Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 29 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour,
j'ai mis à incuber un oeuf de pigeon ramier depuis 7,5 jours maintenant à 37,8°C.Est-ce la bonne température?Avez-vous des photos de l'évolution d'un oeuf fécondé du 1er au dernier jour?Merci.
Bjr
Faut attendre 18 jours
Si l'oeuf est fécondé il est sombre
À +
Moi j'ai mis un œuf de palombes sous un pigeon et j'ai eu un canard...
Bonjour,
pour voir si l oeuf est fécondé il faut le mirer avec en lampe torche à 7 8 jours, si il es clair transparent sans rien c'est qu'il n'estpas fécondé, si grappes de sang et germe, il est bon.
Mais que vas tu faire d 'un oeuf de ramier fécondé,? si il nait qui va le nourrir? ce n'est pas un poussin de volaille...
merci,il n'y a pas de grappes de sang;il y a une petite chose compacte on dirait, qui tourne quand l'oeuf tourne. Connaissez-vous la température idéale?Merci.
que vas tu faire si le petit nait?
coment vas tu gérer pour le nourir les 7 premiers jours?
avec nutribird?
a un jour le jeune est très petit, personellement je n'ai jamais vu ou fait cela, ce sont les 7 premiers jours qui seront critique si cela nait... Et le lait de jabot de la palombe est très riche et donc difficile à imiter....
Bonjour,
Faisable c'est faisable. Ma copine le fait avec des pigeons d'un jour. Cependant quand c'est évitable il vaut mieux éviter !
Elle le fait avec ses mains douces et méticuleuses. Et par contre c'est très régulier même la nuit. Il faut dons, au debut, se lever 3 fois.
Comment en êtes vous arrivé à incuber un œuf de palombe ?
Tenez nous au courant.
Nico 09
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...