Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de garispe 00 Déjà lu 62 fois avant vous
Posté le: Mercredi 24 Juin 2026 à 16:12
Titre: eau et climat

bonjour ,  n'ayant pas de nouvelles des pêcheurs , j'aimerais savoir ou en sont les niveaux d'eau chez vous ,car ici c'est la cata , nous sommes idem au débit du mois d"Août sur le Saison .Ah  ,les baigneurs se régalent  mais je préfère autant qu'ils restent ici se baigner que  de prendre l'avion , le ferry , leur  carrosse  même électrique .Hélas ,  ce sont ce genre de vacances qui priment , et continuons a produire  ,a voler , a rouler  ,tant pis pour nos descendants , nous nous voilons la face, c'est mon coup de gueule .

Réponse de Francois24 00 n° 1/2
Posté le: Mercredi 24 Juin 2026 à 16:54
Titre: RE: eau et climat

Pour moi riviere Dordogne eua tres basse (comme en aout)  J'ai rangé les cannes pour le moment  (pêcheur  truite aux leurres ) L'eau est basse mais hélas chaude . On est bien parti pour avoir des problèmes de cyanobactéries avec des zones de baignade interdites. 

Réponse de roro11 00 n° 2/2
Posté le: Mercredi 24 Juin 2026 à 17:59
Titre: RE: eau et climat

Bonjour

ici l'Aude on est passé depuis quelques jours dans le régime sécheresse. Donc tout ce qui va avec...

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...