenêtre pour voir ce que ça fait ? fanfan63 a posté le
08 Mars 2024 à 06:06
Tu a tout a fait raison piou je ne ski pas et j aime pas ça et pour les vacances ça doit coûter un beau billet avec les secours sans parler du risque pour les sauveteurs faut voir le monde qu il y a cette semaine dd65 a posté le
08 Mars 2024 à 09:35
Palombe 15 , tu n'es pas le seul avec ce blanc , nos Pyrénées aussi ont ce qu'il faut ---en plus j'ai vu le match Aurillac et ----le terrain aussi avait été bien arrosé , quelle mélasse !! Pedro40 a posté le
08 Mars 2024 à 17:25
Elle est remontée la piou piou ?
45732
Jeudi 07 Mars 2024 à 21:14
020
45733
Jeudi 07 Mars 2024 à 21:16
021
45731
Jeudi 07 Mars 2024 à 21:12
017
45730
Jeudi 07 Mars 2024 à 21:11
020
45727
Lundi 04 Mars 2024 à 19:49
020
Ça réchauffe
vues : 359 fois - publiée dans
: Cuisine-Toutes
Bonne appétit ;-)
tino33 a posté le
04 Mars 2024 à 19:53
Hummmmm ? Pedro40 a posté le
04 Mars 2024 à 20:16
Bon et copieux
legitan a posté le
04 Mars 2024 à 21:15
Régime
uxoa64 a posté le
04 Mars 2024 à 23:59
Très très bon , manger cette été. Je me rappelle plus du nom du restaurant autour du lac . Vraiment une très belle région l'Auvergne ? 614du47 a posté le
05 Mars 2024 à 07:55
Il en reste pour les pauvres :o) :o) :o)
palombe15 a posté le
05 Mars 2024 à 20:07
?
45726
Lundi 04 Mars 2024 à 18:31
015
45716
Dimanche 03 Mars 2024 à 17:24
010
Ça passe ?
vues : 340 fois - publiée dans
: Insolites-Toutes
Mes chatminou en observation :-).
tino33 a posté le
03 Mars 2024 à 17:45
ils veillent les types,trop mignon ??
palombe15 a posté le
03 Mars 2024 à 17:58
elle est il tino;-)
palombe15 a posté le
03 Mars 2024 à 18:01
et pardon
tino33 a posté le
03 Mars 2024 à 18:52
Pas facile à voir,ils sont assis tout les deux ?,je sais pas se qu'ils regardent,mais ça les intéresse ?
palombe15 a posté le
03 Mars 2024 à 19:17
un clic d'ouvrement de boite ils vont trés vite se retourner..... lol
tino33 a posté le
03 Mars 2024 à 19:48
??
piou ? a posté le
03 Mars 2024 à 19:56
Glisser discrètement un concombre entre les deux.....poil hérissé et dos rond garantis
45707
Mercredi 28 Février 2024 à 23:41
023
45703
Mercredi 28 Février 2024 à 20:03
021
Observation
vues : 123 fois - publiée dans
: Observations Migration-Toutes
Respiration... Pedro40 a posté le
28 Février 2024 à 20:16
Ça faisait du bien aujourd'hui
palombe15 a posté le
28 Février 2024 à 20:22
?
palombe15 a posté le
28 Février 2024 à 20:44
oui pedro ;-) pour le soleil... le reste caillecaille avec le vent
piou ? a posté le
28 Février 2024 à 20:47
Que du plaisir ? merci
palombe15 a posté le
28 Février 2024 à 20:48
;-)
45700
Mardi 27 Février 2024 à 19:51
032
belles dames
vues : 510 fois - publiée dans
: Observations Migration-Toutes
il y en avait un peu partout , aussi des grandes aigrettes et des vanneau
palombe15 a posté le
27 Février 2024 à 20:16
j'aurais pu faire de plus belles photos si j'avais u le temps.... arrivé vers 16h00 , elles partaient en direct , aux bout de 5 minutes elles étaient toutes partie .
Pedro40 a posté le
27 Février 2024 à 20:31
Peu importe , on aime beaucoup tes photos ?
piou ? a posté le
27 Février 2024 à 20:46
Celle-ci est particulièrement belle
palombe15 a posté le
28 Février 2024 à 01:08
? Linlin24 a posté le
28 Février 2024 à 15:53
Wouah magnifique je suis comme un enfant émerveillé ?
piou ? a posté le
28 Février 2024 à 17:02
Un enfant....... à ton âge..........Mouais ! Je vois plus de la sénilité que de la juvenilité
45699
Mardi 27 Février 2024 à 19:26
026
paquéta
vues : 276 fois - publiée dans
: Observations Migration-Toutes
magnifique moment ;-) , belles grues cendrées
45695
Dimanche 25 Février 2024 à 19:43
024
grues cendrées
vues : 376 fois - publiée dans
: Observations Migration-Toutes
elles s'organiisent...
tino33 a posté le
25 Février 2024 à 20:00
David,tu montes à quelle altitude pour photographier tout ça ?
palombe15 a posté le
25 Février 2024 à 20:20
pas haut tino un peu plus de 700 m d'altitude , mais pour passer le lioran elles monteront minimum à 1200 m d'altitude.
tino33 a posté le
25 Février 2024 à 20:38
Ah d'accord ??
