Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 204 visiteurs sur le site dont 42 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Enfin une bonne quantité d'eau.
Des PLUIES pas des plus
Des plus de pluies Leglaude :-))
47.6 mm hier soir et 7.6 mm apres minuit Normalement il en arrive d'autre on prend tampis pour la chasse !!!
68 mm pour octobre
Bonjour !
Gros orage stationnaire à quelques kilomètres de la maison mais pas grand chose pour nous.
Quand même 10mm.
Octobre : 40 mm
Bonjour, 17 mm l'orage et 5mm après l'orage total 41 mmpour octobre
En voilà encore un peu 32mm cette nuit 63 pour Octobre et 571 pour 2026 ..
bonjour, 52mm cette nuit ,69 mm pour octobre
Jojo tu est de quelle endroit
603+22 mm = 625 se matin
J'étais pas dessous...
Quelques gouttes à Carcassonne mais rien de mesurable.
42mm hier soir et cette nuit, 30mm aujourd'hui
et de belles averses cet aprem +15 soit 47 pour la journée et ce matin je "m;est" trompé !! pardon je me suis trompé dans mon cumul annuel .J'en suis donc à 555 pour l'année . Faut se réveiller le matin !!
Bonjour, 32 mm cette nuit, 35 mm aujourd'hui et déjà 5 mm depuis 19 h !
Les champignons vont avoir les pieds mouillés.
L'éternel soucis des champignons pendant la migration = du "bordel" sans arrêt !
Nos villageois écolos qui arrivent en criant en chantant, qui appellent le chien pour qu'il ne se perde pas.
Qui s'égarent parce qu'ils sont incapables de se diriger/guider et qui hurlent pour que l'on vienne les récupérer.
La vie à la campagne avec ses joies et ses soucis, pourvu que sa dure ...
bonsoir orage il y a 20minute 30mm de plus 99mm pour octobre, bonsoir linlinj habite a saint series 34400 petit village vigneron , entre lunel et sommieres, ont c est pris 157mm mercredi dernier plus 99 depuis le 1octobre256mm en une semaine,c est bon on va fermer le robinet, bonne soiree a tous
Bon la il pleut bien, verdict demain matin
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...