Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 369 visiteurs sur le site dont 107 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
degouter plus rien pour la saison
il me reste plus une palombe qui est avec un male gascogne et qui prend pas les males palombe et un male palombe qui ne vole pas je l est blesser a la chasse
reste plus qu a recommencer DEGOUTER
aller @+ et boujou chez vous
désolé pour toi, je comprend ta peine,c'est surtout la valeur sentimentale car on s'attache beaucoup a son cheptel quel qu'il soit.mais comme dit Lou le grillage est toujours le point faible.quand on peut le doubler c'est mieux. j'espére que tu retrouveras rapidementdes remplacantes même si elles ne valent pas les précédentes elles te permettront de chasser.
Un gros mâle fouine à percer le grillage de ma volière et m'a tué mes 25 pigeons :-( :-(
Je n'en ai plus un et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer :-( :-(
Lui il l'a payer de sa vie et c'est une bien maigre consolation :-( :-(
J'avais une super petite femelle bleu que je lâchais dehors et qui revenait se poser sur mon bras lorsque je la sifflais :-( :-(
Je vais la regretter longtemps :-( :-(
PHILIPPEG87
Moi, j'en ai tous le temps 2 de tendues, la semaine dernière une fouine, le mois dernier un renard ...
Bien sûr un jour il y en a un qui rentrera, mais pour le moment je suis passé à travers.
Te décourages pas .
Bonne soirée.
moi les pieges sont toujours tendu ,j'ai une fouine juste devant chez moi dans la menuisierie,on la voie de temps en temps et suis pas rassuré du tout ,mais j'ai eu de la chance jusqu'a maintenant
courage philippe
a toi aussi cartouche
++
fred
merci les gard!!
@+et boujou chez vous
moi je piege toute l annee
et j en capture en toute saison ( rat,fouine, hérisson, belette,)
Jc64 quand tu dis 50x50 je suppose que cela veut dire 50mm ?
Si c'est le cas je pense que tes oiseaux courent un grand risque.... Dans un carré de 50mm de côté il y a des tas de saloperies qui peuvent passer!
T'as intérêt à doubler avec du 10x10mm
Pour les nids au sol, comme dans ma grande voliére.
D'ailleurs elles ont remis ça au même endroit et elles couvent.
Bonnes vacances et ne drague pas trop.
C'est le moment le plus critique et où nous devons être plus prudents, en laissant les boîtes tranquilles, à moins que nous ne soyons des érudits ou des chercheurs, nous ne devons pas les déranger et juste observer comment ils entrent et sortent des parents. Pendant la période de nourrissage des jeunes, nous aurons le plaisir de voir les parents leur apporter de la nourriture et si nous avons de la chance, nous verrons comment ils quittent le nid et donnent leurs premiers vols aux poussins.
?????Encore un extra terrestre qui relance la discussion 9 ans après .
Inscrit depuis 10 heures
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...