Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 34 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Un peu mieux que setter06 avec un collègue et son setter 1er sortie dimanche place chaude impossible à bloquer la belle étant dans un périmètre de captage clôturé ! On abandonné et on va à l eau sur une grande noue. On retrouve la bécasse mainte fois levé elle m attends pas mais reviens vers moi je laisse au collègue ça chance manqué deux fois au milieu du pré.
Bonsoir,
Salut à tous
Voilà la blessure de guerre ???

Oh punaise l oreille j ai encore des traces de sang sur le mur extérieur étant donné Qu il se secoué la tête !
Bonjour à tous
Bonjour
Salut à tous
Bonjour à tous
Salut, cette am 3h bord de ruisseau dans les taillis, pas une plume sauf une place très fournie en miroirs mais impossible de la trouver.. il passe des grues....mais dans quel sens ?? 
Sortie ce jour trouvé un oiseau mais difficile à verrouiller
J'ai malheureusement dû annuler ma sortie de jeudi donc cet après-midi je suis allé faire le parcours que nous étions censé faire il y a 2 jours...
Bonjour à tous
mercredi aprem...bruine épaisse en continu, suis rester au sec
hier, sortie sur un parcours pas fait..Lemon bloquera la première , Volta( pas encore déclarée ) la fera voler bien 20 ms devant Lemon. Elle me passe en travers et comme j 'avais pas tirée depuis longtemps, je l'ai salué en faisant tomber qqs aiguilles de pins...La 2 éme Rakkam et Lemon bloqueront sur un barrado , mais elle est plus là...Reprise de la quête , et alors que je la croyais dans les pins sales à gauche, rakkam nous la retrouve à 30 ms du premier arret en pleine coupe sauvage sous un petit chêne d'1 metre...Elle part à ras du sol, je la loupe du premier coup(encore) mais mon binome du jour la cueille lui...rien d'autre sur le circuit
Aujourd'hui , trés beau circuit de 7 kms , mais à part 3 beaux arrêts de Lemon sur places chaudes , on ne verra pas la belle..
Apparament, belle présence nord ouest des Landes , biscarosse, sanguinet, pontenx les forges
Samedi 2h dans les pins, pas un coup de nez. Je pars dans ma seconde commune et on en trouve 3. La première dans les épines noires et bien manquée. La seconde sous des jeunes acacias elle sort sur le chemin a 1 mètre et trop loin.

Bonsoir à tous
Sur ce forum bécasse je me permets de vous signaler que hier matin mon épagneul a fait un bel arrêt sur
un pairon ......de cailles !! J'en ai déjà vu en octobre dans la Crau mais jamais en Décembre !!
Bonjour,
Après 4 jours de non chasse !!Lundi très belle journée vu 5 bécasses différentes !!!Avec Maika 9ans et ma petite Volga. Formidable ? ( impressionnant pour 20 mois comment elle chasse ) trouveuse arrêt patron !!!!!!! Un régal. Je croyais Maika chienne exceptionnelle !!!! Mais Volga sa nièce me laisse pantois !!! 2 bestioles rentreront avec nous. ( formidable matinée)
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Aujourd’hui samedi reprise de la chasse après deux jours de repos
Bonjour

Bonjour
Bonsoir à tous les becassayres sortie 2 h30 cet après midi la louloute a bien galoper mais pas un oiseau personnellement je trouve la saison bien triste avec très très peu d’oiseaux sur des secteurs où habituellement je trouve des oiseaux cantonnés ou l’on s’amuse je sais pas si de votre côté c’est pareil je chasse à Cazalis limite Lande mais je vois que le site il n’y a pas beaucoup de commentaires bon j’espère que cela va bouger avec le froid annoncé bon on ressortira lundi bon week-ends à tous et surtout bonne fête de fin d’année.
Salut, cette semaine il y a eu du mouvement sur st Symphorien..je chasse entre langon et st sym, et ce matin pas un piaf. 2 places chaudes, mais c'est que le premier jour des vacances! C'est pas que les secteurs sont vides mais elles sont inapprochables car le soir j'en vois. On verra demain
Ratich je chasse au alentour de Langon et c est vide en ce moment par contre de l autre côté de l eau dans les côtes ils en ont d ailleurs en amenant ma femme travailler sur st martial jeudi au lever du jour j en suivait deux côté a côté trop beau
Bonsoir à tous
aujourd'hui apres 3 semaines de repos suite à la blessure de mon chien(coussinet) ,3h de chasse 2 bécasses levées avec beaucoup d'arrêts mais des pieteuses qui ne selaissent pas approchées, malgrés une très belle matinée du chien. On verra demain
Aujourd'hui petit tour un coin où je passe une fois part an à l'entrée du bois arrêt mais plus la fait un grand tour pour la retrouver mais rien et en repartent en bordure du près arrêt net elle étais bien là une bécasse adulte reporté par le monde demain matin un autres secteur ou une m amuse depuis 5 sortie

Salut aujourd'hui 4 heures dans les semis de pins en sud gironde. Ras pendant 3h50 et à 100 m de la voiture, un détour pour longer le fossé en bordure du semi de 3 ans la dernière rangée le springer colle la truffe au sol, change de rangée, flapflap, coup de chance elle me passe dessus et je la cueille de cul sur l'allée au coup d'épaule. Je ne la quitte pas des yeux O est dessous et quand il arrive dessus elle se renvole et rentre dans une rangée de pin. Le springer la suit et 30 secondes plus tard revient avec.Une jeune 294g. On a croisé une bellette ou martre avec le contre jour on ne distingue pas