Marcel24 a posté le
26 Février 2024 à 07:01
Que c est beau samedi matin endendu Mais pas vu où la vu baisse ?
45694
Dimanche 25 Février 2024 à 19:37
017
vanneau
vues : 253 fois - publiée dans
: Observations Migration-Toutes
dans les plaines et planeze
45686
Samedi 24 Février 2024 à 18:42
031
vanneau huppé
vues : 288 fois - publiée dans
: Observations Migration-Toutes
une belle bande de 160 vanneau en halte. fanfan63 a posté le
24 Février 2024 à 21:51
Bravo une fois de plus pour ces photos magnifiques les vanneau des années que j en ai plus vu ici vendredi des grosses vollees de grives perdu dans les bourrasques de neige et aujourd'hui rien du tout en tout cas je régale avec tes photos 614du47 a posté le
25 Février 2024 à 08:04
Chez nous aussi, il y a lurette que j'en vois plus des vanneaux, ok pour le réchauffement climatique, mais pas que.....
palombe15 a posté le
25 Février 2024 à 16:49
merci fanfan et tous le monde.ici ils sont présent surtout dans l'ESt cantal , en zone humide .
45685
Samedi 24 Février 2024 à 18:40
027
grues cendrées
vues : 370 fois - publiée dans
: Observations Migration-Toutes
environ 250 oiseaux qui migrent , avec la neige autour. Linlin24 a posté le
24 Février 2024 à 18:55
Palombe15Juste magnifique ??????
palombe15 a posté le
24 Février 2024 à 18:56
dommage pour la mauvaise luminosité 614du47 a posté le
25 Février 2024 à 08:07
je reconnais bien des cigognes sur fond d'horizon enneigé il n'y a pas photo.
palombe15 a posté le
25 Février 2024 à 08:57
?jean claude
45684
Samedi 24 Février 2024 à 18:32
017
grues cendrées
vues : 124 fois - publiée dans
: Observations Migration-Toutes
belle bandes de grues qui , partent en migration , dans la vallée de la cere cantal ;-)
45668
Vendredi 23 Février 2024 à 23:45
025
migration retour 2024
vues : 206 fois - publiée dans
: Observations Migration-Toutes
premiere étape de montagne , pour les palombes en remontée du s/o de la france "les cols"..
45665
Jeudi 22 Février 2024 à 21:30
021
Désserts
vues : 279 fois - publiée dans
: Cuisine-Toutes
Pachade aux pommes, avec une boule de vanille et du chocolat coulant chaud pour poua ;-)).Miammiam
bernard51 a posté le
23 Février 2024 à 08:49
C’est simple… mais ça semble délicieux…
domi19 a posté le
23 Février 2024 à 10:07
C'est bon, mais une seule ? Je veux bien un lot de 10 :) Pedro40 a posté le
23 Février 2024 à 10:43
Bon et coloré entre la nappe , l assiette et ce qu il y a dedans. Miam miam Linlin24 a posté le
23 Février 2024 à 12:28
Ma femme m'en trop bon Linlin24 a posté le
23 Février 2024 à 12:29
Fait
palombe15 a posté le
23 Février 2024 à 14:04
Une grosse crêpe en faite , avec des bouts de pommes à l'intérieur et la glace avec le chocolat, ça a un goût de reviens y.... ;-).Domi ma n'a commandé 10 .
À 6,60 euros l'unité= 66 euros.
Hihihi:-)
domi19 a posté le
23 Février 2024 à 14:31
Pas cher, pedro et linlin me paieront bien ça, merci Pedro40 a posté le
23 Février 2024 à 16:34
Pas de soucis , peut être qu avec une t en auras assez ? Quoique les facteurs ça mange bien , un bout ici , un bout plus loin , un petit coup pour faire descendre et on rentre ? Linlin24 a posté le
23 Février 2024 à 17:15
Pas de problème même deux avec une bouteille de cidre,ça descendra mieux
eric33 a posté le
23 Février 2024 à 17:54
Vu ta taille Domi c est sur qu une sa te fait pas peur tu manges bien a la cantine,,? 