Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 15 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
je connais mal les automatiques le mieux c'est benelli .
mais quelqu'un peut il me faire l'historique de ces fusils ?
je sais que le 1er est le SL 121 mais apres ?
quelle est leur cote ?
merci d'avance
oui beretta et benelli vraiment deux marque aux top pour les fusils de chasse moi aussi j'ai que beretta 301 et AL 390 MG mais..... ya toujours un mais :) y a que benelli a était racheté par beretta il fabriqué dans les usines beretta et garde la marque benelli bien sûr mais sous la fabrication beretta la qualité du fusil ne peut et que meilleure en tout les cas voila
sinon moi je n'ai que des calibres 12
semi auto ===>
beretta calibre 12 chambré 71 canon de 71 et 1/2 choke
beretta calibre 12 AL 390 MG canon 71 mais avec 5 embouts dont 2 pour être en 76
bréda semi auto luxe fabriqué par beretta MG canon 76 full
Baïkal MP 153 calibre 12 SMG chambre 89 AVEC 5 EMBOUTS en synthétique noir (uniquement pour le gibiers eprouvé biulle acier ) eaux je lai décidé ainsi :)
et je suis malheureux car mon fusil fétiche au niveau de la crosse pistolet des deux cote elle sais fendue il me faut changer la crosse je doit allé a st pons pour ça et ça coûte cher + de 100€ aie le porte monnaies va en prendre un coup
voila ++
fréd
ps une idée svp ? besoin aide !!
je ne sais pas comment faire pour réparer cette crosse même en la collant je pense quelle continuera a ce fendre sinon si vous avez une idée merci a vous d' avance
concernant les Benelli:
le 121 sl canon manufrance au début des années 70 puis ensuite canons Benelli, le 123 modèle luxe, existe aussi en calibre 20.
Dans le même modèle, le special 80 carcasse nickelée avec en plus un canon avec bande surélevée en 3/4 choke et en skeet.
Le Montefeltro 90 avec également une serie luxe duca.
Vient après le Raffaello dont plusieurs versions pour aboutir au crio également en calibre 20.
Le dernier le Vinci.
Pour la côte essaies de trouver celle le chasseur français pour te faire une idée,même si certains ne la recommandent pas.
@+
Bonjour a tous,nouveau sur ce site je démarre ma première conversation.J'ai 60 ans et cela fait 40 ans que je chasse avec du benelli,en 94 j'ai changé mon 121 pour un s 90 et depuis jamais un problème,des amis qui ont ou avait des beretta ce sont mis au benelli car en camargue a la passe a la palombe mauvais temps plus air marin,emprunt de gaz pas toujours au top,après ça beretta est une valeur sure.Quand a la réponse de pescaire il a raison ,de la bonne colle blanche de menuisier une nuit avec un serre joint et cela devrait tenir très longtemps.Bonsoir a tous et a bientot.
Colle de poisson, Après sa depend comme et ou elle est fendue( en general dans le fil), svp: pas de vis, sinon, une crosse hetre,c est pas la mort comme prix.c est le montage ki coûte....
Ps: cherche idéal cal 10, même hs.
Impeccable!
pour se qui est de ta crosse va voir sur naturabuy il en vende
J ai un montefeltro s90, 3,4 choke ext.
Acheté en 1990, je men separerai pour rien au monde.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...