Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 34 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Du redoux et de la pluie même plus de neige sur les sommets...enfin au moins on peut chasser!
Aujourd’hui repos
Bonsoir sortie cet après midi 3 heures on vient juste de décoller après quinze minutes de marche dans un coin plein de ronces ma jeune setter tombe à l’arrêt je me presse du mieux que je peux mais acced très difficile et elle décolle après même pas une minute d’arrêt je la vois partir je me dis que l’ont va la retrouver effectivement elle était à 150 m mais sur le propre et elle décolle avant que l’ont arrive pas retrouver cela fait du bien car pas mal de sortie et pas beaucoup d’oiseaux maintenant il faudrait que le chasseur récompense la louloute vue son travail on ressortira mercredi et bon Noel a tous et bonne continuation ???
Bonsoir,
Salut à tous
Un repos bien mérité 
Bonjours c’était calme depuis une quinzaine de jours chez nous et aussi peut de sortie. Mais la sortie samedi lever une prélevé 320g un belle arrêt a plus de 80m de moi dans du très salle cuilli au premier coup. Et hier sortie sur un secteur pas fait depuis 3 semaine 4 levée 2 prélever une lèver a plus sieur reprise elle avait l’air d’etre remiser sinon des oiseaux qui était arriver certainement y a pas très longtemps. Après vu un becassier depuis le début de saison donc elle peuvent se remiser tranquille. Demain je repart faire un tour
Bonjour, 3eme matinée a explorer des hectares de pins exercice nouveau et compliqué pour mon springer qui quête à 30m de moi vu qu'on ne trouve rien sur nos circuits habituels de bords de ruisseaux taillis acacieres chenerais. On longe les fossés parsemés de chênes boulots, visite les sales au milieu ou un chêne perdu. Hier trouvé une sur un chemin de palombière partie trop loin pas retrouvée. Ce matin une bordure avec quelques chênes place chaude mais rien vu partir, on continue a l'intérieur et on suit quelques boulots, O la retrouve sur du propre une jeune de 290g. Elles ne se touchent pas 3 en 9h de chasse 

Bonjour à tous
Une connue sur un secteur pas fait depuis 3 semaines, elle y est toujours...la première fois, elle part devant Lemon, après successions de place chaude..
Ce matin chasser une heure lever une mais partie au bruit le chien marque la place mais trop tard. Cet apres midi 2h de sortie secteur de lundi je retrouverai une de lundi le chien me la bloquera 2 fois et manquer. Le long d’une ligne électrique j’en trouverai 2 sur 100m que je préleve a l’arrêt du chien. Sur cette ligne ca fesai au moins 3 ans sans oiseau et la surement une tomber j’était déjà passer y avait rien.. voila très bonne semaine pour mon secteur. On verra vendredi matin maintenant
Bonjour à tous,
Sortie hier matin trouvé 2 oiseaux bien verrouillé et une 3 pas possible de servir le chien trop épais bruyère et arbousier
Hier matin une qui nous a fait tourner en bourrique sur un secteur inconnu, des petits acacias mêlée châtaigniers et pins avec des clairs parsemés de petits chênes touffus avec de la witte dessous. Première levée arrêt du springer mais je suis un peu loin, on part en direction de fuite je pense qu'elle va être en bordure de la pièce mais à 50 m elle me pète dans les pieds alors que O est sur ma droite, elle part en chandelle et traverse un autre carré, on la suit O retrouve la pose dans des fougères sous des pins en bordure de fossé. Autour, des semis de 5 ans immenses, un coupe de 3 ha avec un fossé de chênes. On fait tout le tour et rien, alors on repart vers la place de départ et O la retrouve dans les chênes et witte et elle me pète dans le dos à ras de sol et masquée. O la retrouve une dernière fois a la première place place et nous pète à 2 m masquée encore. On la laisse c'est l'heure de reveilloner !
Bonjour
Salut, série de places chaudes sur 4 différentes 2 vues et 2 entendues partir au devant de Oslo. Aucune retrouvée. Le summum c'est celle que je manque qui part en chandelle sur le petit détour à 50m de la voiture dans des petits houx au pied d'un chêne centenaire dans la bande qui longe la route.Cest la seule tirée mais pas de récompense aujourd'hui
Salut sortie aujourd'hui 4h de 10h a 14h. Retourner voir la cantonner cantonner cette fois le chien me la bloquer au bord du fossé mon deuxième cœur lui sera fatal. Après retour sur la ligne électrique je me disais que il allait en revenir surement et ca a pas louper jolie arrêt du chien en bordure dommage je reste sur l’extérieur elle part intérieur je peux pas tirer je la voir sur 20cm. Et 150m plus loin la bien sur la remise une autre arrêt couler sur 80m dommage je me place mal je peux pas la tirer.. la pour chez nous semaine exceptionnelle a voir si ca continue.
Sortie ce matin trouvé 2 oiseaux mais très très compliqué faut vraiment aller les chercher dans du très sale et bien serrer c’est parcours commando pour aller servir le chien
Bonsoir sortie cet après midi trois heures sur un secteur où lundi on en lève une mais pas tirer et aujourd’hui pas retrouver et l’on part faire un grand tour sans conviction l’on fait tous les coins ou l’on en trouve d’habitude et rien de rien quand tout à coup j’entends le bip que j’arrête aussitôt je m’approche difficilement dans les fougères et la ma louloute est à l’arrêt au pied de genêt très dense je me dis pas possible c’est un petit sanglier j’attends et d’un coup la belle décolle dans la broussailles je tire et je vois un petit nuage de plumes je me dis je l’ai touché et la petite arrive et me la rapporte enfin la récompense et j’ai bien fait de changer mes munitions sur vos conseils mais bon il n’y a pas foule elles ne se marche pas dessus on va continuer et espérer en trouver d’autres il faudrait un peu de froid allez bonne continuation à vous tous avant la nouvelle année tchao tchao.
Après 3 jours de repos retour sur les oiseaux de lundi
Salut tous,
Bon, j en reviens..et je suis content...
Bonsoir. De retour après quasi une semaine en famille et... Sans chasse.

Ce matin chasse à la dune pour voir si ce petit froid a amené des oiseaux et bien pour moi 3 oiseaux trouvés avec moult arrêts et rien vue quelques coups de fusils
Bonjour
Salut à tous
Pour les petits, j'en ai trouvé une qui les occupent,seul l'arrêt est pas trop mal, à deux c'est un jeu donc pense terminer la saison en chassant avec un à la fois, j'ai trois oiseaux qui sont sympas dû fait qu'elle ne sont pas tirer, elle nous sont fidèles,
Bécasse blanche,si tu racontes que tu en vois tous les jours en domaniale le long de l'océan, l'année prochaine ils vendent le double en carte, malheureusement c'est une réalité donc il vaut mieux rester discret
Bonjour nicomedoc
Dernière sortie de l année ce matin trouvé 2 oiseaux bien négocié par les 2 chiens personne dans les bois pas un coup de tube